-
570 Pages
- « Première
- ←
- 263
- 264
- 265
- 266
- 267
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 08 septembre 2005 à 17:27 (#3961)
Il est clair que tu fais des progrès. Celle-ci est bien je trouve.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 08 septembre 2005 à 17:29 (#3962)
J'aime bien Marco, en plus une signature sur King of Bandit Jing, c'est plutôt rare ^^

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 08 septembre 2005 à 20:39 (#3963)
Après un petit moment (trop de tracail ^-^°) je reviens avec une signature (encore ^-^°), *snif* j'ai bobo à la têteuh

j'ai l'impression de toujours faire la même chose... je vais arreter pendant quelques temps je pense ^-^°

j'ai l'impression de toujours faire la même chose... je vais arreter pendant quelques temps je pense ^-^°

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 20:46 (#3965)
Jolie couleurs Kalintz...
..mais t'as toi même deviné ton problème :/
Le fond ne change quasiment pas, la position des persos non plus....
C'est dommage...
Par contre c'est quand même une jolie sign. Même si je préfèrais ta toute première ^^
..mais t'as toi même deviné ton problème :/
Le fond ne change quasiment pas, la position des persos non plus....
C'est dommage...
Par contre c'est quand même une jolie sign. Même si je préfèrais ta toute première ^^
Posté jeudi 08 septembre 2005 à 20:46 (#3966)
Je n'arrive pas a me decidé les 2 me plaise mais laqu'elle choisir?

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 21:01 (#3967)
Je préfère celle sur King of Bandit mais l'autre n'est pas mal non plus...
Tiens j'ai fait un petit essai moi aussi, rien de bien transcendant mais je suis pas totalement mécontent...

Sinon pour Kalintz, c'est vrai que ta dernière création ressemble à ta signature actuelle, mais elle reste jolie tout de même...
Tiens j'ai fait un petit essai moi aussi, rien de bien transcendant mais je suis pas totalement mécontent...

Sinon pour Kalintz, c'est vrai que ta dernière création ressemble à ta signature actuelle, mais elle reste jolie tout de même...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 08 septembre 2005 à 21:04 (#3968)
angelus ton essai est prometteur mais je crois que si y avait moins d'ombre sur les pers sa donnerai pas mal
Posté jeudi 08 septembre 2005 à 21:26 (#3969)
Nouvelle sign et nouvel avatar pour moi. Je crois que c'est la première fois que je passe autant de temps à paufiner et à modifier ma signature. J'espère que vous apprécierez 

Ah oui, j'aime Blame! et je le vis très bien ^^

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 15:19 (#3970)
siteez, le 08/09/2005 à 21:26, dit :
Nouvelle sign et nouvel avatar pour moi. Je crois que c'est la première fois que je passe autant de temps à paufiner et à modifier ma signature. J'espère que vous apprécierez 

Moi aussi, j'aime Blame! et je la trouve excellente! sincerement, les effets sont hyper puissants, je sais pas si c'estr de la pixellisation du a autre chose que de la retouche volontaire, mais l'abscence de reélle netteté sur les contours donne un effet...qui colle super bien avec l'univers de blame! j'aimais l'ancienne, et celle la est très bonne aussi! Le seul probleme selon moi, est le "and so on", ya un truc qui me gêne meme si c'est pas trop mal non plus, mais ya moyen de l'améliorer, soit en ne le faisant pas passer sur la pointe violette, soit en modifiant l'écriture. Good Job!

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 17:51 (#3971)
Bah alors... Voilà ma première ( en fait deuxième, mais la première était si réussie qu'elle est partie direct au paradis des signs ratées... XD ) sign, commencée sous Toshop, finie sous Gimp...
Bon alors, le pseudo est vraiment mais alors vraiment temporaire, c'est normal si la police et l'aspect sont hideux ^^ ( mais comme je me débrouille comme un manche... j'ai pas trop investi dedans... )
Et vi vi, je sais que le ptit du fond a un problème de découpage de cheveux...
Je viens de m'en apercevoir, en fait.... TT_TT
Mais bon, voilà, si vous avez des commentaires pertinents, je veux bien ^^... ( Moi je me sens assez contente sachant que j'y suis allée au radar XD )

Et avec la police ça donne plutôt ça, pas franchement génial
Voili voilà ( oui, je sais, je fais tache sur la page.... ^^° )
EDIT : Et d'ailleurs, en la voyant comme ça, je regrette d'avoir coupé le haut de la tête de Drago...
Bon alors, le pseudo est vraiment mais alors vraiment temporaire, c'est normal si la police et l'aspect sont hideux ^^ ( mais comme je me débrouille comme un manche... j'ai pas trop investi dedans... )
Et vi vi, je sais que le ptit du fond a un problème de découpage de cheveux...

