Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 24 août 2005 à 21:33 (#3751) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

doudgy, le 24/08/2005 à 22:10, dit :

pourrai ton mexpliquer commen une fois la signature faite on fait pour la mettre

Problème résolu :P

Posté jeudi 25 août 2005 à 13:50 (#3752) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Image IPB

quand pensez-vous un ptit peu de nostalgie sur kaneda

Posté jeudi 25 août 2005 à 15:22 (#3753) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

bon je me suis enfin decidé a faire une sign... comme c'est la premiere je vous demanderais de pas etre trop severs :mellow: Je suis conscient qu'il y a des trucs a ameliorer. Ce qui me gene le plus, c'est la bulle blanche, j'aurais du la mattre ailleurs, et en plus petit,(ou pas la mettre du tout :lol: ) mais ca a l'avantage de remplir un peu...

sinon j'aime bien le coté sepia... un peu flou, je trouve que ca fait photo ancienne (c'etait un peu recherche aussi :sifle: )

En plus je me demandais si elle n'est pas trop grande?

Image IPB

De plus si je l'heberge chez image shacks, ca ne pose pas probleme elle ne risque pas de disparaitre?

edit: bon je m'y met, mais je me souviens plus des filtres que g utilisé pour fair le flou (que j'aime plutot bien) :(

Ce message a été modifié par sir_vlad - jeudi 25 août 2005 à 17:29.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 25 août 2005 à 16:09 (#3754) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Ouais, donc comme tu le dis toi meme, elle est extremement floue, le format est trop haut, la place prise par la pellicule en est la raison je pense.
Sinon, je ne comprends pas l'utilité de l'effet lumineux en plein millieu de la sign.
Mais bon, avec un peu de travail, ces petits défauts vont surement disparaitre!
Courage! ;)

Posté jeudi 25 août 2005 à 16:17 (#3755) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

marco_releaze, le fond avec la moto colorisée de cette façon donne un bon aspect, kaneda en transparence ça rend moins bien, pseudo bien placé, et le contour de ta sign rouge est bof.
bref plutot une bonne sign^^

sir_vlad, bah tu évoques toi-meme les défauts de ta sign, la rond lumineux est à enlever, et effectivement la sign fait pavé, sinon l'idée de pellicule de cinéma est plutot bonne^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 25 août 2005 à 17:31 (#3756) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pas mal Sir vlad....Je dirais comme Spike pour tes defauts en rajoutant que pour la hauteur je te conseille pas de dépasser 200 pixels (largeur 700/750 max) Je rajoute que ton screen est très flou aussi...Mais il y a de l'idée.

Pour Marco releaze bah autant j'aime la moto comme cela autant Kaneda en transparence ca le fait pas...Le cadre rouge et le contour rouge sur le pseudo sont pas terribles non plus...Mais c'est une sign qui est bien partie comme cela...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 25 août 2005 à 17:49 (#3757) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut à tous , après une longue absence en attente de ma freebox , et une grande période de travaux , me revoilà avec une nouvelle signature je t'aime NeoOoeN , et vous aussi sharemanguiens
Image IPB

voili voilou :lol: :sifle: :mellow:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 25 août 2005 à 18:05 (#3758) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ca fait plaisir de te revoir Kajika. Pour la bannière, je la trouve trop grande pour ce qu'il ya dessus, donc trop vide. Sinon, ba c'est pas mal.
Image IPB

Posté jeudi 25 août 2005 à 18:07 (#3759) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Zazoo-S, le 25/08/2005 à 19:05, dit :

Ca fait plaisir de te revoir Kajika. Pour la bannière, je la trouve trop grande pour ce qu'il ya dessus, donc trop vide. Sinon, ba c'est pas mal.

La même...

Tu as déjà fait bien mieux Kajika mais je pense que tu viens de passer a Paint Shop pro a cause du cadre donc...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 25 août 2005 à 18:58 (#3760) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah je voulais un truc simple et avec des nuages , ça repose les yeux car les trucs flash c'est parfois trop brutal pour yeux d'ames innocentes

voili voilou :lol: :sifle: :mellow:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 25 août 2005 à 19:08 (#3761) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

moi je l'aime bien simple et simpas très rafraichissante, faudrait que je change la mienne d'ailleurs
:mellow:
Image IPB

Posté jeudi 25 août 2005 à 19:19 (#3762) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

bon ben j'en ai refait une autre, toujours sur le meme theme...

Image IPB

C'est dommage, j'aimais bien le coté lisse de la premiere, la ca fait peut etre un peu trop granuleux. (Si vous trouvez que la premiere est mieux, c'est vraiment la chance du debutant, jai quasiment tout fait au hasard)

Mais pourquoi j'ai decide de mettre cette p****n de bulle en plein mileux? :mellow: :lol:

edit: ben oui je preferais l'effet lisse, mais je me souviens plus comment j'avais fait..., je vais essayer de le refaire... D'ailleurs si quelqu'un a une idée pour faire ca sous paintshop...

re-edit: bon ben j'ai arreté d' essayer de trouver comment je pourrais faire le meme flou que sur ma premiere sign, mais si quelqu'un sait, il peut toujours me le dire, ca serait sympa

re re edit: finalement cele qui est dans ce post est vraiment moche :( ! Je sais pas pourquoi je l'ai posté... Donc j'en ai fait une troisieme qui j'espere passe mieux (c'est d'ailleurs celle qui est affiché)

merci pour les avis, je vais essayer de m'y mettre plus serieusement, et etudier un peu les fonction pour savoir ce que ca fait :sifle:

Ce message a été modifié par sir_vlad - jeudi 25 août 2005 à 23:51.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 25 août 2005 à 19:25 (#3763) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Le film est beaucoup mieux cette fois, par contre l'image toujours aussi flou, l'effet lisse de la première était peut être mieux <_<

Posté jeudi 25 août 2005 à 22:31 (#3764) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

allez hop nouvelle sign ça faisait longtemps, bon j'ai pas fais compliqué pas trop d'idée et fatigué (dur journée)

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 25 août 2005 à 22:37 (#3765) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Et bien repose toi bien, tu en as grand besoin :pervers:

Ben non c une blague. Mais je trouve ta signature trop fade, rien n'émane d'elle. Peut-être à cause du personnage qui fait trop poupée de chiffon, de ton fond (trop) simplissime ou encore à cause du cadre trop grossier pas du tout travaillé.

Ou bien je n'aime tout simplement pas ce genre :P

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • Dernière »