Si tu veux j'ai aussi des usagi-girls ("usagi", c'est bien comme ça que se dit "lapin", non ?) ^^.
Sinon perso les neko girls c mon trip depuis toujours. Je suis un fou amoureux des chats, même si je n'ai jamais pu en avoir chez moi (mes parents préfèrent les chiens), alors les filles-chats, tu penses, je suis aux anges ^^ !
Si un jour j'ai une petite amie, je lui demanderais de porter un cosplay de chat, au moins UNE fois

Sinon pour le fond vide, j'ai mon idée, je vais y faire quelquechose...
@lordfenrhyll, angeldust : Arigato !
@sprites : oui c'est fait exprès, le but est que chaque signature ait sa propre âme, mais que toutes soient dans le même style (cf. mon ancienne signature dynamique).
@kajika: merci bcp, kajika, pour les signatures dynamiques, aucun problème, je pense peut-être aussi poster un tuto sur sharemanga, ce sera utile à beaucoup je pense ^^ ! j'ai hate de voir tes prochaines signs !

@GiGuEuR :
Clair elle sont grosses

Plus c'est grand mieux on voit les dessins dessus, qui ont été sélectionnés méticuleusement par mes soins parmi ma collection de près de 15 000 images diverses et variées... (j'en fait un peu trop, là ^^)
Citation
Arf désolé mais j'ai pas osé utiliser celles en fille-chat de 18 ans ou plus, je me serais fait sensurer par un modérateur SUR LE CHAMP

Et sinon voici une autre signature, qui elle n'a pas (encore) de soeurs dans son style :

Celle-ci m'a demandé beaaaucoup plus de travail