Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 03 septembre 2005 à 22:00 (#3931) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

[anima_belgae]marco_releaze: J'aime beaucoup ta dernière sign (celle avec Kakashi, le contour était vraiment pas beau)...
KalintZ`:... :pervers: ...Je dois pas être normal. La première que j'ai commenté de toi, j'aimais pas à la différence de beaucoup de monde, la toute dernière, personnellement, est mieux mais c'est pas trop mon style (tout le monde apparement l'apprécie...) mais par contre, ton avant dernière...j'aime beaucoup (et pas beaucoup l'on appréciait dans l'état actuel)...mais lol.
Xsorsistdogg: Je plussoie tout le monde...Du fait que tu as incrusté ton perso dans l'arrière plan qui est très sombre...ta sign le devient aussi. Et certains bouts du perso reste en jaune... :ph34r:
NeoOoeN: A la diffèrence de certains, je préfère m'arrêter sur l'effet de lumière derrière ton pseudo que sur le perso de ta sign, qui, au passage est pixelisé sur les contours (ça, c'est juste pour essayer de placer une critique...c'est trop dur de trouver des choses à redire sur tes signs :pervers: )...Donc, tout ça pour dire que j'adore l'effet de lumière à droite de la sign.
MVK: :pervers: ....A voir ta sign, qui est vraiment sympa, ça ne doit pas être marrant tout les jours à 3h du mat chez toi... :pervers:
kajika: J'aime beaucoup...Un peu pixelisé au niveau du coup et du bras mais bon c'est une broutille...
Yohh: Un peu petite pour une sign, quoi qu'il n'y a pas de taille prés-défini, la lueur externe est de trop à mon avis sur Gaara mais sinon il y a de l'idée.

Bon, je n'ai pas fait ce pavé pour rien, j'avais tout plein d'idée mais une fois devant photoshop, je n'ai pas eu l'inspiration que j'attendais...:
Image IPB
Image IPB
Merci pour vos remarques et conseils.

Posté samedi 03 septembre 2005 à 23:49 (#3932) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

@MVK: Coool

@Kalintz: Je préférais t'a premiere, celle là est tres bien aussi, juste je passerai l'atome - l'étoile ??? derriere le perso

@Kajika: Coool

@Yohh: Sympa, manque du travail sur le perso, elle manque un peu de largeur aussi.

@Evilgenius: La 1ere est terne et j'aime pas les cases. La 2e est énorme, t'en qu'a faire t'aurais du la faire en 640*480 ca t'aurais éviter de couper son pied. Le pseudo est mal placé (dans le ciel ce serai mieux a mon avis) et puis il est pas assez travaillé. Je dis rien sur les petit pb de détourage au niveau des pointes.

------====------
Une nouvelle sign schyzophrène
Image IPB
Artiste: kawaiyume
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 03:36 (#3933) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

MVK : Carrement je suis fan!!!
J'adore!!!!
J'aimais déjà ta précédente mais celle là est exceptionnelle!!!
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 08:59 (#3934) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Encore un nouveau kit, je pense que je devrai m'arreter de temps en temps avant que ça ne devienne vraiment horrible ^-^°

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 09:24 (#3935) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@ Evil Genius : ben comme Ed en gros, surtout pour la deuxième. D'ailleur ces deux la sont beaucoup moin travaillée (homogènes ??) que celle que tu utilise sur bleach actuellement...

@ Ed : Magnifique, surtout le fond, qui est vraimennt superbe... Enfin voila pas grand chose d'autres a rajouter.

A si peut-etre ton système de défilement des signatures, qui laisse a un moment un gros, blanc. Tu devrais abandonner et n'en mettre qu'une, je trouve que sa serai mieux

@KalintZ : héhé comme tu le dis toi même c'est moin bien que celles d'avant... Perso, je préférais la toute première que tu avais faite, en violet...
Image IPB

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 10:39 (#3936) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

@Kalint'z: C'est toujours bie, je trouve, la petite critique par contre: "On a pas déja vu ce fond quelque part??" :ph34r: Va pas nous refourguer 40 signs avec le meme fond :pervers:

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 10:52 (#3937) L'utilisateur est hors-ligne   Yohh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

En parlant de fond, vous avez pas de bons sites avec des brushes svp?

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 11:15 (#3938) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

merci merci z'etes gentil ^^

Mais pinaise qu'est ce qu''il ya comme bon nouveaux toshoper :( , l'été fut très prolifique ^^
Image IPB

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 11:37 (#3939) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bien fun comme d'hab la nouvelle de MVK !

De même celle présentée par ED, mais sur ce quoi je voulais violemment réagir, ce sont les signatures qui bougent comme tu as fais ! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! (J'exprime ma violence :( ).

Tu es le 2ème comme ça, et même si ton animation est plus lente que... je sais plus qui, je trouve ça assez désagréable quand on doit lire un post avec un truc qui bouge sur la page. J'ai déjà du mal avec les avatars animés, alors les signs ^^.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 12:27 (#3940) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Junta, le 04/09/2005 à 12:37, dit :

Bien fun comme d'hab la nouvelle de MVK !

De même celle présentée par ED, mais sur ce quoi je voulais violemment réagir, ce sont les signatures qui bougent comme tu as fais ! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! (J'exprime ma violence  :P ).

Tu es le 2ème comme ça, et même si ton animation est plus lente que... je sais plus qui, je trouve ça assez désagréable quand on doit lire un post avec un truc qui bouge sur la page. J'ai déjà du mal avec les avatars animés, alors les signs ^^.

J'ai enlevé le déroulement, c'est vrai que c'est pénible.

EDIT: Le déroulement c'était juste le temps de m'habituer a ma nouvelle sign, faut dire que je suis amoureux de ma précédente :), c'est dur :(

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - dimanche 04 septembre 2005 à 14:03.

Image IPB

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 14:00 (#3941) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Saleté de carotte va!

Beaucoup de belles signs c'est bien les gens.Et Crotte a Ed pour avoir écouter cette sale carotte psychopate.T'aurais pu laisser ton déroulement quelques jours merde ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 14:34 (#3942) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Tu vas voir si je suis un psycopathe. :)

Il reste la solution de la signature dynamique aléatoire qui permet de ne pas en avoir qu'une et de ne pas avoir un forum transformé en flipper. :P

J'étais pas indécis, j'avais un gros bug de register de pseudo. :( ^^

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 04 septembre 2005 à 16:35.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 14:50 (#3943) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Junta, le 04/09/2005 à 15:34, dit :

Tu vas voir si je suis un psycopathe. :(

Il reste la solution de la signature dynamique aléatoire qui permet de ne pas en avoir qu'une et de ne pas avoir un forum transformé en flipper. :P

+1 pour l'indécis ( :) )

Ca fait pas jolie jolie la translation de sign comme ca là.
La sign dynamique est plus efficace.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 05 septembre 2005 à 12:25 (#3944) L'utilisateur est hors-ligne   Yohh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

Image IPB

Voilà, une deuxième....

-_-

Posté lundi 05 septembre 2005 à 12:40 (#3945) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Comment qu'il est tout mimi Gaara (/me adore Gaara)...elle est très joli, hormis peut être les quelques erreurs de découpage sur celui qui sort du cadre.
Ha oui aussi, le machin tout grisatre qui entoure ta signature

Edit: lol, oui il faudrait je pense

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • Dernière »