Tout pareil que mes compagnons.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 252
- 253
- 254
- 255
- 256
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 28 août 2005 à 10:09 (#3797)
@Kajika: Super ta sign, autant les autres me laisser froid, autant celle là c'est tout l'inverse, beau travail sur les couleurs et sur l'agencement. J'aurais juste mis un peu moins de flou sur le texte. Félicitations
Et puis tant que j'y suis, je post celle là, que j'ai faite juste pour m'amuser. j'avais trop envie d'utiliser ce perso.

Dédiée à tout ceux qui rentre
Et puis tant que j'y suis, je post celle là, que j'ai faite juste pour m'amuser. j'avais trop envie d'utiliser ce perso.

Dédiée à tout ceux qui rentre

Posté dimanche 28 août 2005 à 10:42 (#3798)
Bon je vais me faire jetter des tomates mais moi j'aime pas du tout la nouvelle de KJK.
En fait, j'aime pas du tout les couleurs super ternes.
Edward : ça pourrait le faire, mais beaucoup plus petite, moins vide.

Edward : ça pourrait le faire, mais beaucoup plus petite, moins vide.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 28 août 2005 à 13:26 (#3799)
Dans ma période Gundam Seed en ce moment en matage, une petite sign loin d'etre parfaite^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté dimanche 28 août 2005 à 14:10 (#3800)
Hum...
Pour Ed j'aime bien mais je pense que la carotte a raison tu devrais revoir le format a la baisse afin de mettre plus en valeur le personnage...
Pour Spike en fait j'aime bien sa sign mais le défaut c'est d'avoir mis la tete du perso a part de celle du Gundam...Tu aurais du mettre le Gundam avec en superposition la tete de son pilote(au niveau de l'épaule du Gundam quoi),afin de laisser libre la petite partie avec le ciel...
Pour Ed j'aime bien mais je pense que la carotte a raison tu devrais revoir le format a la baisse afin de mettre plus en valeur le personnage...
Pour Spike en fait j'aime bien sa sign mais le défaut c'est d'avoir mis la tete du perso a part de celle du Gundam...Tu aurais du mettre le Gundam avec en superposition la tete de son pilote(au niveau de l'épaule du Gundam quoi),afin de laisser libre la petite partie avec le ciel...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 28 août 2005 à 14:27 (#3801)
Ouais, je suis d'accord avec Raymi. Mais bon, malgré le fait qu'on aime tous le changement, je préfère nettement celle que tu as actuellement! Voili voilou!
Posté dimanche 28 août 2005 à 15:21 (#3802)
Hop autre proposition :
En déplaçant légèrement le gundam vers la droite afin de laisser une plus grand partie de ciel au milieu.
Et aussi de ne pas mettre le gundam et Athran la tête tournée du même coté, c'est à dire faire une symétrie avec juste la tête de athran, histoire de faire comme une opposition.
Voila voila
En déplaçant légèrement le gundam vers la droite afin de laisser une plus grand partie de ciel au milieu.
Et aussi de ne pas mettre le gundam et Athran la tête tournée du même coté, c'est à dire faire une symétrie avec juste la tête de athran, histoire de faire comme une opposition.
Voila voila

Posté dimanche 28 août 2005 à 16:16 (#3803)
bon, en prenant compte des remarques, une version 2 pas mal modifié^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté dimanche 28 août 2005 à 16:25 (#3804)
C'est déjà bien mieux Spike!Elle a de la gueule celle la.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 28 août 2005 à 17:09 (#3805)
J'aurai préféré la première bannière de spike sans la tête de droite mais bon
.
Sinon pour moi, probablement ma dernière bannière avant longtemps ( et oui c'est bientôt la rentrée). J'ai changé de concept pour l'image, j'ai scané un logo pour une fois ( dans un magazine de graph, mais ça osef).
Donc voilà:

edit : j'ai tenté d'arrondir un peu la bande blanche. En esperant que ce soit mieux.

Sinon pour moi, probablement ma dernière bannière avant longtemps ( et oui c'est bientôt la rentrée). J'ai changé de concept pour l'image, j'ai scané un logo pour une fois ( dans un magazine de graph, mais ça osef).
Donc voilà:

edit : j'ai tenté d'arrondir un peu la bande blanche. En esperant que ce soit mieux.

Posté dimanche 28 août 2005 à 18:06 (#3806)
Mon dieu, elle est très jolie ta sign Zazoo, le seul probleme, c'est que j'ai mis 1minute 30 montre en main pour comprendre ce que représentait le dessin sur ta ban...il semblerait que ce soit un ours blanc révolutionnaire. Mais a part le fait que j'avais l'oeuil endormi y a pas de probleme, elle est bien zolie.
Ah si, en regardant de près, le découpage de la bande blanche ne fait pas très arrondi et puis ça pixellise un peu autour de ton pseudo si on s'approche un peu de l'ecran, c'est tout!
Ah si, en regardant de près, le découpage de la bande blanche ne fait pas très arrondi et puis ça pixellise un peu autour de ton pseudo si on s'approche un peu de l'ecran, c'est tout!
Posté dimanche 28 août 2005 à 19:51 (#3807)
ça faisait un moment que j'étais pas venue voir vos belles signs
EdwardWongHau, tu as raison le perso est très sympa
Spike 7 j'aime beaucoup la deuxième version aussi
Zéphiroth, la tienne est extra aussi le perso est très beau et les couleurs pétantes magnifiques...
Va vraiment falloir que je prenne le temps de changer la mienne, devant tant de beauté je la trouve d'un banal à pleurer

EdwardWongHau, tu as raison le perso est très sympa
Spike 7 j'aime beaucoup la deuxième version aussi
Zéphiroth, la tienne est extra aussi le perso est très beau et les couleurs pétantes magnifiques...
Va vraiment falloir que je prenne le temps de changer la mienne, devant tant de beauté je la trouve d'un banal à pleurer

Posté dimanche 28 août 2005 à 22:28 (#3808)
@ spike : AH c'est beaucoup mieu je trouve
Sinon merci Nyuelf
petit hs : Est-ce vous aviez remarqué que sur la bannière du forum, il y avait une parti des cheveux qui n'avaient pas été détouré ??
jviens juste de remarqué ...
Sinon merci Nyuelf
petit hs : Est-ce vous aviez remarqué que sur la bannière du forum, il y avait une parti des cheveux qui n'avaient pas été détouré ??

Posté dimanche 28 août 2005 à 22:37 (#3809)
Zéphiroth, le 28/08/2005 à 23:28, dit :
jviens juste de remarqué ... 

Haha content de voir que quelqu'un l'a vu...Enfin bon osef pour maintenant non ? ^^(Mais c'est moche quand meme enfin bon c'est la bannière gagnante c'est comme ça ^^ )

Don't click here!
Posté dimanche 28 août 2005 à 22:40 (#3810)
lol je n'avais jamais remarqué, maintenant je ne vois que ça. C malin

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 252
- 253
- 254
- 255
- 256
- →