Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 17 août 2005 à 09:39 (#3676) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

NeoOoeN dit :

Rappy, sous Paint Shop Pro, dès que t'as finit ton travail, fais: Enregistrer Sous => Jpeg et là en dessous de Enregistrer, tu as: Option. T'y vas et tu réduit un max le taux de compression. (genre à 2 ou 1 à la rigueur) Ta sign sera plus grosse en Ko, mais beaucoup, beaucoup , BEAUCOUP moins dégueulassé en qualité...

Et ben vu qu'on utilise le même ordi avec Rappy, et donc le même PSP... Je peu te dire que le taux de compression est à 1 chez moi... Donc pour Rappy aussi non? ... Pourtant c'est vrai que ca pixelise pas mal... Il me semble que Rappy utilise plusieurs logiciels pour faire une sign, moi j'utilise que psp... Le problème vient peut-être de là...
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 17 août 2005 à 09:53 (#3677) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hum pas bete ce que tu dis la Sin-Draco...Reste a voir ce que dira Rappy en lisant ça,ça nous permettra de savoir quoi.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 17 août 2005 à 12:42 (#3678) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ouais ca doit être ca. Donc il faut qu'il regarde quel logiciel réduit le taux de qualité de l'image, et qu'il fasse tout sur PsP (franchement c'est pas plus compliqué qu'un autre soft hein, et les possibilité sont plus grande que les softs secondaires qu'il utilise - Photo Impression il me semble -).
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 17 août 2005 à 16:35 (#3679) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Après mon retour de vacances, je n'ai qu'une seule chose a dire: la sign .php de NeoOoeN est magnifique comme d'habitude, c'est a s'en faire peter une veine. encore bravo NeoOoen, ça fait toujours plaisir de voir des zolies signs!!
J'ai aussi vu celle de Marco_releaze qui semble avoir trouvé le bouton "off" du mode "flood" :pervers: elle est pas mal du tout, ce n'est une fois de plus que mon avis mais bon, vraiment mieux que les anciennes! ravo a vous deux.

Posté mercredi 17 août 2005 à 21:22 (#3680) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

nouvelle sign:
Image IPB
edit:blackrose mon nom est la (en tout petit en haut a droite)mais j'aime pas ca mettre un nom voila pourquoi il est si discret
re edit babylone:c'est censer etre un phoenix :lol: et pour la suite je vois de quoi tu parle une courbe :pervers:???
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 17 août 2005 à 21:24 (#3681) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

très joli bleurose, manquerait peu-etre juste ton pseudo pour pas que ca aille seulement un dessin...

Posté mercredi 17 août 2005 à 21:36 (#3682) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

C'est joli et ça a le mérite d'être original.....d'ailleurs ça représente quoi??? :lol:

Le seul point vraiment dérangeant, c'est à mon sens la cassure trop nette de l'arrondie à droite avec le fond... hum hum suis-je claire??? :pervers:

Posté mercredi 17 août 2005 à 23:17 (#3683) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Trop brouillon.

Posté jeudi 18 août 2005 à 10:08 (#3684) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Concernant la pixelisation de Rappy, effectivement s'il travaille sous plusieurs logiciels, forcément y en a un qui compresse sa sign lors de l'enregistrement. La seule chose à faire est de garder l'image sous sa plus grande qualité et de toujours l'enregistrer sous un format qui prend de la place (moi je travaille avec un logiciel et je termine sous PSP parfois) et ca marche très bien. Bon le mieux de tte facon c de garder un exemplaire de l'ancienne image non finie (ou plrs) et on verra de suite à quel logiciel on perd la qualité ;p

Sinon Bluerose, j'ai l'impression de voir une sorte de dragon qui ouvre ses ailes en centré, mais faut vraiment trop forcer ;(

Posté jeudi 18 août 2005 à 10:18 (#3685) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

raymi edogawa, le 17/08/2005 à 10:53, dit :

Hum pas bete ce que tu dis la Sin-Draco...Reste a voir ce que dira Rappy en lisant ça,ça nous permettra de savoir quoi.

Réponce tardive , mais réponce quand même :).
Je croi que psp est séparé pour le session car quand je fait "ouvrir un fichier" je tombe toujours sur mon fichier même si Sin l'a utilisé juste avant. Donc moi mon taux de copression était élever depuis que javai le programme et puis c'est tout :) .
Autre chose . Oui j'utilise Photo impression pour les decoupages. Mais ça fait au moin 3 sign que je ne l'ai pas utiliser . Mais aprés test c'est vrai qu'il fait un peu pixéliser .

@bluerose J'aime bien les nom discret aussi mais un chouya plus gros je preférerais( mais cela reste lisible quand même ^^). Sinon je vois pas vraiment ce que représente l'image .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 19 août 2005 à 13:36 (#3686) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bonjour tout le monde, une nouvelle signature sur un ange ( je suis à fond sur les anges en ce moment ).

Image IPB

Voili voilou...
Image IPB

Posté vendredi 19 août 2005 à 14:00 (#3687) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Yeah, j'aime bien ta sign zazoo, la police du texte colle bien avec l'image, juste un truc, c'est quoi comme effet? Negatif? parce que la pour le coup autant j'aimais bien ta sign Monochrome avec le perso de Bleach (le Quincy) autant celle la est pas mal non plus! B.R.A.V.O, Bravo zazoo! :P

Posté vendredi 19 août 2005 à 14:04 (#3688) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Magnifique Zazoo!
L'image est superbe et la police utilisée colle parfaitement!
Par contre ton cadre n'est pas bien centré, mais je suppose que c'est volontaire ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 19 août 2005 à 14:05 (#3689) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Jolie Sign Zazoo.
En effet le cadre à un effet bizarre, mais bon ça choc pas.
Pour répondre à Rock, en effet l'effet utilisé est le négatif ^^.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 19 août 2005 à 14:16 (#3690) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

un avis positif également, Zazoo belle sign bien que je sois pas un amateur de ce genre d'image, un détail les cheveux à gauche font mal découpés, c'est normal ou c'est une erreur de gommage ? Sinon la police et la couleur de celle-ci choisie colle bien avec l'image.
Et comme NeoOoeN pour le cadre, qui à force de le voir, on finit pas s'y faire.
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • Dernière »