Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 29 août 2005 à 16:43 (#3811) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon ben, j'ai eu envie de me faire une p'tite sign avec pour thème saint seiya, donc voila^^

Je sais pas top top mais bon c'est mes débuts, donc envoyez les critiques, c'est bien pour progresser :P

Image IPB

edit : @raimy : merci des conseils, je m'y remets ce soir :huh:
sinon poour le vert, après réflexion je suis d'accord, ca colle pas trop avec Camus ;)
enfin, il y a encore du boulot donc je vais m'y remettre ;-)
Image IPB

Posté lundi 29 août 2005 à 17:17 (#3812) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Premier constat c'est trop pixelisé...

Quand tu enregistres ta sign laisse la qualité au maximum(entre 10 et 12) sauf si tu peux la compresser un peu(En gros sauf si t'as des images de très très bonne qualité...)

Sinon bah il manque un cadre,le Sacred Saga est bouffé et ca rend pas top...Ta police est pas terrible rapport a Camus et surtout j'aimerais savoir pourquoi t'as mis un filtre vert par dessus le c/c c'etait pour faire plus personnel?Parce que franchement le vert et Camus d'une ça s'accorde pas et de deux Bah une seule couleur avec juste des nuances rapport au fond que t'as pris etc bah c'est pas terrible.

Bah voila mes observations jeune padawan,tu peux retourner sur ton logiciel pour améliorer ça maintenant ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 29 août 2005 à 17:32 (#3813) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Bah marrant, parce que je suis d'accord avec Raymi pour les pixels, pour l'ecriture bouffée en haut a droite, un peu pour l'ecriture tout court, pour le cadre, mais sinon, je trouve ça super joli, a part les défauts qu'il a sité, je la trouve super bien et j'aime bien l'idée d'une scan monochromatique: voila

Posté lundi 29 août 2005 à 17:41 (#3814) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Citation

Rock Ecrit le 29/08/2005 à 17:32
  Bah marrant, parce que je suis d'accord avec Raymi pour les pixels, pour l'ecriture bouffée en haut a droite, un peu pour l'ecriture tout court, pour le cadre, mais sinon, je trouve ça super joli, a part les défauts qu'il a sité, je la trouve super bien et j'aime bien l'idée d'une scan monochromatique: voila

Bah tout pareil que Rock...le noir et le vert ca fait super joli, même si ça manque un peu d'éclat

Posté lundi 29 août 2005 à 19:53 (#3815) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Bon je l'ai modifié suvant vos conseils : ajout d'un cadre, changement de police,...

Mais j'ai pas l'impression que ce soit encore ca ;)

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 29 août 2005 à 19:54 (#3816) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Albator254, le 29/08/2005 à 11:43, dit :

Bon ben, j'ai eu envie de me faire une p'tite sign avec pour thème saint seiya, donc voila^^

Je sais pas top top mais bon c'est mes débuts, donc envoyez les critiques, c'est bien pour progresser  :D

Image IPB

C marrant j'étais entrain de faire exactement la même signature, avec la même couleur en plus :D

Posté lundi 29 août 2005 à 20:04 (#3817) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Désolé du pavé qui suit mais je n'ai pas posté depuis un petit moment et il y a eu du nouveau ici. :D
kajika: C'est pas très construtif ce qui va suivre mais voilà....J'adore... La seule chose, comme NeoOoeN, à moins que comme lui j'hallucine, je vois du flou sur les écritures...
EdwardWongHau: J'aime beaucoup le personnage, mais sinon ta sign, je la trouve légèrement vide et pis le rose et moi....
Spike7: Je préfère, et de loin, ton deuxiène jet. Je trouve qu'en suivant les conseils de raymi edogawa et Zéphiroth elle donne vraiment bien... Même si encore, le rose et moi... :D
Au passage et rien à voir avec les signs, Zéphiroth, merci, maintenant je vois que ce défault sur la bannière...lol.
Zazoo-S: Personnellement, je n'aime pas trop ta nouvelle sign. Je trouve le rouge trop fade et le perso pas top, mais bon, chacun ses gouts... J'aime beaucoup par contre l'effet que tu as fait pour le cadre.
Albator254: C'est vrai que le vert et Camus ça ne colle pas très bien mais je le trouve vraiment sympa (le vert) sauf qu'il manque un peu de brillance comme l'a signalé babylone.

Ps: Entre toi et Ashram vous me donnez vraiment envie de m'en faire une spéciale saint seiya..

Edit: je n'ai pas eu le temps de valider mon post que tu as changé ta sign Albator254..j'aime beaucoup moins le vert là...Et dommage aussi que tu lui ais emputé le bras, l'effet de l'énergie était sympa sur ce wall je trouve. Pour l'écriture je trouve que ce n'est toujours pas ça.

