Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • 254
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 25 août 2005 à 23:03 (#3766) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Moi je serai toi plump, je virerai le cadre et les impacts de balles qu'on dirai qu'ils ont était fait sous paint, tu peut meme virer la cible et ecrire ton pseudo horizontalement.
Image IPB

Posté jeudi 25 août 2005 à 23:07 (#3767) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Alors:
Kajika, ta sign est belle, mais un peu trop large. Un peu moins de bleu derrière Naruto et avant le texte serait pas mal je pense.

Plump, j'aime bien ta sign. Les couleurs sont bien choisies et le graphisme est soigné. Personnellement, je la trouve réussie, même si la cible n'a pas vraiment l'air d'une cible à mon avis.

Sir_vlad, c'est beuacoup, mauis alors beaucoup trop granuleux à mon goût. Je pense que ta sign serait mieux si les perso ne se fondaient pas dans le décor.

Posté vendredi 26 août 2005 à 15:57 (#3768) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

@Kajika : comme un peu tout le monde, je trouve que ta sign est un peu trop large, mais sinon j'ai rien à redire dessus.

@sir_Vlad : L'idée est bonne, mais comme tu as dit, c'est beaucoup trop granuleux.

@Plump63 : Moi j'aime beaucoup mais là où je trouve qu'il y a un problème c'est au niveau des impacts de balle. Je pense que pour qu'ils s'intègrent mieux il faudrait les refaire d'une couleur dans les tons -mais un peu plus foncé- de ceux de ton fond, et non pas en noir.

Sinon de mon côté je débarque avec une nouvelle sign et un nouvel avatar. Mesdames et messieurs les critiques à vos claviers!

Sign : Image IPB

Edit : Image IPB
Ayé changé le fond. Selon vous, c'est mieux?

Re-edit : @Zazoo-S : Très joli, mais pour moi c'est un peu...trop bleu (et pourtant j'aime ça, le bleu).

J'ai réexploité le 1er fond avec un autre perso :
Image IPB

Ce message a été modifié par nightmare88 - vendredi 26 août 2005 à 20:38.

Posté vendredi 26 août 2005 à 16:14 (#3769) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Que fait une chaise avec une nana dessus dans la mer?!? ^^

Bah c'est pas mal mais c'est pas top non plus...La fille habillée en tenue de soirée ca va pas trop avec ta photo modifiée d'une plage...Continue a bosser un peu dessus ou alors change de perso pour un plus fun ou plus dans l'ambiance. ;)

Edit:Mon dieu mais après reflexion mais c'est Aya!!! Que fait ma ténebreuse Aya sur une sign d'été? :ph34r:

Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 26 août 2005 à 16:15.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 26 août 2005 à 16:15 (#3770) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Argh Nightmare, bah non, pourquoi....
Ton image de Parasite Eve est top, le seul truc, c'est que le décors ne colle (selon moi) absoluement pas! Je ne vois pas le rapport entre les cocotiers et la jeune femme, encore si elle avait été en Bikini ou un truc comme ça, mais la...non, en décors, je pense plutot a un truc un peu glauque genre...une chambre capitonnée, un hopital de nuit, un truc comme ça, mais sinon, j'apprécie l'avatr, l'écriture aussi, juste, si tu décides de garder celle la finalement, parce que tu trouves que ça colle bien, agrandis un tout petit peu la taille de ton pseudo, voila, c'est tout!! :ph34r:

Edit: Merde grilled par Raymi ;-)

Posté vendredi 26 août 2005 à 16:40 (#3771) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

@ nightmare88: moi j aime bien l ecriture que t as choisi par contre

Posté vendredi 26 août 2005 à 18:55 (#3772) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

@nightmare88 : ton deuxième jet est bien mieux :) Le fond colle bcp plus avec aya :P

EDIT : @ zazoo : magnifique, j'adore :D
Image IPB

Posté vendredi 26 août 2005 à 19:01 (#3773) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bonsoir. Nouvelle bannière ( il faut que je trouve la meilleure avant la renrtrée .... :D )

voili voilou :

Image IPB

Arg Nightmare, désolé mais je n'aime pas ton deuxième fond. Ca fait trop collé à mon goût, aucune transition...
Image IPB

Posté vendredi 26 août 2005 à 20:16 (#3774) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Autant Aya est splendide (comme toujours me direz vous), autant le fond est plus que banale.

Posté vendredi 26 août 2005 à 20:35 (#3775) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

En farfouillant un peu, je suis tombé sur la section Tutoriaux et là j'ai vu un topci pour apprendre a faire des sign donc je me suis dis pourquoi pas tester .... :P

Voilà mon travail qui, je précise, n'est pas sérieux, c'était juste un test :
Image IPB

Mais vu que c'est un topic fais pour les signatures :D je me lance aussi
Image IPB

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté vendredi 26 août 2005 à 21:18 (#3776) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

C pas si mal pour un test. Il manque un cadre et la police est à chier.

Posté samedi 27 août 2005 à 00:01 (#3777) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je n'aime pas le fond. Sinon l'ombre portée n'a pas sa place sur ton cadre. ( mais bon c'est un test alors... :P ). La police ressemble un peu à la tienne tsutau ;-) ..... :mellow:
Image IPB

Posté samedi 27 août 2005 à 00:06 (#3778) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Jolie sign Zazoo. J'aime bien l'ensemble ;-).
Par contre c'est moi ou la petite fille a la gueule tordue?? :x
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 27 août 2005 à 00:56 (#3779) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Zazoo-S, le 26/08/2005 à 19:01, dit :

Je n'aime pas le fond. Sinon l'ombre portée n'a pas sa place sur ton cadre. ( mais bon c'est un test alors... :P ). La police ressemble un peu à la tienne tsutau ;-) ..... :mellow:

Ben justement je voulais la changer :)

Posté samedi 27 août 2005 à 11:21 (#3780) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

et alors pourquoi tu l'as pas changée ( XD
peut être parce que t'ose pas ? ^^

nan c'est vrai que même un sans serif équilibrerait mieux ta sign..

ola ça faisait longtemp que j'avais plus posté moi....

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • 254
  • Dernière »