Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 259
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 11:21 (#3901) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

gukumo, le 02/09/2005 à 10:35, dit :

@marco_releaze : t'as encore eu une crise de fonts pas cool hein ?

l'arrière plan et les perso sont parfait .... la bordure c'est assez laid (je verrais plus un dégradé rouge vers transparent de l'intérieur à l'extérieur...)

la font, ben voilà c'est pas top (dafont.com...) et arrête avec le détourage (Image IPB) de tes écritures...

^-^

Tout pareil que Gukumo...Je trouve la sign bien(excepté le perso a droite qui est censé ressortir du cadre il est trop laid...)mais tes problèmes sont le cadrage et la police.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 11:24 (#3902) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Citation

@gukumo:t'as encore eu une crise de fonts pas cool hein ?

l'arrière plan et les perso sont parfait .... la bordure c'est assez laid (je verrais plus un dégradé rouge vers transparent de l'intérieur à l'extérieur...)

la font, ben voilà c'est pas top (dafont.com...) et arrête avec le détourage (user posted image) de tes écritures...

^-^

comme je l'ai dit c'est un essai et non un chef d'oeuvre et en plus pour la police c'est celle de naruto mais je vais la travailler au max pour en faire un chef d'oeuvre en corrigeant les defauts trops voyants

Citation

Image IPB

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 11:40 (#3903) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

Citation

comme je l'ai dit c'est un essai et non un chef d'oeuvre et en plus pour la police c'est celle de naruto

Aaaaa c'est pour ça alors que c pas très bo.... XD

nan je fais la rigole.... j'arrête de plaisanter sur Narut'o promis

Citation

mais je vais la travailler au max pour en faire un chef d'oeuvre en corrigeant les defauts trops voyants

et voici que les dieux touchèrent de leurs doigts emplis de sagesse le petit front de marco_releaze :(

yes j'attend de voir les modifs.. si tu l'assure bien, elle risque d'être excellente... Image IPB

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 16:57 (#3904) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

J'ai fais cette signature pour un ami, et j'aimerais vos avis dessus :

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 17:02 (#3905) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

BofBof Siteez...
L'image de gauche est de trop, et la police du pseudo ne ressort pas assez.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 17:24 (#3906) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Tout pareil, contrairement à ton habitude celle-ci est fort surchargée, et connaissant l'image de base, je pense qu'il y avait d'autres façons de la mettre en valeur. Par contre je ne sais pas si c'est l'image de gauche qui est de trop ou le fond, mais ce qui est sur c'est qu'il faut choisir entre les deux :rolleyes:

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 17:25 (#3907) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Moi je proposerais de mettre la croix du chaos(si c'en est bien une ^^) carrément entre les deux yeux façon tatouage...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 17:28 (#3908) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Un peu trop chargée, sinon comme Raymi, un petit déplacement de l'épée/croix/autre serait bienvenue.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 19:09 (#3909) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

et comme sa je n'est pas encore terminer mais est ce que je tiens le bon bout ou pas
Image IPB

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 19:23 (#3910) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

euh... Pas vraiment...

La signature est petite, alors, mieux vaut ne pas trop la charger comme tu l'as fait.

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 19:30 (#3911) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Marco, sans le fond , ca le ferait.
(l'èspèce de spirale là...)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 20:20 (#3912) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Merci à tous pour vos remarques je vais modifier ça.
Image IPB

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 21:26 (#3913) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je viens de faire cette signature à l'instant... je la trouve très moche ^-^° mais j'aimerai quand même vos avis :pervers:

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 21:36 (#3914) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Je la trouve plutôt jolie. Les couleurs vont bien ensemble (ça rejoins ce que j'avais déjà dit auparavent), mais mais essaye avec moins de rose pour voir (à droite seulement)?

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 21:42 (#3915) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Tifa, le 02/09/2005 à 22:36, dit :

Je la trouve plutôt jolie. Les couleurs vont bien ensemble (ça rejoins ce que j'avais déjà dit auparavent), mais mais essaye avec moins de rose pour voir (à droite seulement)?

Tout pareil...Moins d'effets sur le corps de ton personnage ne serait pas un mal non plus...Je veux bien qu'il faille l'incorporer a ton fond mais la ca fait beaucoup ^^
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 259
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263
  • Dernière »