Mais bon, voilà, si vous avez des commentaires pertinents, je veux bien ^^... ( Moi je me sens assez contente sachant que j'y suis allée au radar XD )

Et avec la police ça donne plutôt ça, pas franchement génial

Voili voilà ( oui, je sais, je fais tache sur la page.... ^^° )
EDIT : Et d'ailleurs, en la voyant comme ça, je regrette d'avoir coupé le haut de la tête de Drago...

Ce message a été modifié par Faernelia - vendredi 09 septembre 2005 à 17:52.
Posté vendredi 09 septembre 2005 à 18:09 (#3972)
Je te répond, meme si tu pointe les défauts de ta sign, sauf que le probleme de découpage de cheveux gene surtout sur le premier plan.
Par contre je te sugere d'affiner le cadre, je te propose 1px noir - 1px couleur du fond - 1px noir. (Alterner clair et foncé ca permet d'avoir un cadre visible autant sur fond noir que blanc)
Pour le pseudo, une police ronde genre écriture à la plume, la couleur ??? Peut etre le bleu des yeux de Drago
Par contre je te sugere d'affiner le cadre, je te propose 1px noir - 1px couleur du fond - 1px noir. (Alterner clair et foncé ca permet d'avoir un cadre visible autant sur fond noir que blanc)
Pour le pseudo, une police ronde genre écriture à la plume, la couleur ??? Peut etre le bleu des yeux de Drago

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 19:34 (#3973)
Merci Rock pour ton commentaire.
J'ai essayé de bouger le "and so on...", de le réduire etc... Mais c'est moins bien, enfin c'est ce que je trouve. Donc je laisse comme ça même si j'avoue que c'est un peu génant :/
Sinon l'absence de netteté est tout d'abord due au dessin original, mais je l'ai accentué à l'aide de filtres allégés.
J'en profite aussi pour dire un très grand bravo à Ed pour sa magnifique signature, je suis fan
J'ai essayé de bouger le "and so on...", de le réduire etc... Mais c'est moins bien, enfin c'est ce que je trouve. Donc je laisse comme ça même si j'avoue que c'est un peu génant :/
Sinon l'absence de netteté est tout d'abord due au dessin original, mais je l'ai accentué à l'aide de filtres allégés.
J'en profite aussi pour dire un très grand bravo à Ed pour sa magnifique signature, je suis fan

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 20:32 (#3974)
Allez à moi bon je sais je joue pas dans la même cour que vous je sais à peine utiliser toshop mais un pote à moi m'a appris vite fait ce qui explique la simplicitée de ma signature ....
Si vous pouvez me donner des conseils genre : comment faire une police com Faernenia ca serais sympa...
Surtout que voudrai faire une sign " sérieuse " avec un pseudo plutot délire
Lordofthegouffa = Seigneur des cheveus sales et ou rebelles et trops long...
allez je vais tenter le coup encore une fois ...
Si vous pouvez me donner des conseils genre : comment faire une police com Faernenia ca serais sympa...

Surtout que voudrai faire une sign " sérieuse " avec un pseudo plutot délire
Lordofthegouffa = Seigneur des cheveus sales et ou rebelles et trops long...
allez je vais tenter le coup encore une fois ...

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...
Posté samedi 10 septembre 2005 à 10:46 (#3975)
EdwardWongHau, le 09/09/2005 à 19:09, dit :
Je plussoie aussi l'idée d'un cadre plus fin.
Et essaye de pas couper la tête de tout le monde.

Sinon y'a de l'idée et de bons choix de couleurs/tons.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 263
- 264
- 265
- 266
- 267
- →
- Dernière »