Posté lundi 29 août 2005 à 20:46 (#3818) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ne me dit pas que tu es Verseau toi aussi Evil :D

Posté lundi 29 août 2005 à 22:08 (#3819) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Bon comme tsutau avait l'air motivé pour se faire une signe avec camus, et qu'il est certainement plus doué comme que moi, je m'attaque désormais à Mu :D

alors j'ai fais deux premiers jets différents avec une préférence pour la deuxième, donc envoyez vos critiques :D

Image IPB

Image IPB

edit : @tsutau : je suis d'accord avec oi. les pseudos sont pas terrbiles. Polices mis à part, j'ai bcp de mal à trouver une couleur qui s'accorde bien avec l'image ;)

enfin, demain je m'y remets, parce que là les yeux sont fatigués :)

Image IPB

Posté lundi 29 août 2005 à 23:42 (#3820) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Non mais il n'y a pas de troubles, chacun fait ce qu'il veux :w00t:

Celles là sont beaucoup mieux Albator, si ce n'est que:
-il manque toujours un cadre (du moins pour la première)
-tu devrais travailler la police de ton pseudo

Moi j'ai une préférence pour la première pour sa couleur et sa taille légérement plus grande :)

Edit: à mon avis pour que les couleurs s'agencent tu es obligé de mettre ton pseudo de la même couleur que la teinte principale, mais dans un autre ton.

Posté mardi 30 août 2005 à 06:36 (#3821) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

En effet la 2ème est mieux (au passage, je préférais la 1ère des 2 vertes ^^).
Elle est par contre peut être un peu petite. Essaye aussi de travailler un cadre juste un peu plus visible, et évidemment le pseudo.
(PS : Alba, ça fait un peu marque de sac poubelle nan ? :w00t: )
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 30 août 2005 à 09:35 (#3822) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

....hmmm alors mini-tuto d'un type qui ne sait pas utiliser ToShop...mais lol!
Donc mon tuto s'intitule "comment choisir la couleure de ton ecriture sur un ban monochrome?"
Restons sur cette image pour l'exemple.
Image IPB

Selon moi, la réponse est la suivante: Tu prends une partie ou la couleure est la plus claire ou la plus sombre sans interférer avec le dessin (c'est a dire, l'ecriture n'est pas trop pres de Mu sinon, ça va chier a un moment) en gros, il ya deux bons endroits selon moi pour placer ton pseudo:
Image IPB
Le meilleur reste quand meme l'espace blanc a gauche mais libre a toi.

Ensuite, pour choisir la couleure de ton pseudo, il suffit (selon mon avis de gros noob donc fait gaffe! :w00t: ) de prendre une couleure récurente qui ne se trouve pas a proximité de la zone de pseudo. Un peu comme ici:
Image IPB

Voila, mon premier tuto n'est que de la théorie puisque je ne sais pas me servir de ToShop, j'espere que ma théorie s'appliquera a votre pratique

:)

Posté mardi 30 août 2005 à 10:43 (#3823) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voila la version bis de la spéciale rentrée.
Image IPB
Attention cette sign requiert un navigateur internet MODERNE pour être parfaitement visualisée, donc oubliez IE :w00t:

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 11:30 (#3824) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

tsutau yo motto, le Ecrit le 29/08/2005 à 20:46, dit :

Ne me dit pas que tu es Verseau toi aussi Evil    :)

Non..lol.
Je suis de la balance, et ça tombe bien car j'adore ce perso (avec Saga)...Donc je vais m'en faire une avec lui...sûrement...bientôt. ;-)

Junta, le Ecrit le 30/08/2005 à 06:36, dit :

En effet la 2ème est mieux (au passage, je préférais la 1ère des 2 vertes ^^).

Tout comme moi....
La sign avec Mü est sympa aussi mais bon....encore du rose... :D
De plus, celle justement en rose, a un effet de flou qui me gêne alors que la version en bleu ne l'a pas et c'est plus sympa....

EdwardWongHau, le Ecrit le 30/08/2005 à 10:43, dit :

Attention cette sign requiert un navigateur internet MODERNE pour être parfaitement visualisée, donc oubliez IE

Maxton=IE !? Si c'est le cas, je comprends mieux pourquoi je vois un gros cadre, pas beau, en gris tout autour de la sign....Si ce n'est pas le cas, ben je vois quand même le cadre... 0:)
Donc pour donner un avis sur ta version bis c'est dur. Mais bon, je vais redire ce que j'ai dit pour la 1ère version, perso sympa, couleur pas top (rose... :w00t: )...

Posté mardi 30 août 2005 à 12:35 (#3825) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bon encore une autre que je m'étais fais chiez a faire pendant ma longue coupure internet

Image IPB

voili voilou :) ;-) :w00t:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • Dernière »