@KalintZ`: mais non, c'est pas moche! ;) Mais je suis de l'avis de Tifa, il faudrait moins de rose (en fait il faudrait peut-être prendre un ton moins "flashant", un rose un peu plus sombre qui contrasterais moins avec le marron-vert d'au dessus)
@Marco : Neo a raison, sans le fond ça le ferait, parce que là ça gâche le reste (ou alors il faut s'arranger pour qu'on voit pas la spirale à travers la tête de Kakashi).
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 260
- 261
- 262
- 263
- 264
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté vendredi 02 septembre 2005 à 23:27 (#3917)
Eeeet Hop là.
Entre deux partiels, je me détend comme je peux ^^

Tout pareil...Moins d'effets sur le corps de ton personnage ne serait pas un mal non plus...Je veux bien qu'il faille l'incorporer a ton fond mais la ca fait beaucoup ^^
Je plussoie aussi. Moi j'aime beaucoup les signs de Kalintz en général ^^.
Entre deux partiels, je me détend comme je peux ^^

raymi edogawa, le 02/09/2005 à 21:42, dit :
Tifa, le 02/09/2005 à 22:36, dit :
Je la trouve plutôt jolie. Les couleurs vont bien ensemble (ça rejoins ce que j'avais déjà dit auparavent), mais mais essaye avec moins de rose pour voir (à droite seulement)?
Tout pareil...Moins d'effets sur le corps de ton personnage ne serait pas un mal non plus...Je veux bien qu'il faille l'incorporer a ton fond mais la ca fait beaucoup ^^
Je plussoie aussi. Moi j'aime beaucoup les signs de Kalintz en général ^^.

Blah.
Posté vendredi 02 septembre 2005 à 23:34 (#3918)
Très jolie Xso...
Huhuhu...
;)
Huhuhu...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 03 septembre 2005 à 00:16 (#3919)
Et bien à mon tour de changer de Signature...(et d'avatar bien für)
J'ai mis pas mal de temps pour cette sign, j'ai surtout galéré au niveau de la luminosité et des couleurs...
J'ai mis pas mal de temps pour cette sign, j'ai surtout galéré au niveau de la luminosité et des couleurs...
Posté samedi 03 septembre 2005 à 02:38 (#3920)
Kalintz: moi j'adore. Trés jolie ce fond.
Xso: un poils trop sombre et le personnage est trop incrusté dans le fond, c dommage parcequ'il en perd en qualité.
Xso: un poils trop sombre et le personnage est trop incrusté dans le fond, c dommage parcequ'il en perd en qualité.
Posté samedi 03 septembre 2005 à 09:23 (#3921)
Xso c'est tres joli tout ca! Mais il y a encore 2 ou 3 parties de l'armure qui sont restées jaune c'est normal?
Neo : Ow! Pas mal! J'aime beaucoup l'effet lumineux du bleu des yeux du perso!

Neo : Ow! Pas mal! J'aime beaucoup l'effet lumineux du bleu des yeux du perso!

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté samedi 03 septembre 2005 à 10:22 (#3922)
Bon, moi, pour pas changer, je suis toujours fan des signatures de NeoOoeN, elle est super sympa, le perso me fait penser a un mix entre bibi (ou vivi) de la saga des Final Fantasy et le perso qu'il y a sur une des pochettes de Limp Bizkit....bon, j'aime beaucoup et t'as bien fait de t'acharner sur les jeux de lumieres car il n'y a rien a dire! Le seul probleme est que cela te fait abandonner ton ancienne sign qui est selon moi l'une des meilleures que tu ais pondu jusque la.
Sinon:
@Kalint'z: J'aime bien ta sign mais pas les couleures (un peu comme tout le monde).
@Xsorsistdogg: J'aime bien, a part qu'en ce moment, c'est la grosse mode du Hades en version Monochromatique, mais bon, elle est belle.
@Nightmare88: J'aime bien ta signature dynamique (sniff z'veu la meme
)
Sinon:
@Kalint'z: J'aime bien ta sign mais pas les couleures (un peu comme tout le monde).
@Xsorsistdogg: J'aime bien, a part qu'en ce moment, c'est la grosse mode du Hades en version Monochromatique, mais bon, elle est belle.
@Nightmare88: J'aime bien ta signature dynamique (sniff z'veu la meme

