Je pense qu'elle manque un peu de clarté ta page. Un peu plus d'espace entre chaque sign ne serais pas mal.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 242
- 243
- 244
- 245
- 246
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté lundi 15 août 2005 à 00:22 (#3647)
Nouvelle signature, nouveau avatar.
J'ai voulu changé un peu de style, j'en ai profité vu que , ayais, j'ai récupéré mon ordi et mon Paint Shop Pro (bon d'accord ca fait une semaine mais j'allais pas changé de suite...)
Edit: En route pour un apprentissage dynamique.
J'ai voulu changé un peu de style, j'en ai profité vu que , ayais, j'ai récupéré mon ordi et mon Paint Shop Pro (bon d'accord ca fait une semaine mais j'allais pas changé de suite...)
Edit: En route pour un apprentissage dynamique.
Posté lundi 15 août 2005 à 01:16 (#3648)
j'aime beaucoup,le cadrage est réussi,et les effets assez beau,par contre je trouve que sa serait mieux de mettre les deux images en signe dynamique pour palier la trop grande hauteur

Posté lundi 15 août 2005 à 09:41 (#3650)
Je pence quelle est trop écrasée, quelle n'a pas grad chose a voir avec le manga, que la police est trop simpliste, et qu'il manque un cadre .. enfaite .... c'est le dessin presque parfait d'une signature que je détesterait .
Bien évidament cela n'engage que moi.

Posté lundi 15 août 2005 à 10:12 (#3651)
pour la sign de Depeche Mode, du meme avis que Rappy
pour la sign de NeoOoeN, les 2 signs en elles memes sont belles, mais en meme temps avec en plus le texte de séparation, le tout fait gros pavé, donc pour résoudre le problème du meme avis que drake^^
pour la sign de NeoOoeN, les 2 signs en elles memes sont belles, mais en meme temps avec en plus le texte de séparation, le tout fait gros pavé, donc pour résoudre le problème du meme avis que drake^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté lundi 15 août 2005 à 11:14 (#3652)
Voilà c'est fait.
J'ai séparé mes deux signs en...deux
...
C'est vrai que ca faisait trop large pour un sign...
Merci à Sudaka pour l'aide ;)
J'ai séparé mes deux signs en...deux

C'est vrai que ca faisait trop large pour un sign...
Merci à Sudaka pour l'aide ;)
Posté lundi 15 août 2005 à 11:32 (#3653)
RappyLOvER, le 15/08/2005 à 09:41, dit :
Je pence quelle est trop écrasée, quelle n'a pas grad chose a voir avec le manga, que la police est trop simpliste, et qu'il manque un cadre .. enfaite .... c'est le dessin presque parfait d'une signature que je détesterait .
C'est ma 1er sign ...
Fallait pas demander d'avis hein.
Ce message a été modifié par Calintz - lundi 15 août 2005 à 13:08.
Posté lundi 15 août 2005 à 14:45 (#3654)
Ouf ... voila une sign qui m'a prit du temps.

j'ai chercher le thème pendant un bon bout de temps
.

j'ai chercher le thème pendant un bon bout de temps

Posté lundi 15 août 2005 à 15:00 (#3655)
Ah rappy j'adore tes sign', il en ressort toujours une atmosphère particulière!! et l'effet sur le cadre est vraiment génial
Le seul truc... faut bien que je trouve quelque chose
:c'est la fleur juste au dessus de "mal", je sais pas comment l'expliquer mais elle me semble bizarre dans les proportions des différents pétales et dans leurs formes (ils sont moins arrondis que ceux des fleurs d'à côté non??)

Le seul truc... faut bien que je trouve quelque chose

Posté lundi 15 août 2005 à 15:30 (#3656)
RappyLOvER, le 15/08/2005 à 09:41, dit :
J'avou qu'elle est vraiment Horrible

Posté lundi 15 août 2005 à 15:59 (#3657)
ah lala rappy,l'image est juste superbe le perso vraiment classe ,le cadre parfait,la police bien choisie,mais le truc des fleurs gache tout elle sont un peu pixelisée et placée un peu n'importe ou d'ailleurs je trouve que ca fait un peu hors sujet dans la signe,j'aurais plutôt mis un truc genre style fumée ou autre chose comme ca,mais libre a toi de decider ^^

Posté lundi 15 août 2005 à 17:03 (#3658)
bon ben je crois que tes fleurs ne font pas l'unanimité Rappy lol
Posté lundi 15 août 2005 à 21:54 (#3660)
Trés fade Tidus. Tu mélange sans grande conviction l'abstrait de ton fond (qui est beaucoup trop présent comme toujours) avec le concret que représente.........une jambe. ??? Oui, une jmabe qui ne représente aucn intérêt, même pas un message que tu essaye de nous faire passer

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 242
- 243
- 244
- 245
- 246
- →
- Dernière »