Désolé du pavé qui suit mais je n'ai pas posté depuis un petit moment et il y a eu du nouveau ici.
kajika: C'est pas très construtif ce qui va suivre mais voilà....J'adore... La seule chose, comme
NeoOoeN, à moins que comme lui j'hallucine, je vois du flou sur les écritures...
EdwardWongHau: J'aime beaucoup le personnage, mais sinon ta sign, je la trouve légèrement vide et pis le rose et moi....
Spike7: Je préfère, et de loin, ton deuxiène jet. Je trouve qu'en suivant les conseils de
raymi edogawa et
Zéphiroth elle donne vraiment bien... Même si encore, le rose et moi...
Au passage et rien à voir avec les signs,
Zéphiroth, merci, maintenant je vois que ce défault sur la bannière...lol.
Zazoo-S: Personnellement, je n'aime pas trop ta nouvelle sign. Je trouve le rouge trop fade et le perso pas top, mais bon, chacun ses gouts... J'aime beaucoup par contre l'effet que tu as fait pour le cadre.
Albator254: C'est vrai que le vert et Camus ça ne colle pas très bien mais je le trouve vraiment sympa (le vert) sauf qu'il manque un peu de brillance comme l'a signalé
babylone.
Ps: Entre toi et Ashram vous me donnez vraiment envie de m'en faire une spéciale saint seiya..
Edit: je n'ai pas eu le temps de valider mon post que tu as changé ta sign
Albator254..j'aime beaucoup moins le vert là...Et dommage aussi que tu lui ais emputé le bras, l'effet de l'énergie était sympa sur ce wall je trouve. Pour l'écriture je trouve que ce n'est toujours pas ça.