-
570 Pages
- « Première
- ←
- 262
- 263
- 264
- 265
- 266
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté lundi 05 septembre 2005 à 18:14 (#3947)
Voila les prochaines candidates à ma signature dynamique :
C'est basé sur la série Air qui est toute mimi et le h-game qui va avec d'où l'expression "l'air de rien" (ba oui, l'air de rien c'est des coquines
)

D'autres viendront (au moins 5 autres) si j'ai l'autorisation de Karasu d'utiliser cette sign
L'avatar je réfléchis encore...
C'est basé sur la série Air qui est toute mimi et le h-game qui va avec d'où l'expression "l'air de rien" (ba oui, l'air de rien c'est des coquines

D'autres viendront (au moins 5 autres) si j'ai l'autorisation de Karasu d'utiliser cette sign

L'avatar je réfléchis encore...
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 05 septembre 2005 à 20:33 (#3948)
Bon ben voila pour moi aussi, nouvel avatar et nouvelle signature ...
L'avatar :

et la signature :
L'avatar :

et la signature :

Posté lundi 05 septembre 2005 à 20:36 (#3949)
Bwahaha TAviox, pas mal
.
Super sympa aussi ta nouvelle sign Zephiroph.J'aime plus particulièrement le cadre , simple sans être trop simple.

Super sympa aussi ta nouvelle sign Zephiroph.J'aime plus particulièrement le cadre , simple sans être trop simple.
Posté lundi 05 septembre 2005 à 21:00 (#3950)
@Taviox:humm j'aime beaucoup,ca reste dans ton style "presentaion de perso" et je dois avouer que ca me donne assez envie d'essayer ce fameux air ^^ (et surtout ,avouons le,le h-game du même nom
)
@Zephiroth:j'aime assez,l'image ne me plait pas trop (un peu fouillie) mais la signe est belle et efficace en general donc c'est bien ^^

@Zephiroth:j'aime assez,l'image ne me plait pas trop (un peu fouillie) mais la signe est belle et efficace en general donc c'est bien ^^

Posté lundi 05 septembre 2005 à 23:18 (#3951)
Moi j'adore Zephiroth. Couleurs éclatantes. La signature n'est pas surchargé. Que du bon

Posté mardi 06 septembre 2005 à 01:00 (#3952)
Magnifique Zéphiroth...Possibilité d'avoir l'image qui t'a servi please?^^
Quand a Taviox,Roooohhh tu meriterais dix jours de ban pour tentative de détournement des mineurs qui viennent sur share!XD
Quand a Taviox,Roooohhh tu meriterais dix jours de ban pour tentative de détournement des mineurs qui viennent sur share!XD

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 06 septembre 2005 à 06:16 (#3953)
Comme je l'ai dit @ Taviox sur msn, moi ça me choque pas, ça me donnerait presque envie de jouer aux cartes.
@ Zéphiroth Très bon. Le mélange d'effets et surtout celui des couleurs sont très bien vus ! Des tons qui changent.

@ Zéphiroth Très bon. Le mélange d'effets et surtout celui des couleurs sont très bien vus ! Des tons qui changent.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 06 septembre 2005 à 21:00 (#3955)
La première est meilleure mais toutefois bien palotte à côté de ta signature actuelle.
Posté mardi 06 septembre 2005 à 21:23 (#3956)
babylone, la première semble plus vivante de part sa couleur plus vive, dans le sens où le fond serait comme une lueur d'espoir vis à vis des 2 persos^^
Et en ce qui concerne la sign en elle meme, elle est plutot réussie, mais il manquerait un cadre adéquat pour la rendre encore mieux.
Et en ce qui concerne la sign en elle meme, elle est plutot réussie, mais il manquerait un cadre adéquat pour la rendre encore mieux.

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mercredi 07 septembre 2005 à 22:15 (#3959)
Jadore les 2 babylone...tres beau style, les 2 versions sont tres belle mais je prefere un tout petit peu la premiere ;)
ps : tsutao, li t mp...il y a une urgence...
ps : tsutao, li t mp...il y a une urgence...
Posté jeudi 08 septembre 2005 à 17:15 (#3960)
me voila avec une sign qui me plait assez mais je desire avoir votre avis

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 262
- 263
- 264
- 265
- 266
- →