-
570 Pages
- « Première
- ←
- 247
- 248
- 249
- 250
- 251
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mardi 23 août 2005 à 09:17 (#3721)
Doe, je trouve que ta sign est écrasée. Ca tranche surtout avec ton avatar non déformé. Mais sinon, elle est plutot sympa

1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté mardi 23 août 2005 à 09:38 (#3722)
idem, la sign a un aspect d'écrasement, surtout Gaara, le contour caillouteux/sablonneux fait pixeliser, dommage car c'est assez original, ton pseudo peu visible malgré le contour lumineux
bref, tu as encore à faire tes preuves, mais ne t'inquiètes pas car avec le temps tu progressera vite^^
bref, tu as encore à faire tes preuves, mais ne t'inquiètes pas car avec le temps tu progressera vite^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mardi 23 août 2005 à 10:43 (#3723)
Bah moi je suis pas d'accord avec mes collègues...Sauf pour le fait de progresser. ;)
Franchement je preferais celle d'hier avec les petits persos façon kawai que celle ci qui est toute moche,pixelisée,écrasée...Enfin bon les gouts et les couleurs...
Franchement je preferais celle d'hier avec les petits persos façon kawai que celle ci qui est toute moche,pixelisée,écrasée...Enfin bon les gouts et les couleurs...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 23 août 2005 à 11:25 (#3724)
Je suis du même avis que raymi edogawa... Sur l'autre sign, la seule chose qui me chagriné c'est le fond mais sur celle-ci...heu...ben c'est le tout...
Le perso étiré, les couleurs employées sont pas top, c'est pas mal pixélisé....

Le perso étiré, les couleurs employées sont pas top, c'est pas mal pixélisé....
Posté mardi 23 août 2005 à 13:26 (#3725)
Bonjour tout le monde. Une nouvelle bannière ( décidement faut que j'arrête). Une signature nostalgique de reprendre les cours....

Posté mardi 23 août 2005 à 14:08 (#3726)
@ zazoo: très jolie, beau cadre assez original. Seul bémol: les couleurs que je trouve plus que palottes, ternes. Je pense que des couleurs plus "pétantes" feraient plus joli
Edit: ba où qu'il est ton pseudo????
edit 2: j'ai failli oublier: il y a de grosses erreurs de découpage notamement du bras et de la main en bas, du poignet en haut et 2/3 points qui se baladent sous les doigts du haut
Edit: ba où qu'il est ton pseudo????
edit 2: j'ai failli oublier: il y a de grosses erreurs de découpage notamement du bras et de la main en bas, du poignet en haut et 2/3 points qui se baladent sous les doigts du haut
Posté mardi 23 août 2005 à 15:43 (#3727)
Euh l'odée est bonne dans l'ensemble, mais comme le dit Babylone: les couleures sont assez palichonnes et je ne sais pas si c'est mon PC, mais je trouve la qualité de l'image très faible, hyper pixelisée, les couleurs en version "Pop-Art" (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire), encore que je ne pense pas que ce soit mon PC puisque je n'ai pas de problemes avec les autres signs...
Posté mardi 23 août 2005 à 16:49 (#3728)
doe, le 23/08/2005 à 09:38, dit :
voila ma nouvelle signature qui correspond mieu a mon avatar avis aux critiques 

ben je vais le dire : la Naruto était mieux ! (oui je l'ai dit !)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 23 août 2005 à 17:23 (#3729)
Junta, le 23/08/2005 à 17:49, dit :
doe, le 23/08/2005 à 09:38, dit :
voila ma nouvelle signature qui correspond mieu a mon avatar avis aux critiques 

ben je vais le dire : la Naruto était mieux ! (oui je l'ai dit !)
+1 Junta

Sinon je plussoie Rock pour la sign de Zazoo, elle pourrait être très jolie mais il y a comme une impression de flou qui gâche le tout ;)
Posté mardi 23 août 2005 à 18:03 (#3730)
Oh oui albator plussoie moi, plussoie moi encore et toute la nuit...ok, c'est bon

Posté mardi 23 août 2005 à 19:07 (#3731)
Rah. Forcément j'aurais dû travailler en 1024*768. Parce que en 1280, je voyais pas où vous vouliez en venir. Ba je ne pourrais pas rectifier ces erreurs étant donné que le psd est dans les oubliettes ! Non, pitié, ô dieu tout puissant de toshop 
edit :Bon allez pour rattraper. J'en ai fait une autre avec la même idée que celle d'avant. Une image sur dragon ball, un retour aux sources pour moi
.

Sinon désolé pour les fonds noirs, mais ce cadre est devenu mon préféré. Sinon, j'ai vérifié en résolution 1024, les effets sont exprès alors ne me dites pas qu'il y a des points, je suis au courant.... ;)

edit :Bon allez pour rattraper. J'en ai fait une autre avec la même idée que celle d'avant. Une image sur dragon ball, un retour aux sources pour moi

Sinon désolé pour les fonds noirs, mais ce cadre est devenu mon préféré. Sinon, j'ai vérifié en résolution 1024, les effets sont exprès alors ne me dites pas qu'il y a des points, je suis au courant.... ;)

Posté mardi 23 août 2005 à 19:28 (#3732)
voila jai remis celle d'hier qui est mieu pour certain.... Mais l'autre rend pas en taille réelle car les contours sont en faite des fleurs sauvages.
ps je refait aussi mon avatar dans la soirée si j'ai le temps

ps je refait aussi mon avatar dans la soirée si j'ai le temps

Posté mardi 23 août 2005 à 19:50 (#3733)
Pour ton PS, t'as le bouton edit...
A part ça, bien que je ne suis pas fan de Naruto, j'aime bien ta signature actuelle.
A part ça, bien que je ne suis pas fan de Naruto, j'aime bien ta signature actuelle.
Posté mardi 23 août 2005 à 19:55 (#3734)
Soit clémente, il ne la surement pas fait exprés. Pfff.
Sympa la signature sur dragon ball. Je trouve juste dommage que le zoom soit fait sur cette grosse boule sans saveur.
Sympa la signature sur dragon ball. Je trouve juste dommage que le zoom soit fait sur cette grosse boule sans saveur.
Posté mardi 23 août 2005 à 21:07 (#3735)
tsutau yo motto, le 23/08/2005 à 20:55, dit :
Soit clémente, il ne la surement pas fait exprés. Pfff.
J'aime quand c'est toi qui le dit...^^
Sinon Zazoo contrairement aux autres moi j'aimais bien ta première sign...Alors que la Dbz tout de suite me parait moins agréable a l'oeil...Les couleurs ternes étaient si jolies... :crying:Par contre je reconnais que le découpage est horrible pour une fois...^^
Edit :Tout pareil que Plump,Ashram...Magnifique est le mot.
Ce message a été modifié par raymi edogawa - mardi 23 août 2005 à 22:44.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 247
- 248
- 249
- 250
- 251
- →