Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 31 août 2005 à 15:19 (#3856) L'utilisateur est hors-ligne   Sfeks 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

babylone, le 31/08/2005 à 13:20, dit :

Sfeks, le 31/08/2005 à 07:02, dit :

D'enfer ta signature babylone! :)
Peux tu me dire de quelle serie est tirée cette petite fille diabolique?! :o

Merci :ph34r:

Par contre je ne pense pas que l'image vienne d'une série particulière... tout ce que je peux te donner c'est l'image de base et le nom de l'auteur qui est moon_pearl

De rien, je la trouve vraiment bien! :angry:

Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 15:22 (#3857) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 16:13 (#3858) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

KalintZ`: Je débute aussi par conséquence écoute plutôt l'avis des autres mais je vais quand même donner mon avis.. :o ...Je n'aime pas. Je ne suis pas fan de ce genre de sign (au contraire de NeoOoeN apparement). Je n'aime pas le personnage qui est tout flou, les bandes noires sont trop grosse à mon gout mais par contre, bizarrement, elles ne sont pas flou elle..... :)
Mais, car il y a toujours un mais, le fond est très bien réussi, la police utilisé colle bien (elle est sympa aussi)... En fait j'adore ces deux éléments mais pas le reste.

Gizmo-Le-Mogwai: Bon, c'est pas parce qu'il y a une nana à moitié dénudé sur cette sign que j'aime cette sign...Je la trouve sympa parce qu'elle est simple, que les couleurs se marient bien, quoique le fond est peut-être un peu trop bleu, que c'est bientôt la fin de l'été et qu'on a besoin d'y rester dans la tête.. :ph34r: . Je trouve sympa la façon dont tu as placé discretement ton emblème :angry: . Bon, la police, ou la couleur de la police, je ne sais pas laquelles des deux me dérange le plus, mais je trouve que ça fait bizarre.

[anima_belgae]marco_releaze: Personnellement, j'aime beaucoup ton travail sur les signs en générale. C'est vrai qu'il y a quelques defaults dessus, mais qui n'en fait pas. Sur celle-ci, la seule chose qui me choque c'est l'effet sur le perso, on dirait qu'il est tout étiré, mais a part ça, je la trouve simple, bien rempli sans faire surchargé, la police est sympa, il y avait peut-être mieux, mais celle-là passe.
Ps: J'aurai essayé de prendre un pseudo un peu plus long... :w00t:

Bon, je vais m'y mettre à ma nouvelle sign car vous m'avez donné trop envie...

Posté mercredi 31 août 2005 à 17:43 (#3859) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

EvilGenius, le 31/08/2005 à 17:13, dit :

KalintZ`: Je débute aussi par conséquence écoute plutôt l'avis des autres mais je vais quand même donner mon avis.. :) ...Je n'aime pas. Je ne suis pas fan de ce genre de sign (au contraire de NeoOoeN apparement). Je n'aime pas le personnage qui est tout flou, les bandes noires sont trop grosse à mon gout mais par contre, bizarrement, elles ne sont pas flou elle..... :ph34r:
Mais, car il y a toujours un mais, le fond est très bien réussi, la police utilisé colle bien (elle est sympa aussi)... En fait j'adore ces deux éléments mais pas le reste.

Bah je partage son avis....C'est bien d'utiliser des brushs noirs pour personnaliser une image mais c'est bien de les assembler et pas juste de les coller dessus...A la base c'est relativement proche de ce que j'aime en ambience mais sinon bah y'a encore du boulot...

Marco Release comme d'habitude les memes defauts donc je ne commente plus...

Gizmo le seul truc que je reprocherais a ta sign c'est de me donner mal a la tete parce que la fille est debout a l'hrizontale...Si encore on avait eu l'impression qu'elle etait allongée je dis pas mais la bah c'est pas terrible,dommage parce que dans l'ensemble je la trouve sympa...

Pour Tsutau le changement de police rend pas mal mais pourquoi les T sont-ils differents alors qu'ils sont de la meme main?XD

Quand a Ed bah Désolé de n'utiliser qu'un vieux naviguateur...Du coup bah je trouve ton truc moche alors qu'il est bien mieux que ce que je vois... :o
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 31 août 2005 à 17:57 (#3860) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

@ Gizmo-Le-Mogwai : Quelle belle peau orange, on dirait ma soeur. :ph34r:
Sinon je plussoie raymi sur son orientation.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 31 août 2005 à 18:25 (#3861) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 18:33 (#3862) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Tu veux un BON conseil Marco? C'est la dernière fois que je te le donne...alors ecoute bien:Commence par un format plus petit parce que la c'est trop de place a remplir pour toi tout seul,t'as toujours les meme problemes de police et de couleurs alors ca sert pas a grand chose de mettre des signs toujours de la meme taille.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 31 août 2005 à 19:48 (#3863) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Bon bien j'ai eu des avis...
c'est vrai que pour ce qui est de la position de la fille... j'avais pas le choix et j'm'en excuse!!

