ton fond Tidus est plutot bien, les contours mal découpés j'aime pas vraiment mais c'est ton choix, et meme interrogation que tsutau sue la jambe, c'est pour donner un coté sensuel ? Et qui plus est meme avec cette jambe ta sign est vide.
pour le combler soit t'oublies ta jambe ou bien si tu la garde, écrit un message au milieu de la sign concernant le sens de cette jambe
Et d'abord elle est à qui cette jambe ?
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 243
- 244
- 245
- 246
- 247
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mardi 16 août 2005 à 08:07 (#3661)

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mardi 16 août 2005 à 08:26 (#3662)
Spike7 dit :
t meme interrogation que tsutau sue la jambe, c'est pour donner un coté sensuel ?
Euh pas vraiment. Je trouvais juste que ça faisait " été ".
Spike7 dit :
Et d'abord elle est à qui cette jambe ?
Je l'ai trouvé dans un artbook.
Edit : @ raymi edogawa : Bah si j'ai répondu ça c'est tout simplement parce que j'en sais rien ^^. Enfin comme apparemment l'art book est tiré de city hunter, ces jambes doivent sûrement appartenir à une fille de ce manga.

Posté mardi 16 août 2005 à 10:17 (#3663)
Du meme avis que Tsutau et Spike...
Et ta réponse : "Je l'ai trouvée dans un artbook..." ne répond pas a l'interrogation :"Elle est a qui cette jambe?" ^^
Et ta réponse : "Je l'ai trouvée dans un artbook..." ne répond pas a l'interrogation :"Elle est a qui cette jambe?" ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 16 août 2005 à 12:34 (#3664)

Posté mardi 16 août 2005 à 12:49 (#3665)
@ RappyLover: Rien à redire, elle est magnifique. J'adore l'image de base, d'ailleurs si tu pouvait la poster, ça serait super gentil 
Edit: merci beaucoup

Edit: merci beaucoup

Posté mardi 16 août 2005 à 13:18 (#3666)

Posté mardi 16 août 2005 à 13:40 (#3668)
RappyLOvER, personnellement je préférais la sign que tu as présenté juste avant celle-ci, qui était vraiment magnifique, sauf que comme tout le monde, les fleurs me parraissent de trop dessus....Par contre j'adore l'effet du cadre...
Sur la dernière, je suis pas fan du dessin (les deux persos) et je trouve l'effet de lumière au centre trop petit, et l'aile (si c'est bien une aile) à droite un peu trop bizarre...
Je débute donc ça reste un avis d'un grand....débutant.
Sur la dernière, je suis pas fan du dessin (les deux persos) et je trouve l'effet de lumière au centre trop petit, et l'aile (si c'est bien une aile) à droite un peu trop bizarre...
Je débute donc ça reste un avis d'un grand....débutant.

Posté mardi 16 août 2005 à 13:56 (#3669)
Pas mal ta sign Rappy, comme Edward j'te conseillerais de revoir ton lens flare et de l'amélioré un peu (un peu plus de consistance serait pas mal). Et c'est dommage que la qualité de l'image ne soit pas excélente :/
Posté mardi 16 août 2005 à 13:59 (#3670)
J'ai essayé de me faire une autre sign, le fond est identique, seul l'image qui l'accompagne change.

Edit @ drake : Euh le pseudo j'ai tout simplement oublié de le mettre ^^

Edit @ drake : Euh le pseudo j'ai tout simplement oublié de le mettre ^^

Posté mardi 16 août 2005 à 14:07 (#3671)
@rappy:pas mal mais je trouve qu'elle manque un peu de style,en fait ta precedente étais mieux c'est juste que le truc des fleures ne lui allait pas,sa serait dommage que cette belle image parte a la poubelle
@Tidus:alors que dire,le fond fais un peu vide,et je ne vois pas pourquoi t'as pas mis ton pseudo,et pour courroner le tout le perso et tout sauf chattoyant..(je preferais encore la jambe..
)
@Tidus:alors que dire,le fond fais un peu vide,et je ne vois pas pourquoi t'as pas mis ton pseudo,et pour courroner le tout le perso et tout sauf chattoyant..(je preferais encore la jambe..

Posté mardi 16 août 2005 à 17:33 (#3672)
Tidus je ne suis pas d'accord avec Drake !En fait si mais pas de la meme manière...Je suis d'accord avec lui pour dire que ton fond est vraiment bof,mais contrairement a lui j'aime bien ton perso(y'a pas moyen d'avoir l'image originale des fois? ^^) et surtout meme si j'aime pas ton fond je trouve qu'il s'accorde pas trop mal avec le perso.
Pour Rappy c'est très joli mais encore et toujours des problèmes de qualité d'image...Du coup je me demande si je vais continuer a commenter tes signs parce qu'a chaque fois que tu te déchires tu gache tout ton boulot avec ça...Y'a pas moyen que Néo t'apprennes a gérer ça correctemment des fois?
Pour Rappy c'est très joli mais encore et toujours des problèmes de qualité d'image...Du coup je me demande si je vais continuer a commenter tes signs parce qu'a chaque fois que tu te déchires tu gache tout ton boulot avec ça...Y'a pas moyen que Néo t'apprennes a gérer ça correctemment des fois?

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 16 août 2005 à 17:47 (#3673)
raymi edogawa @ 16/08/2005 à 18:33 dit :
y'a pas moyen d'avoir l'image originale des fois? ^^
Pas de problèmes ^^

Posté mardi 16 août 2005 à 17:50 (#3674)
Rappy, sous Paint Shop Pro, dès que t'as finit ton travail, fais: Enregistrer Sous => Jpeg et là en dessous de Enregistrer, tu as: Option. T'y vas et tu réduit un max le taux de compression. (genre à 2 ou 1 à la rigueur) Ta sign sera plus grosse en Ko, mais beaucoup, beaucoup , BEAUCOUP moins dégueulassé en qualité...
Edit: Et un truc qui peut aider, dans "Réglage" (luminosité, couleurs...) prends le premier truc : Réglages automatique. Ca peut te corriger pas mal de chose , mais d'une manière grossière bien entendu. Si t'as la flemme de régler la couleur et la luminosité et bien utilise cette option, elle est super pratique.
Edit: Et un truc qui peut aider, dans "Réglage" (luminosité, couleurs...) prends le premier truc : Réglages automatique. Ca peut te corriger pas mal de chose , mais d'une manière grossière bien entendu. Si t'as la flemme de régler la couleur et la luminosité et bien utilise cette option, elle est super pratique.
Ce message a été modifié par NeoOoeN - mardi 16 août 2005 à 17:56.
Posté mardi 16 août 2005 à 18:17 (#3675)
Merci a Néo pour les conseils a Rappy(on va peut etre enfin pouvoir profiter pleinement de sa créativité ^^) et merci a Tidus pour l'image... ;)

Don't click here!
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 243
- 244
- 245
- 246
- 247
- →