Posté samedi 03 septembre 2005 à 10:43 (#3923)
Merci Rock, merci
.
Bon elle est pas extra non plus mais j'ai passé un bout de temps à faire toutes les images (et encore, seulement 24 images pour au total 3 sign qui composent une seule sign dynamique...vous suivez?).
J'vais essayer d'en faire une autre mieux, avec juste une sign et des images qui bougent dessus (mais je sais pas encore quoi). T'en veux une?
@Xsorsistdogg : J'aime bien, mais en effet il reste des petites touches de doré.
@Néo : encore superbe, rien à redire dessus. L'effet des yeux du perso est génial.

Bon elle est pas extra non plus mais j'ai passé un bout de temps à faire toutes les images (et encore, seulement 24 images pour au total 3 sign qui composent une seule sign dynamique...vous suivez?).
J'vais essayer d'en faire une autre mieux, avec juste une sign et des images qui bougent dessus (mais je sais pas encore quoi). T'en veux une?

@Xsorsistdogg : J'aime bien, mais en effet il reste des petites touches de doré.
@Néo : encore superbe, rien à redire dessus. L'effet des yeux du perso est génial.
Posté samedi 03 septembre 2005 à 17:24 (#3924)
Faire des sign. à 3heures du mat peut parfois donner des résultats surprenants...

(je constate egalement que mes recentes signatures sont inexorablement orientées... héhé)

(je constate egalement que mes recentes signatures sont inexorablement orientées... héhé)

Posté samedi 03 septembre 2005 à 17:35 (#3925)
MVK j'aime beaucoup l'image ^-^
Autrement j'ai fais cette signature en voulant montrée photoshop à ma cousine et finallement sa a donné ça ^-^° :
Autrement j'ai fais cette signature en voulant montrée photoshop à ma cousine et finallement sa a donné ça ^-^° :

Posté samedi 03 septembre 2005 à 17:52 (#3926)
@kalintz: ta sign je la trouve superbe continu comme ça

que pensez vous de celle la

que pensez vous de celle la
Posté samedi 03 septembre 2005 à 17:55 (#3927)
dites donc , c'est le syndrome photoshop , pires que moi à mes débuts , et pour NeoOoeN-chan et certains paint shop pro
pour tout le monde bravo
voili voilou
pour tout le monde bravo
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté samedi 03 septembre 2005 à 18:57 (#3928)
Bon, alors:
@Kalint'z, toujours aussi impec' que les autre, encore que je préfère celle la a ta derniere, bien joué.
@MVK: Bien sympatoche aussi, juste que certains des ronds autour du perso sont un peu pixelisés, mais bon, c'est pas trop génant.
@Marco_releaze: Si je n'appréciait pas cette sign et sakura, je me serait permis de te rappeller comme d'autres membres l'inutilité de poster 10 bannieres par jours, de plus la qualité de l'image laisse a désirer.
Voili voilou: 200eme POST AHAHAH bientot pillier du forum lol....(ah non, il m'en reste pas mal a écrire lol...de toute façon, c'est pas trop le but!)
@Kalint'z, toujours aussi impec' que les autre, encore que je préfère celle la a ta derniere, bien joué.
@MVK: Bien sympatoche aussi, juste que certains des ronds autour du perso sont un peu pixelisés, mais bon, c'est pas trop génant.
@Marco_releaze: Si je n'appréciait pas cette sign et sakura, je me serait permis de te rappeller comme d'autres membres l'inutilité de poster 10 bannieres par jours, de plus la qualité de l'image laisse a désirer.
Voili voilou: 200eme POST AHAHAH bientot pillier du forum lol....(ah non, il m'en reste pas mal a écrire lol...de toute façon, c'est pas trop le but!)
Posté samedi 03 septembre 2005 à 20:01 (#3929)
bon bah puisque c'est comme ça je viens de m'en faire une autre , j'ai changé un peu de style , une touche d'humour ne fait pas de mal

voili voilou

voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté samedi 03 septembre 2005 à 21:39 (#3930)
Salut à tous.
Jme suis mit à Photoshop hier et j'ai fait ça...

Qu'en penser?
Jme suis mit à Photoshop hier et j'ai fait ça...

Qu'en penser?
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 260
- 261
- 262
- 263
- 264
- →