-
570 Pages
- « Première
- ←
- 258
- 259
- 260
- 261
- 262
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 01 septembre 2005 à 21:27 (#3886)
Je sais ce que je dis Tsutau... Le rose sur du rose, c'est illisible.
Posté jeudi 01 septembre 2005 à 21:40 (#3887)
Achéte toi des lunettes ou bien augmente la luminosité de ton écran.
(Lol, j'espére bien que tu sais ce que tu dit
)
(Lol, j'espére bien que tu sais ce que tu dit

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 21:47 (#3888)
@tsutau yo motto : Je ne discuterais pas d'avantage, je n'apprécie guère ton humour (j'espère que c'en est, dumoins).
@Albator : Essaye avec du vert, et tu verras que j'ai raison.
@Albator : Essaye avec du vert, et tu verras que j'ai raison.
Posté jeudi 01 septembre 2005 à 21:58 (#3890)
On demande un avis, je donne le mien.
Je reste sur ma position, le vert rendra beaucoup mieux. Mais ce sera à Albator de décider ce qu'il veut faire au final.
Je reste sur ma position, le vert rendra beaucoup mieux. Mais ce sera à Albator de décider ce qu'il veut faire au final.
Posté jeudi 01 septembre 2005 à 22:02 (#3891)
tsutau yo motto, le 01/09/2005 à 22:14, dit :
Non il est obligé d'utiliser un ton de rose vu que toute sa signature est rose. Rien d'autre ne feras bien.
Pas tout a fait d'accord...Les nuances du rouge/rose/orange peuvent toutes passer suivant comment il les marie...
Pour le vert je pense pas que ce soit une super idée...Avec du rose moi je tenterais pas le coup mais si ca rend bien?(j'en doute mais je me surprends des fois a mélanger des couleurs improbables alors pourquoi pas?)
Sinon je vous rappelle que toute appréciation est subjective car dépendant des gouts personnels de la personne faisant ladite appréciation donc pas la peine de se prendre la tete pour si peu Messieurs-Dames. ;)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 01 septembre 2005 à 22:06 (#3892)
Mon avis n'a rien de subjectif (tu t'es trompé de terme raymi), je n'ai fait que regarder sur mon cercle chromatique : le vert est complémentaire au rose; c'est donc les couleurs devant aller ensemble sans faire de "faute de goût", et sortir de la facilité : "je mets du rose alors, je me cantonne à ses nuances proches" qui ne rendent pas forcément bien et que peuvent être illisibles.
Posté jeudi 01 septembre 2005 à 22:08 (#3893)
mais ne t'inquietes pas raymi-sama, on ne se prend pas du tout la tete, on exprime juste nos visions de la chose, sans forcement critiquer ce que notre prochain vient de dire.
(ca a un sens ce que je viens d'ecrire?)
(ca a un sens ce que je viens d'ecrire?)
Posté jeudi 01 septembre 2005 à 22:11 (#3894)
raymi edogawa, le 01/09/2005 à 17:02, dit :
tsutau yo motto, le 01/09/2005 à 22:14, dit :
Non il est obligé d'utiliser un ton de rose vu que toute sa signature est rose. Rien d'autre ne feras bien.
Pas tout a fait d'accord...Les nuances du rouge/rose/orange peuvent toutes passer suivant comment il les marie...
Oui, du moment que l'on reste dans le ton des rouges, roses, violets. C exactement à ça que je pensais

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 22:13 (#3895)
Pour calmer les esprits je pose juste mon pack ( on m'avait déjà demandé d'en faire un, alors bon, histoire de marquer le coup de mon départ !!
Mon pack de bannières depuis le début....
Voili voilou. à pluche.

Mon pack de bannières depuis le début....
Voili voilou. à pluche.

