raymi edogawa, le Ecrit le : 31/08/2005 à 18:33, dit :
Commence par un format plus petit parce que la c'est trop de place a remplir pour toi tout seul,t'as toujours les meme problemes de police et de couleurs alors ca sert pas a grand chose de mettre des signs toujours de la meme taille.
tsutau yo motto, le Ecrit le : 31/08/2005 à 20:31, dit :
Marco: trouve ton propre style une signature est sensé te représenter toi ou ton humeur du moment ou bien tout simplement ton anime/manga coup de coeur du moment. Là tu nous balance juste des images à la figure.
Je plussoie (lol...c'est ma première utilisation de ce verbe...bizarre et marrant

) ces deux là. J'aime ton travail en général, mais comme je l'ai dit plus haut, toujours les même imperfections et surtout trop de sign tue les sign...
Gizmo-Le-Mogwai, le Ecrit le : 31/08/2005 à 19:48, dit :
...Je suis ravi que quelqu'un (je fais reference a toi Evil Genius ) ai remarqué ma marque de fabrique...
...j'ai du mal a savoir quelles couleurs et quelles polices employer?!
Ben je trouve que pour ta marque de fabrique tu l'as très bien intégré dans ta sign et c'est dommage que pour ton pseudo tu n'as pas réussi à en faire de même. Tu aurais peut-être dû essayer de le faire en style de tatouage sur la jambe, au contraire de
tsutau yo motto, j'ai l'impression que c'est posé à plat sur la jambe sans en suivre les formes...(je sais pas si c'est clair ce que je dis mais bon..

)
KalintZ`: je trouve celle-ci beaucoup mieux que l'autre... Enfin ce que je veux dire c'est que tu réussis parfaitement tes fonds, tu choisis bien ta police pour la marier avec le reste, ton personnage n'est pas flou (même si je n'aime pas justement ce personnage)...Bref, j'aime beaucoup quand même.
Ps: promis, mon prochain post sera accompagné d'une sign...