Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 19 août 2005 à 14:45 (#3691) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

J'aurai voulu votre avis sur ce pack:
Signature:
Image IPB
Image IPB

En parcourant les nombreuses pages de ce topic, clair qu'il y en a pas mal, j'ai repris quelques idées...
J'ai voulu faire le même effet sur le cadre que RappyLOvER sans avoir réussi à m'y raprocher mais j'aime bien quand même (je préfère quand même celui de Rappy :P ).
Mise à part le personnage, j'ai quand même passé du temps pour la découpe, tout le reste est de moi.
Je sais, c'est pas des trucs très compliqués, et j'en suis conscient, mais bon, c'est ma deuxième sign et j'y ai passé un bon moment dessus.
Merci pour vos avis. :)

Edit:
drake: Je vais essayé d'en trouver une mais j'ai pas mal galéré pour en trouver une sympa de ce perso.... :P
magetoolien: L'effet en haut à gauche, pour être franc, n'était pas voulu au départ de ma sign :P . Quand je m'en suis aperçu, au moment de faire le cadre final, je me suis rappelé de cet effet sur la sign de NeoOoeN (la précédente) et j'ai beaucoup aimé, donc je l'ai laissé en faisant mon cadre sur le calque de fond et non sur un nouveau. Mais pour ceux qui ont le fond du forum noir, l'effet n'est pas très visible donc je ne pense pas que se soit utile d'en faire plus.

Posté vendredi 19 août 2005 à 15:01 (#3692) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Zazoo:un autre avis positif a ajouter a ta liste, elle est trés belle,comme les autres l'ont dit la police est bien choisie et les effets bien pensés,par contre le cadre ne m'as absolument pas derangé,je vois pas ou est le probleme
@Evilgenius:pas mal du tout ta signe,je la trouve bien cadrée et le perso s'y colle bien,par contre l'avatar devrais être repensé,je pense qu'il serait mieux de mettre une autre image du même perso pour changer ^^
Image IPB

Posté vendredi 19 août 2005 à 15:05 (#3693) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Je trouve les traits du cadre très réussi, j'aime beaucoup.
Je me demande ce que ca donnerai si on ne voyait pas le contour carré net. Certains font des signs en forme de nuage ou autre, peut être qua ça rendrait bien d'accentuer ce types de bordures (faire pareil qu'en haut à gauche).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 19 août 2005 à 17:12 (#3694) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Yeah, j'apprécie beaucoup ta sign, le pack est bien mieux que celui que tu as actuellement, je tiens juste a rappeller que pour moi le gros coup de coeur de ce retour de vacances reste la sign de Neo qui est tout simplement magnifique et très bien pensée. Encore bravo a Evil Genius et surtout a Neo.

Posté vendredi 19 août 2005 à 19:19 (#3695) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Merci beacoup pour vos critiques, l'effet apporté à l'image était différence ou exclusion ( je ne sais plus trop). Et puis bon, comme quoi un fond blanc tout simple peut mieux rendre qu'un fond travaillé.

@EvilGenius : j'aime beaucoup les reflets sur le bras de ton personnage. C'est toi qu'il les a fait ou pas ?
Sinon, juste pour finaliser, rajoute un cadre extérieur, je pense que le résultat serait meilleur.
edit : pour la cicatrice, c'est moi qui l'ai rajoutée. En faite, je voulais faire pleurer l'ange qui se transforme en diable, mais ça a un peu foiré ( chaud pour faire une larme) alors ba je l'ai barrée, et je trouve que ça rends pas trop mal...
Image IPB

Posté vendredi 19 août 2005 à 19:46 (#3696) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Une bannière que j'ai réalisé vite fait aujourd'hui pour un forum où je traîne et qui ne va pas tarder à s'ouvrir au public... Pour une fois que je suis fier d'un de mes trucs, j'en profite pour le montrer aux gens :P .

Image IPB

Posté vendredi 19 août 2005 à 20:38 (#3697) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Beau travail Evilgenius.