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 22:17 (#3896)
Lol si tu le dis je te crois Tifa,loin de moi l'idée de remettre ta parole en doute...(En passant effectivemment je me suis trompé de terme,Gomen ^^)
C'est juste que pour faire une police avec une couleur allant bien je crée mon chromatisme personnel dès le départ...Je note les couleurs allant bien ensemble et après j'ai pas de souçi. ;)
Voila comment je fais:
1
Avec Photoshop, vous ouvrez un nouveau document. Créez un nouveau calque, et dessinez un carré.
2
Choisissez une couleur qui vous plait bien, pas trop claire ni trop foncée. Remplissez la sélection de l'étape précédente.
3
Dupliquez le calque avec le carré. (Edition> Dupliquer ce calque). Déplacez le nouveau calque pour voir les 2 carrés séparément.
4
Faites Image> Réglages> Luminosité contraste Augmentez la luminosité jusqu'à obtenir une teinte qui vous plait bien aussi. Aux alentours de +50 de luminosité (mais c'est à vous de choisir personnelemment j'aime bien les teintes chaudes j'ai tendance a augmenter un peu plus...).
5
Désélectionnez tout . Dupliquez une nouvelle fois le premier calque et déplacez-le de la même façon. Modifiez une nouvelle fois luminosité/constraste, cette fois vers -50 (toujours une teinte qui vous plait,cette fois ci avec ma preference en couleurs chaudes je prefere baisser un peu moins les trois quarts du temps...)
Voila pour les newbies!Encore une nouvelle technique a apprendre.
J'en profite pour dire que la dernière de Marco Release etait peut etre la plus belle qu'il ai sortie jusque la...Continue petit scarabée et surtout medite bien ce que les gens t'on dit aujourd'hui et depuis le début si tu veux progresser...
C'est juste que pour faire une police avec une couleur allant bien je crée mon chromatisme personnel dès le départ...Je note les couleurs allant bien ensemble et après j'ai pas de souçi. ;)
Voila comment je fais:
1
Avec Photoshop, vous ouvrez un nouveau document. Créez un nouveau calque, et dessinez un carré.
2
Choisissez une couleur qui vous plait bien, pas trop claire ni trop foncée. Remplissez la sélection de l'étape précédente.
3
Dupliquez le calque avec le carré. (Edition> Dupliquer ce calque). Déplacez le nouveau calque pour voir les 2 carrés séparément.
4
Faites Image> Réglages> Luminosité contraste Augmentez la luminosité jusqu'à obtenir une teinte qui vous plait bien aussi. Aux alentours de +50 de luminosité (mais c'est à vous de choisir personnelemment j'aime bien les teintes chaudes j'ai tendance a augmenter un peu plus...).
5
Désélectionnez tout . Dupliquez une nouvelle fois le premier calque et déplacez-le de la même façon. Modifiez une nouvelle fois luminosité/constraste, cette fois vers -50 (toujours une teinte qui vous plait,cette fois ci avec ma preference en couleurs chaudes je prefere baisser un peu moins les trois quarts du temps...)
Voila pour les newbies!Encore une nouvelle technique a apprendre.

J'en profite pour dire que la dernière de Marco Release etait peut etre la plus belle qu'il ai sortie jusque la...Continue petit scarabée et surtout medite bien ce que les gens t'on dit aujourd'hui et depuis le début si tu veux progresser...

Ce message a été modifié par raymi edogawa - jeudi 01 septembre 2005 à 22:23.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 02 septembre 2005 à 08:27 (#3898)
salut a tous j'ai essayer ce genre de travail d'image en m'inspirant du travail de nightmare quand pensez vous je tiens quel chose de bien ou pas
la taille plus n'est pas approprié pour une sign mais bon c'est un essai

la taille plus n'est pas approprié pour une sign mais bon c'est un essai

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 08:59 (#3899)
@Marco : C'est pas mal, mais je sais pas pourquoi le cadre ne me plait pas du tout... On dirait que tu l'a fait avec paint...
Sinon c'est bien... Mais tant pis pour ceux dont le fond du forum n'est pas blanc!

Sinon c'est bien... Mais tant pis pour ceux dont le fond du forum n'est pas blanc!

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté vendredi 02 septembre 2005 à 09:35 (#3900)
@marco_releaze : t'as encore eu une crise de fonts pas cool hein ?
l'arrière plan et les perso sont parfait .... la bordure c'est assez laid (je verrais plus un dégradé rouge vers transparent de l'intérieur à l'extérieur...)
la font, ben voilà c'est pas top (dafont.com...) et arrête avec le détourage (
) de tes écritures...
^-^
l'arrière plan et les perso sont parfait .... la bordure c'est assez laid (je verrais plus un dégradé rouge vers transparent de l'intérieur à l'extérieur...)
la font, ben voilà c'est pas top (dafont.com...) et arrête avec le détourage (

^-^
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 258
- 259
- 260
- 261
- 262