Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 16:27 (#3991) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Sympas ta sign Kajika, mais ...elle ne fait pas trop "Kajika". Ta précédente correspond mieux à ton style, et est un peu moins brouillon que celle (l'effet à gauche est un peu inutile, de même que l'espèce de branche en haut à droite)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 17:17 (#3992) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

@Lordofthegouffa: Y'a un progres c'est certain mais si tu pouvai la réduire un peu en hauteur ca serai pas plus mal, là ca fait un peu pavé

@Kajika: A part la fait que j'aime pas le vert, je la trouve pas mal, dans un autre style. Peut etre que le cadrage ne montre pas tout ce qu'il faudrai pour la rendre moin "brouillon" (dixit NeoOoeN), moi je dirai qu'elle n'est pas assez claire, "l'effet a gauche" c'est pas un bout des ailes du perso ?

EDIT:c'est bien ce qui me semblais :)

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - dimanche 11 septembre 2005 à 17:19.

Image IPB

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 17:30 (#3993) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Citation

@Lordofthegouffa: Y'a un progres c'est certain mais si tu pouvai la réduire un peu en hauteur ca serai pas plus mal, là ca fait un peu pavé

Ca je lais fait parce que l'un de mes ordi est en 800 par 600 et que ca ne rendais pas, pour le problème de fusion des couleurs de la police je sais mais il comme la sign est dans les ton de gris noir bleu l'écriture en rouge ca l'aurais fait moyen ...

sinon moi j'aime beaucoup celle de KJK ca fais un peu grunge et le choix de la couleur vert " uranium enrichi de fusil-bio de Unreal tournament " change un peu des sign que l'on a l'habitude de voir .... :)
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 19:28 (#3994) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

LordoftheGouffa, le 11/09/2005 à 17:30, dit :

pour le problème de fusion des couleurs de la police je sais mais il comme la sign est dans les ton de gris noir bleu l'écriture en rouge ca l'aurais fait moyen ...

Il suffirait que la police possède un contour d'une couleur différente... c'est ce qui est fait en général pour que les sous-titres restent lisibles quel que soit la vidéo derrière
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 19:44 (#3995) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

cette fois ci , je la prend , j'étais inspiré , car j'écoutais des remix de street fighter hé hé
hadoken , tatsumakisenpu kyaku , sho ryu ken
Image IPB

edit pour montrer ce que ça donne sans transparence sur le perso
Image IPB

voili voilou :D :D :)

Ce message a été modifié par kajika - dimanche 11 septembre 2005 à 20:02.

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 19:54 (#3996) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Heu essaie sans la transparence sur le perso Kajika.
Sinan j'aime bien le tons de couleurs :) , et le p'tit fond à la Matrix derrière, qui rend pas trop mal sur cette sign.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 20:12 (#3997) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

La seule chose qui me gène KJK n'est pas une nouveauté mais le texte que tu rajoute a coté de l'image serait mieux dessous je trouve...

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 20:26 (#3998) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip

Taviox_sensei, le 11/09/2005 à 19:28, dit :

LordoftheGouffa, le 11/09/2005 à 17:30, dit :

pour le problème de fusion des couleurs de la police je sais mais il comme la sign est dans les ton de gris noir bleu l'écriture en rouge ca l'aurais fait moyen ...

Il suffirait que la police possède un contour d'une couleur différente... c'est ce qui est fait en général pour que les sous-titres restent lisibles quel que soit la vidéo derrière

Le problème c'est que j'ai que toshop 2.O et qu'il y a pas braucoups de polices différentes et même de choix
en général... :)
Image IPB

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 21:33 (#3999) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

ça se télécharge les polices (photoshop aussi): Dafont :)

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 21:53 (#4000) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

J'ai terminé ma sign dynamique

Rappel : C'est basé sur la série Air qui est toute mimi et le h-game qui va avec d'où l'expression "l'air de rien" (ba oui, l'air de rien c'est des coquines :) )

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et avec ça un avatar plutot discret ^^

Image IPB

Sinon j'ai ajouté une citation débile en dessous de ma sign, c'est tiré d'une réunion de mon assoc...

Posté lundi 12 septembre 2005 à 15:49 (#4001) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

super kawai taviox , qui aurai cru que sous ces airs gentils , ces filles étaient aussi chaudes

très sympa

voili voilou B) :w00t: :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 12 septembre 2005 à 15:52 (#4002) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Juste une réaction sans intéret sur le texte en dessous de la sign de Lordofthegouffa :

Citation

Si je brule pour toi d'une passion consummante, éteinds mes ardeurs à l'éssence...
( Lars Ulrich, Lead-guitar de Metallica )

Lars Ulrich n'est pas guitariste mais batteur chez Metallica, le lead s'appelle Kirk Hamett.

M'enfin bon...

edit : mais euh... C'est juste que ça m'a interpellé et comme ça rentrait un peu dans le cadre du topic... Non? Pas du tout? ~~
J'aurais peut-être du le faire en PM je le reconnais :/

Ce message a été modifié par siteez - lundi 12 septembre 2005 à 17:11.

Image IPB

Posté lundi 12 septembre 2005 à 17:08 (#4003) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

siteez, le 12/09/2005 à 15:52, dit :

Juste une réaction sans intéret sur le texte en dessous de la sign de Lordofthegouffa :

Citation

Si je brule pour toi d'une passion consummante, éteinds mes ardeurs à l'éssence...
( Lars Ulrich, Lead-guitar de Metallica )

Lars Ulrich n'est pas guitariste mais batteur chez Metallica, le lead s'appelle Kirk Hamett.

M'enfin bon...

Merci, je l'avais pas signalé parce que je pensais qu'il fallait pas le faire mais siteez semble avoir plus d'initiative que moi ;)
Image IPB

Blah.

Posté lundi 12 septembre 2005 à 18:41 (#4004) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip

OOOOOOOOOOOOOOOK
Je C mais quand même c'est Ulrick et pas hammet qui a dit ca bon je me suis trompé ca arrive à tout le monde ..... :P
Image IPB

Posté lundi 12 septembre 2005 à 20:45 (#4005) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je suis malade~ je ne peux pas m'arreter finalement... nouveau KIT, merci encore pour vos avis/commentaires ^-^ :P

EDIT : sous conseil de drake ^-^

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269