Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 08 août 2005 à 13:39 (#3601) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

NeoOoeN il va finir par marcher au plafond... :) Tout le temps des signs sur le theme du ciel... De toute facon c'est joli et ca rend bien... Alors on va pas se plaindre...

Par contre je croyais que tu devait rentrer de vacances le 6 aout... Et visiblement... :)
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté lundi 08 août 2005 à 14:22 (#3602) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et oui, le ciel et moi ca fait 1... ou 1.5 mais pas plus.
J'adore les effets du ciel, les couleurs...

@Draco: J'rentre Mercredi vers 14h.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 08 août 2005 à 17:27 (#3603) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

bluerose, le 07/08/2005 à 21:10, dit :

hop nouvelle sign
Image IPB

Pour les cheveux au vent à gauche une petite diminution de l'effet serait quand même à essayer. :confet2:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 09 août 2005 à 06:31 (#3604) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

SALUT TOUS LE MONDE COMMENT SA VA

Image IPB

Posté mardi 09 août 2005 à 10:48 (#3605) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

[anima_belgae dit :

marco_releaze,09/08/2005 à 06:31] SALUT TOUS LE MONDE COMMENT SA VA

Image IPB

Ca va bien et toi?... :crying: Uh?

Ah euh ouais la sign... Bah dans l'ensemble elle est assez moyenne par rapport à certaines que tu a faites... Je préfere largement celle que tu as actuellement...
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mardi 09 août 2005 à 11:29 (#3606) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Sin-Draco, le 09/08/2005 à 11:48, dit :

[anima_belgae dit :

marco_releaze,09/08/2005 à 06:31] SALUT TOUS LE MONDE COMMENT SA VA

Image IPB

Ca va bien et toi?... :crying: Uh?

Ah euh ouais la sign... Bah dans l'ensemble elle est assez moyenne par rapport à certaines que tu a faites... Je préfere largement celle que tu as actuellement...

+1

Je reitère mon conseil passe a un format inferieur Marco d'une parce que tu maitrises pas assez pour faire du grand et de deux parce que tu planqueras mieux tes defauts...

Pour ton nick je te conseille de proscrire avec cette police l'ecriture en majuscules,le M en majuscule et le reste en miniscule ce serait déjà bien mieux...Après bah je trouve ca vide....
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 10 août 2005 à 15:45 (#3607) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Bonjour tout le monde.
Voilà, ça fait un bon moment que je ne suis pas venu ici, et je viens de parcourir ce topic, bon c'est vrai, j'en suis qu'à la page 62, :D, mais le fait de vous lire m'a vraiment donné envie de m'y mettre moi aussi.
J'avais commencé il y a un petit moment mais j'ai vite abandonné.
Ayant plus de temps pour moi, j'ai décidé de me relancer dans l'aventure qu'est photoshop.
Donc voilà, si vous pouviez me donner vos avis sur ma sign actuelle...Heu, c'est ma toute première sign, donc si vous trouvez des défaults je pense que ça serait normal et je ne vais pas aller me noyer dessuite. :uhh:

Posté mercredi 10 août 2005 à 15:59 (#3608) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@Evil Moi je trouve ta première sign bien :D. le bleu et le noir ça va bien ensemble, elle n'est pas encore trop surchargée donc si tu en fait une dans la même lignée ce sera pas mal :uhh: .Juste une police légerement plus lisible ce serait encore plus mieu meilleur .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 10 août 2005 à 16:07 (#3609) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

ohayo ,
c'est ma premiére signature alors soyer pas trop dure en plus je l'ai faites avec photofiltre car je n'est photoshop ... donc voila ce que j'ai pu faire

et voila au fait j'ai été obligée de mettre mes image sur mon blog pour prendre l'url , comment on fait pour mettre une image de son ordi dans un article ?

voila ...

Il n'est pas possible de poster une image directement à partir de ton ordi, il faut forcément la mettre sur un compte FTP quelconque, ou alors passer par les hébergeurs à la imageshack

edit : j'ai enlever l'image car y avait un probleme ma signature est un eu plus ba dans le topic dsl pour ceux qui avait laissez des commentaire sur ma sign :D

Ce message a été modifié par winry22 - jeudi 11 août 2005 à 15:06.

Posté mercredi 10 août 2005 à 16:24 (#3610) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

@winry : pas mal pour un début, mais j'aurais juste 2 reproches à faire. Premièrement, le pseudo ressort assez mal et deuxièment, je trouve l'image horriblement étirée sur la longueur ;)

mais sinon, première sign assez réussie :D

EDIT : A mieux y regarder, je trouve le cadre assez "chelou", tu devrais choisir entre arrondi ou classique^^
Image IPB

Posté mercredi 10 août 2005 à 17:48 (#3611) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Albator254, le 10/08/2005 à 17:24, dit :

EDIT : A mieux y regarder, je trouve le cadre assez "chelou", tu devrais choisir entre arrondi ou classique^^

En effet, l'image et les couleurs sont jolis, mais le découpage du cadre est trop "extrême" et aussi pas très net.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 10 août 2005 à 21:36 (#3612) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

C pas vraiment une signature, c juste une grosse image carré.

Posté mercredi 10 août 2005 à 21:40 (#3613) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

euh winry, evites de changer toutes les 5 min d'images et de signs car on s'y perd pour les commentaires^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 10 août 2005 à 21:46 (#3614) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

l'image de winry est a chaque fois différente, ca facilite pas les commentaires :w00t:
quand albator a posté on avait droit a une sign avec Sakura qui embrasse son boy, et en effet l'image etait étiré sur l'horizontale, et le cadre était a la fois arrondie et rectangulaire.
Ensuit la sign affiché à changé, avec un cadre genre dechiré, complétement érratique, là Junta a posté.
Maintenant on à l'image qui a servi pour la 1ere sign, et Tsutau post.

Voila, j'ai restauré le continüm espace-temps B) voila ce qui ce passe quand on rencontre son moi du futur. :pervers: :angry: :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 10 août 2005 à 21:48 (#3615) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Spike7, le 10/08/2005 à 22:40, dit :

euh winry, evites de changer toutes les 5 min d'images et de signs car on s'y perd pour les commentaires^^

C'est marrant je pensais un peu a la meme chose...Dis petite tu veux rester calme trente secondes,prendre tes gouttes et respirer un bon coup? Ca devrait te faire du bien je crois...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • Dernière »