Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 26 août 2004 à 20:14 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

@Junta:
Si tu veux j'ai aussi des usagi-girls ("usagi", c'est bien comme ça que se dit "lapin", non ?) ^^.
Sinon perso les neko girls c mon trip depuis toujours. Je suis un fou amoureux des chats, même si je n'ai jamais pu en avoir chez moi (mes parents préfèrent les chiens), alors les filles-chats, tu penses, je suis aux anges ^^ !

Si un jour j'ai une petite amie, je lui demanderais de porter un cosplay de chat, au moins UNE fois :unsure: !

Sinon pour le fond vide, j'ai mon idée, je vais y faire quelquechose...

@lordfenrhyll, angeldust : Arigato !

@sprites : oui c'est fait exprès, le but est que chaque signature ait sa propre âme, mais que toutes soient dans le même style (cf. mon ancienne signature dynamique).

@kajika: merci bcp, kajika, pour les signatures dynamiques, aucun problème, je pense peut-être aussi poster un tuto sur sharemanga, ce sera utile à beaucoup je pense ^^ ! j'ai hate de voir tes prochaines signs ! B)

@GiGuEuR :
Clair elle sont grosses :unsure: !
Plus c'est grand mieux on voit les dessins dessus, qui ont été sélectionnés méticuleusement par mes soins parmi ma collection de près de 15 000 images diverses et variées... (j'en fait un peu trop, là ^^)

Citation

Les animes m'ont perverti au ptite fille chat de 12 ans merde!!!

Arf désolé mais j'ai pas osé utiliser celles en fille-chat de 18 ans ou plus, je me serais fait sensurer par un modérateur SUR LE CHAMP :unsure: !

Et sinon voici une autre signature, qui elle n'a pas (encore) de soeurs dans son style :
Image IPB

Celle-ci m'a demandé beaaaucoup plus de travail :lol: !

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté jeudi 26 août 2004 à 21:12 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Elle sont bien tes signs fan@ic (à part une qui a un bras coupé ;) )
C'est vrai aussi qu'elles sont un peu grandes, meme si elles se ressemblent, elles restent chacunes agréable à regarder :unsure:
C'est vrai aussi que le fond est un peu vide, une couleur claire irait bien.
une ptite préférence pour l'heroic fantasy B)
Continue comme ça^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 26 août 2004 à 22:37 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Moi perso je trouve pas que le fond de tes sign pose un probleme, ca a meme plusieurs avantages, ca colle parfaitement au forum et au style des sign, puis pas besoin de bordures et ca pese pas lourd. Je rajouterai juste quelques ombres projetées sous les perso, histoire de donner l'impression d'un sol.
Je m'apercois maintenant que cela ne marcherais vraiment que sur les sign ou les perso sont entier. Je trouve ca dommage de couper les neko sisters :D
Image IPB

Posté jeudi 26 août 2004 à 23:04 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip

Je ne les ai pas coupées, je ne les juste jamais eues entières :D :) !
Bah je peux les remplacer aussi, j'en ai d'autres (plein d'aitres, le tout, c'est de chercher dans ce fouilli : quand je pars à la chasse aux images, quasiment tous les soirs avant de me coucher depuis plus d'un an, je les sauvegarde sous des noms genre "untitled01.bmp", etc. Ca devient vite fouilli, moi je dis MERCI à Picasa :confet: )

Posté vendredi 27 août 2004 à 06:49 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

* Calintz meurt d'une overdose de kawaii

aha elles roxxent bien tes signes (bien que grande ... et oui, je me dois de râler)
Allez critique (personnelle bien sûr): je les trouve un peu trop aguicheuse, c'est bien de faire plein de sign, avec un theme différent, mais ça devient vite la débauche de "celui qui fera la sign la plus "j'te saute aux yeux"", une signature c'est censée être plus personnelle je pense, donc comme tu as dis que tu aimais bien les chats, pourquoi ne pas en faire qu'une avec des chats ? mais une plus travaillée (attention je ne dis pas qu'il ya aucun boulot derriere tes signatures).

Bon après si c'est vraiment ton truc de faire mass signature diverses et variées, que c ta façon personnelle (3e fois que je l'utilise) de voir une sign, considères que je n'ai rien dit.

(Au fait dans la sign "Mediation" c'est pas plutôt "Méditation" ?)

Edit : ouais mais en fait nan, tes signatures sont vraiment un peu trop grande, je suis dans l'obligation de te demander de les réduire quelque peu, désolé.
Image IPB

Posté vendredi 27 août 2004 à 08:01 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

@kajika: merci bcp, kajika, pour les signatures dynamiques, aucun problème, je pense peut-être aussi poster un tuto sur sharemanga, ce sera utile à beaucoup je pense ^^ ! j'ai hate de voir tes prochaines signs !

Dans ton tuto précise bien ce qu'il ne faut pas faire (oublier de mettre l'adresse par exemple :D :) )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 27 août 2004 à 08:07 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Citation

@kajika: merci bcp, kajika, pour les signatures dynamiques, aucun problème, je pense peut-être aussi poster un tuto sur sharemanga, ce sera utile à beaucoup je pense ^^ ! j'ai hate de voir tes prochaines signs !

[heu juste comme ça, si on parle bien de ce que je pense,un tuto sur les signs dynamiques, y en a un ici.
m'enfin bon moi je dis ça,je dis rien.]
Image IPB

Posté vendredi 27 août 2004 à 10:26 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

Edit : ouais mais en fait nan, tes signatures sont vraiment un peu trop grande, je suis dans l'obligation de te demander de les réduire quelque peu, désolé.

Sale....
Bon couraga Fan@ic :w00t: huhuhu.... :/
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 27 août 2004 à 11:07 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip

@NeoOoeN :
Merci, mais c'est déjà fait ^^ !
Voici la version 2 des signs, en plus petites, et avec quelques corrections...

Voilà, voilà, j'ai corrigé les problèmes de bords coupés, maintenant ils sont en fondus vers le blanc, pour se fondre avec le forum.
J'ai aussi rajouté une image en fond pour faire moins vide.
J'ai changé "Médiation" en "Méditation", merci Calintz :w00t: !
Et je les ai donc réduites à un format plus "normal".
Pour les ombres sous les persos, j'y bosse, seulement j'ai peur que ça surcharge les bannières. Elles sont assez garnies, là ^^.

Posté vendredi 27 août 2004 à 11:28 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

nurse powaa me fait peur avec sa grosse aiguille :w00t:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 28 août 2004 à 19:48 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

bin paf je m'en suis fait une nouvelle
Image IPB

Posté dimanche 29 août 2004 à 15:36 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

voici enfin la sign que j'ai fait pour aku sasuke
je l'ai fait attendre mais l'inspiratio ne venait pas
Image IPB
(j'en suis plutot fier )

voili voilou :D :P :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 29 août 2004 à 18:07 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   M4213 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

j'aime bien la sign a anothefan (et la mienne aussi) :P

Posté dimanche 29 août 2004 à 18:29 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip

Salut Kajika !

Un conseil pour la ban de Aku_$a$uke :
fait un léger dégradé autour des rouleaux du scroll pour les assombrir, et donner l'impression d'un cylindre. Ca leur donnera plus de relief.

Beau travail sinon, l'idée du scroll est originale :P .

Posté dimanche 29 août 2004 à 18:30 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

ma news sign juste en dessous.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25