Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 17:27 (#3961) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Il est clair que tu fais des progrès. Celle-ci est bien je trouve.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 17:29 (#3962) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

J'aime bien Marco, en plus une signature sur King of Bandit Jing, c'est plutôt rare ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 20:39 (#3963) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Après un petit moment (trop de tracail ^-^°) je reviens avec une signature (encore ^-^°), *snif* j'ai bobo à la têteuh :unsure:

Image IPB

j'ai l'impression de toujours faire la même chose... je vais arreter pendant quelques temps je pense ^-^°
Image IPB

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 20:45 (#3964) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

ça ressemble fortement en effet :unsure: :w00t:

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 20:46 (#3965) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Jolie couleurs Kalintz...
..mais t'as toi même deviné ton problème :/
Le fond ne change quasiment pas, la position des persos non plus....
C'est dommage...
Par contre c'est quand même une jolie sign. Même si je préfèrais ta toute première ^^
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 20:46 (#3966) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Je n'arrive pas a me decidé les 2 me plaise mais laqu'elle choisir?:unsure:

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 21:01 (#3967) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je préfère celle sur King of Bandit mais l'autre n'est pas mal non plus...
Tiens j'ai fait un petit essai moi aussi, rien de bien transcendant mais je suis pas totalement mécontent...

Image IPB

Sinon pour Kalintz, c'est vrai que ta dernière création ressemble à ta signature actuelle, mais elle reste jolie tout de même...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 21:04 (#3968) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

angelus ton essai est prometteur mais je crois que si y avait moins d'ombre sur les pers sa donnerai pas mal

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 21:26 (#3969) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Nouvelle sign et nouvel avatar pour moi. Je crois que c'est la première fois que je passe autant de temps à paufiner et à modifier ma signature. J'espère que vous apprécierez :unsure:

Image IPB

Ah oui, j'aime Blame! et je le vis très bien ^^
Image IPB

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 15:19 (#3970) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

siteez, le 08/09/2005 à 21:26, dit :

Nouvelle sign et nouvel avatar pour moi. Je crois que c'est la première fois que je passe autant de temps à paufiner et à modifier ma signature. J'espère que vous apprécierez :crying:

Image IPB

Ah oui, j'aime Blame! et je le vis très bien ^^

Moi aussi, j'aime Blame! et je la trouve excellente! sincerement, les effets sont hyper puissants, je sais pas si c'estr de la pixellisation du a autre chose que de la retouche volontaire, mais l'abscence de reélle netteté sur les contours donne un effet...qui colle super bien avec l'univers de blame! j'aimais l'ancienne, et celle la est très bonne aussi! Le seul probleme selon moi, est le "and so on", ya un truc qui me gêne meme si c'est pas trop mal non plus, mais ya moyen de l'améliorer, soit en ne le faisant pas passer sur la pointe violette, soit en modifiant l'écriture. Good Job! :crying:

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 17:51 (#3971) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bah alors... Voilà ma première ( en fait deuxième, mais la première était si réussie qu'elle est partie direct au paradis des signs ratées... XD ) sign, commencée sous Toshop, finie sous Gimp...

Bon alors, le pseudo est vraiment mais alors vraiment temporaire, c'est normal si la police et l'aspect sont hideux ^^ ( mais comme je me débrouille comme un manche... j'ai pas trop investi dedans... )
Et vi vi, je sais que le ptit du fond a un problème de découpage de cheveux... :box: Je viens de m'en apercevoir, en fait.... TT_TT

Mais bon, voilà, si vous avez des commentaires pertinents, je veux bien ^^... ( Moi je me sens assez contente sachant que j'y suis allée au radar XD )

Image IPB

Et avec la police ça donne plutôt ça, pas franchement génial :box:

Voili voilà ( oui, je sais, je fais tache sur la page.... ^^° )

EDIT : Et d'ailleurs, en la voyant comme ça, je regrette d'avoir coupé le haut de la tête de Drago... :)

Ce message a été modifié par Faernelia - vendredi 09 septembre 2005 à 17:52.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 18:09 (#3972) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Je te répond, meme si tu pointe les défauts de ta sign, sauf que le probleme de découpage de cheveux gene surtout sur le premier plan.
Par contre je te sugere d'affiner le cadre, je te propose 1px noir - 1px couleur du fond - 1px noir. (Alterner clair et foncé ca permet d'avoir un cadre visible autant sur fond noir que blanc)

Pour le pseudo, une police ronde genre écriture à la plume, la couleur ??? Peut etre le bleu des yeux de Drago :)

:box:
Image IPB

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 19:34 (#3973) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Merci Rock pour ton commentaire.
J'ai essayé de bouger le "and so on...", de le réduire etc... Mais c'est moins bien, enfin c'est ce que je trouve. Donc je laisse comme ça même si j'avoue que c'est un peu génant :/

Sinon l'absence de netteté est tout d'abord due au dessin original, mais je l'ai accentué à l'aide de filtres allégés.

J'en profite aussi pour dire un très grand bravo à Ed pour sa magnifique signature, je suis fan :)
Image IPB

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 20:32 (#3974) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Allez à moi bon je sais je joue pas dans la même cour que vous je sais à peine utiliser toshop mais un pote à moi m'a appris vite fait ce qui explique la simplicitée de ma signature ....

Si vous pouvez me donner des conseils genre : comment faire une police com Faernenia ca serais sympa... :)

Surtout que voudrai faire une sign " sérieuse " avec un pseudo plutot délire
Lordofthegouffa = Seigneur des cheveus sales et ou rebelles et trops long...

allez je vais tenter le coup encore une fois ...
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté samedi 10 septembre 2005 à 10:46 (#3975) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

EdwardWongHau, le 09/09/2005 à 19:09, dit :

Par contre je te sugere d'affiner le cadre, je te propose 1px noir - 1px couleur du fond - 1px noir. (Alterner clair et foncé ca permet d'avoir un cadre visible autant sur fond noir que blanc)

Je plussoie aussi l'idée d'un cadre plus fin.
Et essaye de pas couper la tête de tout le monde. :P
Sinon y'a de l'idée et de bons choix de couleurs/tons.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • Dernière »