Mais bon, j'en connais peu qui prenne leur douche allongé?! Ducoup j'y fu forcé...

Pour ce qui est de la couleur de la peau, bah c'est asser fort ce que tu dis Junta car moi aussi ca me rappel ma frangine!! :D

Le font bleu... hum... bah en fait cété des flammes!!^^
Le font etant noir avec des flammes jaune pales a la base... ca rendait pas bien!!
Alors j'en ai fait un "negatif" qui est devenu bleu,
et ducoup beaucoup plus interessant pour mettre la fille en valeur!!

Je suis ravi que quelqu'un (je fais reference a toi Evil Genius ;-)) ai remarqué ma marque de fabrique...
J'ai un peu galerer pour trouver un moyen de la rendre discrete mais j'commence a y parvenir!!

En fait mon dernier vrai probleme reside dans la police... (et le pseudo en general!!)
j'ai du mal a savoir quelles couleurs et quelles polices employer?! (sans parlé de l'emplacement!!)
(j'me demande meme si ne mettre que "Gizmo" ne serait pas plus appreciable?!)
Un vrai calvaire en somme!! :mellow:

Bref, j'va faire mon possible pour faire mieux... et j'vais la conserver un peu quand meme...
Ca serait bete de la jeter cette petite!! :blush:

PS: je ne fais la remarque qu'aujourd'hui mais... j'espere que ma facon de "tchater" ne choc personne?!
(En ce sens ou je reviens souvent a la ligne, que je complete toujours avec des "..." ou des "!!" "?!")
C'est ma facon habituelle d'ecrit sur MSN et j'en ai pris l'habitude...!!^^
Désolé a ceux que cela gene...

@+ tous
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mercredi 31 août 2005 à 20:04 (#3864) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

Citation

Pour Tsutau le changement de police rend pas mal mais pourquoi les T sont-ils differents alors qu'ils sont de la meme main?XD

j'ai changé de main...... (hum.....

XD

Posté mercredi 31 août 2005 à 20:11 (#3865) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

voila suite au conseil de raymi j'en ai fait une plus petite j'espere ne pas le decevoir cette fois

Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 20:31 (#3866) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

gukumo, le 31/08/2005 à 15:04, dit :

Citation

j'ai changé de main...... (hum.....

XD

ptdr :blush:

Ben moi ça ne me choque pas du tout , le premier T est un T majuscule.

Gizmo: moi j'aime bien la police que tu as utilisé. ça donne la forte impression que ton pseudo a était écris sur le corps de la jeune fille à l'aide de sable ou de crème solaire et qu'ensuite elle a bronzé partout ailleurs. Cool.

Marco: trouve ton propre style une signature est sensé te représenter toi ou ton humeur du moment ou bien tout simplement ton anime/manga coup de coeur du moment. Là tu nous balance juste des images à la figure. Désolé mec :mellow:

Posté mercredi 31 août 2005 à 20:34 (#3867) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Décidemment je ne m'arrete pas ^-^° encore une nouvelle signature (je l'ai actuellement).

Merci encore pour vos commentaires !! :mellow:

EDIT :
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 20:36 (#3868) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Celle là est excellente. J'adore le fond.

Posté mercredi 31 août 2005 à 21:15 (#3869) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Marco : du meme avis que tsutau, ça sert à rien de faire plusieurs signs comme ça, prends des images d'un animé qui te tient à coeur ou une image que tu trouves belle et essaye de l'exploiter au mieux de ce que tu puisses faire.
Car ta dernière sign on ne peut pas vraiment la considérer comme telle.

KalintZ`, toujours sur le theme Lain, tes signs sont jolies, bon travail de textures et de lumière de fond, pseudo qui colle bien avec cette police d'écriture.
bref du bon boulot, continues ainsi^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 31 août 2005 à 22:17 (#3870) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Kalintz, ta sign on dirait du Calintz.

Si si c'est un compliment. :mellow:

Maintentant tu enleves ce flingue de ma tempe Cal...
Image IPB

Blah.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • Dernière »