Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 22 août 2005 à 01:11 (#3706) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Nouvel Avatar et nouvelle sign.

Image IPB

[1]
Image IPB

[2] Edit : après drake

Citation

ta police preferée se met bien dans l'ambiance

LOL tu crois pas si bien dire c'est la police de Blade 2 ^^
Image IPB
Image de base utilisée

Vous aimez bien ? Je voudrais faire une dernière sign qui soit bien classe juste avant de disparaître. Ouais je me casse pendant 1 an lol, je pars à l'aventure ^^
Bon euh, je crois que j'vais pas vous raconter ma vie moi :crying: revenons à nos moutons.

Bon ! Alors cette sign ? Vous en pensez quoi ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 22 août 2005 à 01:18 (#3707) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

bon ben premier reflexe ,c'est classe,ca y a pas a dire c'est bien stylé ^^,les couleurs sont bien choisies et ta police preferée se met bien dans l'ambiance quoique elle manque un peu d'effet,par contre principal defaut c'est que c'est trop petit,un peu plus d'espace entre alucard et la lune ne serait pas de refut ca mettrait la signe dans un format plus acceptable,ca manque aussi d'un bon cadre pour ..euh.."encadrer" le tout ^^,,(celui que tu as mis et que je n'ai pas remarqué au debut et bien trop mince,un autre plus dans le style vampire serait plus interessant)
Image IPB

Posté lundi 22 août 2005 à 02:04 (#3708) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'aime bien cette sign...Sobre mais stylée.Bien vu Ashram ;)

Edit:Juste pour savoir c'est quoi le truc gris a coté de la main d'Alucard?C'est un truc que t'as oublié de gommer de la couverture?

Re-Edit:C'est mieux sans ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 22 août 2005 à 02:13.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 22 août 2005 à 03:23 (#3709) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Très jolie sign Ashram.
Tu pars belle et bien en beauté! Et wow... 1ans d'absence!
Et bien Robisson Crusoé, bon séjour ^^
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 22 août 2005 à 04:49 (#3710) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hop nouvelle sign(desoler pour les fonds noir)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 22 août 2005 à 05:58 (#3711) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

@Ashram : certes elle est bien fouttue, mais le fond tout rouge comme ça je le trouve un peu trop... rouge. :blush: Il agresse un peu les yeux. :crying:

@ blue : perso j'aime pas trop non plus la couleur de ton fond, qui va moyen d'ailleurs avec les couleurs du perso, mais sinon l'idée est pas mal aussi.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 22 août 2005 à 12:04 (#3712) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Ashram: J'aime beaucoup cette sign (je l'a préfère à l'autre d'ailleur), et au contraire de Junta je trouve que le fond fait bien ressortir l'ambiance et le perso... :lol: .
La police utilisée est vraiment faite pour cette sign.
La seule chose qui me gêne, mais t'y peux peut-être rien, c'est le flou sur certains "morceaux" qui flottent.

bluerose: Je suis d'accord avec Junta sur le fond qui ne se marie pas très bien avec ton perso et surtout avec l'énergie de la même couleur qui sort de sa main.
Mais le point qui me chagrine un peu plus que cette histoire de couleur c'est l' "ombre" (ou sa coupe de cheveux) à gauche du perso....On dirait qu'il manque un bout mais je trouve pas ça très beau...

Posté lundi 22 août 2005 à 19:09 (#3713) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ashram: stylé, j'aime bien, mais il manque un petit quelque chose pour que ce soit du pétage de style !! :D Désolé je cherches toujours mais je ne le trouve pas ce petit quelque chose .... ;)

Bluerose : les couleurs qu tu as choisi sont celles que j'aime le moins, alors je ne pourrais pas trop te dire des choses positives mise à part le fluide energétique qui sort du cadre, c'est pas mal.
Image IPB

Posté lundi 22 août 2005 à 19:19 (#3714) L'utilisateur est hors-ligne   doe 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

VOILI VOILA LA MIENNE AVIS AUX CRITIQUES

Posté lundi 22 août 2005 à 19:58 (#3715) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@ Ashram: magnifique signature, quoique le fond probablement trop uniforme ( j'ai dit probablement :D )

@Bluerose: euh désolée mais j'aime pas, hormis le cadre et le pseudo: le découpage est plus que moyen (notamment au niveau des cheveux) et le truc qui sort de la main du perso a l'air d'avoir été énormément allongé grace à l'outil doigt.
Quoiqu'il en soit c'était quand même une bonne idée

@doe: signature dans l'ensemble très bien réalisée, les perso trop mimi surtout gaara B) , par contre je trouve que le fond ne s'accorde pas avc les perso

Edit @ wiifii: un ti peu trop brouillon, enfin je m'explique: y'en a un peu de partout (fond bleu avec des bulles avec en plus un calque dessus additionné de deux perso qui n'ont à prioris rien à faire ensemble ( un coloré et un tout vert :victory: )... Je ne la trouve pas harmonieuse... mais pas de gros défaut dessus :victory:

Posté lundi 22 août 2005 à 20:00 (#3716) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

J'attends vos critiques sur ma sign

Soyez pas méchants ^^
Image IPB

Posté lundi 22 août 2005 à 20:47 (#3717) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Ahsram: ton rouge est trop vif. Un rouge plus foncé aurait était d'à propos.

Bluerose: J'aime vraiment pas le bonhomme, il ne dégage rien. Et puis trop de violet qui n'est pas forcément trés beau.

Doe: intéressant. Jolie composition.

wifi: trop brouillon. Beaucoup trop d'écriture (tu bat même le record là). Et comme déjà dit: les deux personnages ne vont pas du tout ensemble à cause de leurs couleurs bien différentes. Moi je la verrais plutôt comme ceci: seulement le personnage vert+seulement ton pseudo+un simple cadre.

Posté lundi 22 août 2005 à 22:16 (#3718) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ah ! Pour une fois qu'on voit une signature originale sur le naim orange. :D Nan c'est vrai, je trouve les persos bien faits sur ce coup là ! Reste juste le fond à retravailler un peu.

Et pour Wiiifiii on va faire court : "Participe, mais doit encore faire des efforts".
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 23 août 2005 à 07:08 (#3719) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Junta, le 22/08/2005 à 23:16, dit :

Ah ! Pour une fois qu'on voit une signature originale sur le naim orange. :D Nan c'est vrai, je trouve les persos bien faits sur ce coup là ! Reste juste le fond à retravailler un peu.

Et pour Wiiifiii on va faire court : "Participe, mais doit encore faire des efforts".

+ 1

Wiifii oublie les textes et travaille sur un format légerement plus petit pour t'entrainer,evite d'ecrire des gros patés géants en dessous de ta sign et surtout fais très attention a tes melanges de couleurs...

Sinon comme ma carotte je plussoie la sign sur Naruto ca change de ce que l'on voit d'habitude...(Vais je tenter la sign sur Naruto moi aussi? XD)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 23 août 2005 à 08:38 (#3720) L'utilisateur est hors-ligne   doe 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

voila ma nouvelle signature qui correspond mieu a mon avatar avis aux critiques :D

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • Dernière »