Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 05 août 2005 à 19:34 (#3586) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Kyahhhhh!!!!Edward j'adore ta nouvelle sign! :sifle: Le cadre un peu déchiré avec les contours qui ressortent et les couleurs vives + un perso a craquer je te mets un 20 ^^ Franchement j'ai un méga coup de coeur dessus! :crying:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 05 août 2005 à 20:51 (#3587) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Moi je la trouve trop agressive au niveau des couleurs, mais j'avoue qu'elle est trés bien construite.

Moi c celle de plump que j'aime. Enfin un retour aux sources :pervers: (cf dernière signature)

Posté vendredi 05 août 2005 à 22:19 (#3588) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@ EdwardWonghau: elle pète ta sign, déstructurée à souhait, magnifique, couleurs franches...bref j'adore :pervers: . C'est moi ou le sommet du crane de la fille est coupé sur la gauche????

@Zazoo: c'est sympa, mais les couleurs sont pas top top et le fond, ba je sais pas, mais j'accroche pas...ton actuelle est bien mieux :pervers:

Posté vendredi 05 août 2005 à 23:24 (#3589) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Merci à tous pour vos compliments, ca fait plaisir :pervers: , surtout que mine de rien si je calcule bien j'ai du mettre près de 3h à la pondre celle là :pervers:.

Mais tout bien calculé, je pense pas l'utiliser un jour, sauf si quelqu'un me donne le moyen d'afficher une sign en fonction de la skin que chacun utilise. Et vu que ca doit pas être possible :pervers:, si cette sign (ou une autre d'ailleur) interresse quelqu'un je lui passe volontier le *.psd :pervers: .

ps:@Babylone: c'est toi :pervers:
very pps:@raymi: MP pour toi

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - samedi 06 août 2005 à 09:24.

Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 02:45 (#3590) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

EdwardWongHau, le 06/08/2005 à 00:24, dit :

Merci à tous pour vos compliments, ca fait plaisir :pervers: , surtout que mine de rien si je calcule bien j'ai du mettre près de 3h à la pondre celle là :pervers:.

Mais tout bien calculé, je pense pas l'utiliser un jour, sauf si quelqu'un me donne le moyen d'afficher une sign en fonction de la skin que chacun utilise. Et vu que ca doit pas être possible :pervers:, si cette sign (ou une autre d'ailleur) interresse quelqu'un je lui passe volontier le *.psd :pervers: .

ps:@Babylone: c'est toi :pervers:

Fallait pas le proposer ^^ Je vote pour avoir ton psd si ca ne te dérange pas Ed ^^ D'une parce que c'est une sign que j'adore(et que j'aurais plaisir a afficher) et de deux parce que ca me permettra de voir un peu comment tu bosses ;)

Alors si t'es toujours partant tu sais comment me joindre! :pervers:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 06 août 2005 à 13:55 (#3591) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Encore une nouvelle sign et un nouvel avatar pour ma part.
Bon celle là est méga simple mais bon, j'suis toujours sur Toshop, et j'maitrise pas donc....

....Ah mon Paint Shop tu me manque!

Edit: Changed :sifle:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 06 août 2005 à 14:00 (#3592) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ba Neo, c'est des plumes :sifle:

Non, franchement tu sais ce que je vais te dire : tu fais beaucoup mieux , mais là si tu es avec Toshop, alors bon....

Sinon, il y a vait du potentiel, tu aurais dû tenter de l'exploiter un peu plus, je sais pas, genre un personnage habillé en noir, en deuxième plan, sur une colline verte ( pour mettre un petit contraste) qui vient se recueillir sur la tombe de son amour perdue. Oui je sais, un peu glauque, mais les plumes noires, ba ça me fait penser à ça....

edit :Une autre ( et oui ) bannière. J'essaye de changer le style "pastel". Je me suis tenté aux formes simple si je puis dire.... (un peu chiant de faire des cercles <_<

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 15:45 (#3593) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Magnifique Ed, je suis tout simplement fan!
En plus le personnage est superbe! (vient d'où d'ailleurs ?)
Sinon, j'en ai profité pour mettre un avatar plus en rapport avec ma sign actuelle.

@Neo : Retourne sous PSP tu fais bien mieux avec, même si celle là n'est pas trop mal je préfère largement tes créations précédentes.

Edit : Ok, merci quand même Ed, je vais tacher de trouver tout seul car je la trouve vraiment superbe la demoiselle, y'a un truc je saurai pas dire quoi mais j'adore.

Re-Edit : Merci, c'est déjà çà ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 06 août 2005 à 16:16 (#3594) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Angelus, le 06/08/2005 à 16:45, dit :

Magnifique Ed, je suis tout simplement fan!
En plus le personnage est superbe! (vient d'où d'ailleurs ?)
...

D'habitude je crédite les artiste, mais là, j'ai perdu son pseudo :(

EDIT: L'image entiere
Image IPB

Re EDIT:
J'ai retrouvé l'artiste, en plus c'était un de mes favoris
Voici ca Gallery et son site web http://www.mutesoul.net, c'etait betement ecrit sur l'image originale :mellow:
Image IPB

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - lundi 08 août 2005 à 13:44.

Image IPB

Posté dimanche 07 août 2005 à 20:10 (#3595) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hop nouvelle sign
Image IPB
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 07 août 2005 à 20:22 (#3596) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@ bluerose: elle est mignone, simple mais sympa. Ya juste l'effet que ta mis dessus qui me gène un peu, ça me pète mes ti noeils (ou alors c'est que je suis un ti peu fatiguée :lol: )

Posté lundi 08 août 2005 à 00:21 (#3597) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pas mal Blue, j'aime bien le format de ta sign, et le cadre est très réussi.
Sinan l'effet , comme pour babylon, me gène un peu...

Pour ma part, j'ai encore et encore et encore changé de sign... celle-là me satisfait déjà plus que mes 2 dernières.
3 sign sur toshop en 2semaines...wow...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 08 août 2005 à 00:24 (#3598) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Ha ha les grands cieux encore et toujours pour Néo ^^ Bah sincerement Néo elle me plait bien mieux que les autres celle ci.
Image IPB

Don't click here!

Posté lundi 08 août 2005 à 13:33 (#3599) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Les gens sur ce forum sont de plus en plus talentueux, il devient donc, par conséquent, de plus en plus difficile de faire des critiques constructives.

Par contre, j'ai un gros faible pour la sign de Zazoo :) et celle d'Eward est pas mal du tout non plus :)

Posté lundi 08 août 2005 à 13:36 (#3600) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Ta signature à un côté dérangeant Bluerose mais j'aime beaucoup, elle est simple et efficace...
Seul le pseudo me gène vraiment en fait, peut être un poil plus grand ça passerait mieux...

@Neo : Toujours dans l'aérien Neo ^^
En tout cas, sur le coup je plussoie Raymi, celle ci est beaucoup mieux j'aime beaucoup!

Edit : 666 messages Image IPB Image IPB Image IPB, je ne vais plus poster que dans la taverne maintenant ^^

Re Edit : Bon ça y'est 667, j'ai tenu 5 minutes ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • Dernière »