Posté vendredi 19 août 2005 à 23:07 (#3698) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Zazoo-S: Pour l'effet sur le bras, en fait, le perso l'avait déjà mais en jouant sur les filtres justement j'ai pu l'accentuer un peu plus. Pour le cadre, j'en ai fait un mais en position centré et j'ai peur de ne plus avoir l'effet des nuages en bordure en mettant un exterieur. Je tenterai mais pas dessuite. Pour ta sign, pareil que tout le monde, l'effet négatif est vraiment sympa, le texte va bien avec le reste, le cadre, un peu décalé vers la gauche mais qui gène vraiment en rien...En fait ce qui me gène le plus, mais c'est peut-être voulu, c'est la "cicatrice" (sous l'oeil) qui resort plus que le reste du fait qu'elle soit en couleur. Donc vraiment rien de bien important. :lol:

tsutau yo motto: Merci beaucoup, et venant d'une personne qui touche apparement bien au sign, ben ça me motive encore plus. :lol:

Ancienne sign:
Image IPB
Nouvelle sign (et avatar):
Image IPB

Posté samedi 20 août 2005 à 15:54 (#3699) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'aime beaucoup Evil Genius,comparé a la précedente il y a du progrès!^^

Pour zazoo j'aime mais c'est impossible pour moi de ne pas aimer ma Gally... :P
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 20 août 2005 à 17:49 (#3700) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Finalement, ça devient vraiment intéressant tout ce qu'on peut faire avec Photoshop quand on a le temps de s'y mettre... Depuis deux jours j'essaie des choses et ça me plaît beaucoup même si ce n'est pas encore extraordinaire.
Voilà les deux choses que j'ai réussi à faire depuis hier et je pense que je vais garder celle que j'ai maintenant un bout de temps parce qu'elle représente bien mon état d'esprit du moment :sifle: .

Image IPB

Image IPB

Mais tant qu'à faire j'aimerai bien vos avis dessus pretty please :P .

Posté samedi 20 août 2005 à 17:54 (#3701) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Un petit cadre noir de un pixel serait le bienvenu ^^

Sinon j'aime bien ta sign toute simple a part peut etre le contour trop pixelisé du perso et du soleil...Ca fait des carrés sur des formes rondes,c'est pas très esthétiques...Mais dans l'ensemble c'est sympa.

Par contre celle sur Gundam je la trouve bof bof...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 20 août 2005 à 17:57 (#3702) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Tout pareil :sifle: .

J'avais pensé à quelque chose de plus intéressant pour celle avec le Freedom et Kira, mais il y a des outils que je ne maitrise pas encore sufisament pour pouvoir en faire ce que j'ai envie... Donc je vais attendre d'avoir un peu plus d'expérience et je m'y remettrais plus tard.

Pour les pixels du Getter, ça m'énerve aussi, parce que je n'arrive pas à obtenir quelque chose de convenable avec du flou gaussien sans que ça efface trop l'image... Je crois qu'il va falloir que je passe par un petit coup de "redessinage". :P

Posté samedi 20 août 2005 à 18:27 (#3703) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Citation

raymi edogawa Ecrit le 20/08/2005 à 17:54
  Un petit cadre noir de un pixel serait le bienvenu ^^

Ou à défaut change ton fond gris en blanc, et tampis pour les skins noirs ;-)
Edit: et bin suis-je bête, le fond transparent existe aussi 0:)

Sinon tout pareil que Raymi, pi j'aime bien le ti soleil stylisé, rhaaaa ca me rappelle mes dessins d'écolières 0:)

Posté samedi 20 août 2005 à 18:44 (#3704) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Le fond de la sign est justement transparent ( si vous êtes sous IE, vous devez certainement voir du blanc parce que le navigateur gère mal les PNG ^^;; )... Le seul fond blanc est celui avec le texte :-).

C'est pour ça que j'étais pas super chaud pour la bordure noire... Mais j'ai essayé quand même et en fait, je pense que ça dépend surtout de la couleur de fond du forum ^^;;. Sur fond blanc, ça end mieux avec le cadre, mais sur fond gris, ne plus avoir le cadre est une meilleure solution (par contre, toujours ce problème d'aliasing 0:) !!).

Posté samedi 20 août 2005 à 20:24 (#3705) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

T'as oublié que maintenant que t'as un cadre ca fait tout moche les cotés qui ressortent des arrondis de ton cadre ^^

Pour l'aliasing je te conseille d'y aller a la plume autour des pixels pour faire de beaux arrondis puis lorsque tu as fait un contour complet tu le selectionnes afin de ne peindre qu'a l'intérieur des arrondis que tu auras fait. ;)
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • Dernière »