Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:39 (#4021) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bonsoir ( ou bonjour ) tout le monde, j'ai vu qu'on s'approchait de l'automne, snif au revoir l'été !! -_- .

Pour fêter ça, une bannière sur le thème. A pluche.

Image IPB

J'ai changé de skin, donc j'ai fait cette signature en accord avec un fond noir ( enfin je pense en "accord"). See you space cowboy...
Image IPB

Posté samedi 17 septembre 2005 à 15:19 (#4022) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Idem zazoo, j'ai eu envie de changer alors voila..
Image IPB

Edit : nan nan c'est l'image d'origine.....(pourquoi?...)
Image IPB

Posté samedi 17 septembre 2005 à 15:33 (#4023) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Zazoo, tres chouette (je suis passé en fond noir pour voir), je vois pas trop le rapport avec l'automne, mais c'est tres réussi. Juste un détail la bordure 1px orange gache l'intégration avec le fond.

Aexipia, c'est toi qui a rajouté cet effet (brouillon crayonné) ou c'est l'image d'origine

EDIT:
@Zazoo OK :ph34r:

@Aex: parce que je trouve que ca gache, j'aime quand c'est lisse :w00t:

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - samedi 17 septembre 2005 à 17:06.

Image IPB

Posté samedi 17 septembre 2005 à 16:54 (#4024) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Merci Ed pour ta remarque. L'automne vers l'hiver ( rouge orangé vers le bleu glacial ! :) ). Sinon, j'ai enlevé la bordure orangé extrérieure, c'est vrai que ça le fait mieux au niveau de l'intégration.

@ Aex : un petit pseudo en plus, non ?

edit : ^^ ah drake, tu sais l'automne c'est pas forcément une feuille orange avec une bande de copains en train de jouer au football dans ces tas de feuilles abandonnés par leurs porteurs estivales, ça peut être aussi une représentation par des couleurs, des tons, mais bon j'accepte ta remarque. Et si vous voulez, j'ai rien dit, ca représente pas l'automne.... :w00t: :ph34r: :P
Image IPB

Posté samedi 17 septembre 2005 à 17:00 (#4025) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Zazoo:humm je sais pas,je trouve qu'elle ne veut rien dire de special,la police fais point noir dans un tableau abstrait :x
@Aex:j'aime bien,elle est toute mimi ,un petit agrandissement et une police ne serait pas de trop,mais même comme ca c'est bien ^^
Image IPB

Posté samedi 17 septembre 2005 à 17:03 (#4026) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Bon,

Sign

Je reste toujours avec Get Backers. Elle est très simple mais bien (point de vue perso ^^)
Image IPB

Posté samedi 17 septembre 2005 à 18:33 (#4027) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Il manque un cadre et elle est trop large en hauteur.

Posté samedi 17 septembre 2005 à 19:54 (#4028) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

, , ca doit etre bon.

Enfin je pense.
Image IPB

Posté samedi 17 septembre 2005 à 21:38 (#4029) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Vu que je n'avais rien à faire... et bien voilà un nouveau KIT ^-^° (naannn pas les tomates pourries !! :lol: )

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 09:25 (#4030) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

KalintZ`, le 17/09/2005 à 22:38, dit :

Vu que je n'avais rien à faire... et bien voilà un nouveau KIT ^-^° (naannn pas les tomates pourries !!  :lol: )

c sympa, mais un peu trop terne et tristounet je trouve.

@WiiiFiii
y'a du mieux. mais l'image est un peu trop applatie, et le cadre ciné peut être un peu trop large, mais y'a du rendu.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 11:03 (#4031) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Kalintz : J'adore, n'écoute pas la vilaine carrote, de temps en temps le tristounet c'est bien ^^
Hmm d'ailleurs si tu as le nom de la police utilisée pour ton pseudo je suis preneur, merci.

@WiiiFiii : Y'a du mieux, il faudrait, comme l'a dit Junta que tu réduise un peu le cadre, que tu essaies d'écraser un peu moins les personnages et ce sera nickel...
En tout cas, ça commence à prendre forme.

Edit : Yeah, trouvée sur DaFont, merci Kalintz :lol:
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 11:22 (#4032) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci ^-^ (ben si c'est tristounet c'est surtout parceque je le suis mais sa on s'en fiche :lol: ) la police c'est : A theme for a murder :lol:
Image IPB

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 12:31 (#4033) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Bon, bah voila, ma première ban sur Toshop...c'est plus un truc pour experimenter quelques fonctions de bases de toshop, j'ai compris le fonctionnement, mais je ne maitrise malheureusement pas toutes les nuances qui font des autres bans des tueries, tant pis! :D ça viendra!
Donc voila, en attendant: Le lien

et l'image au cas ou un des 2 foires (meme si je ne vois pas de raison :) )

Image IPB

C'est ma première fois, soyez indulgent!! :lol:

Edit: Merde, ya pas de cadre, merde, c'est pas la bonne taille, normalement le fichier est en 750*180...je comprends pas, c'est photobucket qui a du le redimensionner... désolé

Edit2: Merde, j'arrive pas a faire un cadre avec le tuto de calintz, ya en endrois ou ça merde...si quelqu'un a un autre tuto svp ;)

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 13:23 (#4034) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pour faire un contour tout simple comme le mien? ben c'est simple : tu fais un nouveau calque que tu mets au dessus de tout les autres puis tu fais ctrl+a (sélectionne tout) ensuite tu vas dans edition - contour - intérieur (je te propose de mettre la couleur noire si c'est pour faire le même style que mes contours + 1pixel) ensuite ctrl+d (désélectionne tout), tu retournes dans edition - contour - extérieur (la tu met la couleur que tu souhaites - toujours 1pixel), et pour finir encore edition [...] extérieur et tu mets de la couleur noir - 1pixel.

C'est long ^-^° et j'espère que c'était ça que tu voulais ^-^° (et surtout que j'ai bien expliqué :lol: )
Image IPB

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 18:37 (#4035) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Merci à Kajika pour sa nouvelle bannière confectionnée ^^

Qu'en pensez-vous ?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 267
  • 268