Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 11 août 2005 à 10:18 (#3631) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

nightmare88, ta sign est sympa. Par contre la phrase n'est pas assez lisible. :lol:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 11 août 2005 à 15:01 (#3632) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Citation

l'image de winry est a chaque fois différente, ca facilite pas les commentaires

dsl pour ceux qui avait pas suvi ... :D

voila une signature si quelqu'un la veut ( et si il veut que je rejoute son non pas de probleme ) et dite moi ce que vous en pensez ! merci !

Image IPB
et l'avatar
Image IPB

Posté jeudi 11 août 2005 à 15:39 (#3633) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Moi j'en pense que j'aime pas trop cet effet (trop) bouffé que tu utilises comme contour, qu'en plus celui ci est de couleur blanche donc pour les skin noir ça doit pas faire terrible (vaut mieux le laisser transparent et l'enrengistrer en .png comme ça ceux qui on firefox et un fond noir peuvent en profiter), que je la trouve trop large (pour les petites resolution ça doit tout deformer).

Sinon j'aime bien l'image utilisée et l'avatar rend plutôt bien enfin c'est gentil de proposé des sign mais je pense que vaut mieux les proposées ici.

sinon pour Grichka et nightmare88 je trouve vos sign très jolie avec un petit +1 quant à la lisibillité pour nightmare88.
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté jeudi 11 août 2005 à 19:28 (#3634) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip

Je vien de la modifiée c'est mieux non ? (j'ai gardé le meme cadre car moi je l'aime bien :D )Image IPB

Posté jeudi 11 août 2005 à 20:13 (#3635) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

winry22: Sur fond blanc, personnellement je la trouve assez sympa, même si l'effet "bouffé" que lui trouve nicolpijon au niveau du contour ne me plait pas tellement (je débute avec photoshop donc mon avis ne va peut-être pas t'aider) mais j'aurai essayé de mettre plutôt un cadre tout fin ou un estompage du contour... Par contre je viens de tester le skin noir du forum et je te conseille de le faire: ton personnage est tacheté autant sur ta sign actuelle que sur ta sign que tu présentes...

RappyLOvER, le Ecrit le : 10/08/2005 à 15:59, dit :

@Evil Moi je trouve ta première sign bien . le bleu et le noir ça va bien ensemble, elle n'est pas encore trop surchargée donc si tu en fait une dans la même lignée ce sera pas mal  .Juste une police légerement plus lisible ce serait encore plus mieu meilleur .

Dix ans après ma réponse, :) , mais merci beaucoup...
Je suis en pleine lecture encore des pages précédentes (page 116) et plus ça va plus ça me motive pour m'améliorer et pour celà je voudrai avoir d'autre avis, même durs (car dans certains posts, certains n'ont pas lessinés mais pour la bonne cause).
Donc voilà j'attends vos avis.

Edit: tsutau yo motto: Pour le nombre de personnages dessus, je m'en doutais un peu (j'ai pas réussi à choisir entre les persos de Bleach ou ceux de Shingetsutan...deux animes sur lesquelles je suis un grand fan)...
Pour la coupure du noir au milieu, je m'en doutais aussi, mais c'était surtout pour faire cette effet afin de séparer justement ces deux animes. Le noir, et bleu, aussi pour montrer le côté triste des deux histoires: l'un qui se bat pour accomplir "son devoir" (personnellement je pense qu'il y a plus que ça entre eux) et la deuxième qui a donné sa vie pour sauver, avis perso aussi, l'homme qu'elle aime....
J'arrête là sinon on va dire que je flood à peine arrivé ici... :D

Posté jeudi 11 août 2005 à 20:26 (#3636) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip

Citation

winry22: Sur fond blanc, personnellement je la trouve assez sympa, même si l'effet "bouffé" que lui trouve nicolpijon au niveau du contour ne me plait pas tellement (je débute avec photoshop donc mon avis ne va peut-être pas t'aider) mais j'aurai essayé de mettre plutôt un cadre tout fin ou un estompage du contour... Par contre je viens de tester le skin noir du forum et je te conseille de le faire: ton personnage est tacheté autant sur ta sign actuelle que sur ta sign que tu présentes...

merci pour ta réponse , je vais garder le skin blanc donc pour moi c'est pas grave que sa passe pas sur le noir :D mais bon je vais quand meme essayer de l'améliorer ....

Posté jeudi 11 août 2005 à 20:30 (#3637) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Evil: il y a trop de bonhommes différents sur ta signature. Et le noir au milieu fait une cassure trop nette qui coupe littéralement ta signature en deux.

Posté jeudi 11 août 2005 à 23:21 (#3638) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Allez, comme j'ai un pas sommeil je me permet d'exposer une nouvelle création :

Image IPB

Posté jeudi 11 août 2005 à 23:25 (#3639) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Elle a un côté crayonné assez original et des couleurs très agréables, j'aime beaucoup...
Par contre ton pseudo me semble très pixelisé ça fait bizarre...
Mais très belle création, enfin en tout cas je la trouve jolie et pleine de fraicheur...

Edit : C'est mieux pour le pseudo, mais j'ai toujours l'impression qu'il est pixelisé..
En fait ça doit être la police que tu as choisis qui doit mal passer dans une taille aussi petite, ou alors ce sont mes yeux ^^.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 11 août 2005 à 23:47 (#3640) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

C'est mieux?
Image IPB

Edit : Hum, en effet ça doit être la police qui n'est pas bien adaptée à la taille que je veux lui faire prendre. Bon bah alors je change de police :
Image IPB
Et voilà.

Ce message a été modifié par nightmare88 - vendredi 12 août 2005 à 13:03.

Posté vendredi 12 août 2005 à 11:24 (#3641) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Sympa comme sign...Mais comme Angelus la police je trouve qu'elle rend pas top...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 13 août 2005 à 00:03 (#3642) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

moi j'aime bien en tout cas...originale, et belles couleurs ;)

moi j'ai fait un petit renouveau...mon pseudo c'est BlackRose, mais je vais pas toujours faire des sign de BlackRose ou de mimiru lol

Posté samedi 13 août 2005 à 05:11 (#3643) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Tu as vraiment bien travaillé on fond, bravo :sifle:

Posté samedi 13 août 2005 à 17:47 (#3644) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Très joli nightmare88, j'aime beacoup l'effet peinture que tu as apporté à ta bannière. Une seule chose que je n'aime pas trop, mais c'est juste un détail, c'est la bande verte sur le côté mais bon après ça se voit pas trop....

Sinon winry22, le cadre est trop "bouffé" à mon goût, ça aurait pû rendre pas mal mais je pense que tu as trop abusé le filtre, ça donne un rendu assez moche.
Image IPB

Posté dimanche 14 août 2005 à 18:01 (#3645) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Ta sign est mal, nightmare, un seul probleme, elle colle pas avec ton pseudo :P

Sinon, j'aimerai avoir des avis sur çà, c'est une page que j'ai faite pour accueillir mes 5 dernieres signs. Normalement ca devrait s'etoffer un peu plus dans le futur.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • Dernière »