Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 30 août 2005 à 12:37 (#3826) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'aime bien ta sign kajika, même si je trouve qu'elle faiit légèrement vide^^

sinon, j'ai une question bête : comment on change de police sous paint shop pro ? ;)
autant sous toshop aucun problème, autant là j'ai beau cherché mais je galère <_<
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 13:17 (#3827) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

EvilGenius, le 30/08/2005 à 12:30, dit :

EdwardWongHau, le Ecrit le 30/08/2005 à 10:43, dit :

Attention cette sign requiert un navigateur internet MODERNE pour être parfaitement visualisée, donc oubliez IE

Maxton=IE !? Si c'est le cas, je comprends mieux pourquoi je vois un gros cadre, pas beau, en gris tout autour de la sign....Si ce n'est pas le cas, ben je vois quand même le cadre... :)
Donc pour donner un avis sur ta version bis c'est dur. Mais bon, je vais redire ce que j'ai dit pour la 1ère version, perso sympa, couleur pas top (rose... :w00t: )...

Quand je dit IE, je dit aussi toute les surcouches qui utilise le meme moteur de rendu, donc je suppose que Maxton en est une.
Pour te faire une idée de ce que ca donne sous {Firefox Netscape Opera ...} remplace le cadre gris par une transparence qui en jette un max ;-) .
Pour le rose, ben c'est la couleur du perso, moi non plus je suis pas fan mais là j'y était un peu obligé.
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 13:20 (#3828) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Albator254, le Ecrit le 30/08/2005 à 12:37, dit :

J'aime bien ta sign kajika, même si je trouve qu'elle faiit légèrement vide^^

+1...Peut-être qu'elle est un peu grande, mais on pourrait penser que la phrase est là pour combler le vide et le pseudo est un chouilla trop grand. :w00t:
Mais par contre, je trouve que tu maries bien les couleurs (et pas que dans cette sign, dans toutes les autres aussi), et c'est du plus bel effet. ;-)
J'aime bien le cadre aussi.

Evil, grand fan de cadre et de Kajika (de ces signs hein!!) :)

Edit:
EdwardWongHau, je ne mis connais pas trop en navigateur, ben en fait en pas grand chose lol....on rigole pas!!!...mais j'ai eu des soucis avec Firefox pour acceder à certains sites (à moins que ça ait changé) donc je l'ai abandonné pour Maxton qui marche niquel.
Pour en revenir à ta sign, je sais que t'avais pas le choix pour la couleur, mais hormis ce détail, et ce cadre, j'aime beaucoup.... 0:)

Posté mardi 30 août 2005 à 14:54 (#3829) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Image IPB

salut a tous

Posté mardi 30 août 2005 à 14:55 (#3830) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Cool un topic sur les signs :rolleyes: bon et bien... que pensez vous de celle que j'ai actuellement? Image IPB

EDIT :
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 14:56 (#3831) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

merci evil , c'est du au fait que je m'entraine beaucoup avec photoshop , et pour répondre à certaines auquel je n'avais pas répondu ,

je n'utilise pas paint shop pro

et de plus les cadres c'est des petites astuces des petit maniement , beaucoup d'outils présent dans photoshop , sont très serviable , et beaucoup ne se doute pas de cela , un conseil prenez des travaux sans intéret , des brouillons , et tester a droite a gauche les outils pour de meilleur résultats

voili voilou :pervers: :ph34r: :rolleyes:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 18:17 (#3832) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Bon ben j'ai retravaillé l'idée de Mu en rose (enfin c plutot violet maintenant ;)) . C'est pas exactement le même ton. J'ai changé le cadre et la police également^^

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 18:34 (#3833) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

@KalintZ`: pas mal, mais je la trouve un peu petite.

@marco_releaze : j'aime bien l'image, la police est classe, mais le cadre devrait faire la même épaisseur partout.

@Albator254 : Whhéé, celle là c'est la plus classe de celles que t'as fait. Beau boulot!!

Posté mardi 30 août 2005 à 18:36 (#3834) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Plus de flou sur le perso, plus de rose (mouais, le violet c'est quand même plus sympa :rolleyes: ), la police et le cadre sont tout simples et c'est peut-être ce qu'il fallait (pourquoi chercher compliqué)... Donc pour résumer, j'aime beaucoup. :pervers:

J'ai essayé d'en faire autant avec Dohko, mais je n'ai pas réussi à avoir le même résultat du fait que le wall est en hauteur et non en longeur comme la tienne...
J'ai testé deux-trois trucs pour m'en faire une sign mais pour l'instant sans réussite.

Edit:
KalintZ`: la sign est à mon gout trop petite du fait qu'elle soit bien chargée.
J'aurai plutôt mis les écritures sur le fond de la sign car on les voit chevaucher la joue de ton perso. Sinon, la couleur et la police collent bien...

Posté mardi 30 août 2005 à 18:48 (#3835) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La nouvelle d'Albator est déjà bien mieux, te reste surtout à trouver une police et un placement (+ effet ?) adéquate pour le pseudo.

Celle d'Edward revue et corrigée est déjà aussi mieux, peut être un peu vide quand même, en tout cas elle manque de "sex". :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 30 août 2005 à 19:48 (#3836) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Albator254, le 30/08/2005 à 13:17, dit :

Bon ben j'ai retravaillé l'idée de Mu en rose (enfin c plutot violet maintenant ;)) . C'est pas exactement le même ton. J'ai changé le cadre et la police également^^

Image IPB

Ben bravo, ça y est tu l'as :sifle:

Posté mardi 30 août 2005 à 19:54 (#3837) L'utilisateur est hors-ligne   Leyla 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

Coucou all alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message mais bon s'il vous plait ne me punissait pas :sifle: mais c'est un truc important j'ai flashé sur l image qu'il y a au dessus... la bannière... dur forum je sais pas si c'est une bannière mdr mais bon en tout cas la fille est trop kawai et j aimerais savoir si c'est un manga ou fanart ? pcq j ai trouvé une autre image aussi qui ressemblait ! si c'est un manga ou anime dite moi les nom SVP! :'( j aime trop ! Voilà l'autre image PLEASE dites moi tout ce que vous savez sur l'image ! merci en avance ! biSouX

La même question est posée dans ce sujet ;)

Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 30 août 2005 à 20:00.

Posté mardi 30 août 2005 à 19:56 (#3838) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Junta, le 30/08/2005 à 19:48, dit :

...
Celle d'Edward revue et corrigée est déjà aussi mieux, peut être un peu vide quand même, en tout cas elle manque de "sex".  :sifle:

C'est ce que je me suis dit aussi :P, mais j'avais pas de cadre "sex", que "love", alors bon tant pis.

@marco : Garde ton actuelles, sinon tu pourrais virer les pétales de cerisier.

@Albator : Je trouve le pseudo pas assez travaillé, faut que tu trouve un moyen de plus le faire ressortir
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 20:00 (#3839) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

@tsutau : merci beaucoup, ca me fait plaisir :sifle:

bon demain je me fais un p'tit avatar pour accompagner le tout, et j'essaierai -comme l'a suggéré junta- d'améliorer mon pseudo.

@Leyla : Pourrais-tu faire un effort d'orthographe s'il te plait ? pour ta question vas voir ici.
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 20:05 (#3840) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

@Albator : Je suis d'accord avec Edward En ce qui concerne la police.
En plus, la couleur n'est pas terrible. Le Violet sur du Violet (surtout celui que tu as choisi), ce n'est pas terrible. Essaye un orange pastel ou clair.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • Dernière »