Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 04 août 2005 à 18:50 (#3571) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

siteez, le 04/08/2005 à 14:04, dit :

Très belle Draco, et je préfère moi aussi la première.
(Au passage c'est "Take a look in the sky" 0:) )

Haha! :) Ca faudra en parler avec NeoOoeN...
Take a look :
- In the sky?
- To the sky?
- Into the sky?

Moi je crois ke je mettrait "to" ... pour "jette un coup d'oeil au ciel" et pas "dans le ciel"... M'enfin je sais pas trop... ;-)

Sinon merci à tous pour ces avis, je pense que je vais garder la 1ère, et merci a NeoOoeN pour le coup de main! :lol:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté jeudi 04 août 2005 à 18:54 (#3572) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Draco, en fait c'est "Take a look in the sky" (pour référence l'album de Korn: Take a look in the mirror)

J'ai confondu , gomen ;-)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 04 août 2005 à 22:58 (#3573) L'utilisateur est hors-ligne   ph02601 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2005

Voila la sig que je viens de finir, theme : One piece :P

Image IPB

plutot simple, mais j'aime bien :D :lol:

Posté vendredi 05 août 2005 à 06:42 (#3574) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@ ph02601: Jolie signature, j'aime beaucoup. Le truc ambétant, c'est que le tour fait pas top sur fond noir, surtout au niveau de l'adresse en haut. Sur fond blanc ca doit être beaucoup plus joli

Edit: @ Nyuelf: Merci beaucoup pour tes compliments, ça fait plaisir, vraiment :blush:

Posté vendredi 05 août 2005 à 09:33 (#3575) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

ph02601, plutot bien, ça fait tout de meme un peu compact, je sais pas pour quel couleur de fond du forum tu as adapté ta sign mais si c'est sur fond blanc, met plutot la couleur de contour en blanc, autre reproche minime, le tee-shirt de Luffy est normalement rouge, à moins que ce soit une volonté de ta part^^

bref sign bien faite qui peut-etre améliorée, continues comme ça^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 05 août 2005 à 09:40 (#3576) L'utilisateur est hors-ligne   ph02601 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2005

Ok, je verrais ce soir pour faire les modifs ;)

Posté vendredi 05 août 2005 à 14:04 (#3577) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Décidement, Babylone, tes signs sont magnifiques. non seulement elles sont belles mais en plus, à chaque fois très originales, et il s'en dégage toujours quelque chose. Vraiment bravo.

Sinon, j'aime beaucoup aussi celle de Spike7 et de Sin-Draco. Les couleurs sont très harmonieuses et très douces. l'effet un peu diaphane est très joli.

Posté vendredi 05 août 2005 à 15:53 (#3578) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

j'ai modifié ma sign, bon faudrait que je retouche le pseudo aussi maintenant mais ça passe mieux quand même non? :crying:
Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 18:23 (#3579) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

@Plump: Je rajouterai un contour

Quand à moi, j'en ai fait une nouvelle :crying:(me faisait chier :blink:), mais j'aime trop celle que j'ai en ce moment. Alors je m'en remet à vous...
Image IPB
C'est différent n'est-ce pas ?
:sifle:
Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 18:25 (#3580) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Yeah, elle est terrible celle là Edward. J'adore le cadre.

J'ai tenté de faire une sign archi simple. 2 couleurs... :crying:

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 18:27 (#3581) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@edward :crying: c'est pas moche du tout , mais ça déborde un petit peu du cadre .

@zazoo j'aime mieu l'ancienne bien que celel ci soit jolie l'autre est plus . pastel voila .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 05 août 2005 à 18:35 (#3582) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

@edward: celle que tu as actuellement est excellente mais dans un genre différent celle là est très bien mise à part pour le cadre comme rappy, le perso et sympa je l'aime bien :sifle:

@zazoo: je ne suis pas fan des couleurs et du style de cette sign je préfère ton actuelle

Ps: @edward: j'ai essayé différent contour pour le cadre mais j'ai trouvé que ça rendait mieux ainsi alors je n'en ai pas mis :crying:
Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 18:45 (#3583) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Ta nouvelle sign est intéressante EdwardWongHau, j'aime bien le perso et il y a une très bonne harmonisation avec le fond, mais je préfère celle que tu as en ce moment, surtout au niveau des couleurs. plus douces :sifle:

@babylone: Il n'y a pas de quoi, c'est la réalité :crying:

Posté vendredi 05 août 2005 à 19:19 (#3584) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@EdwardWongHau:j'aime bien elle est originale mais comme les autres on dit ca deborde un peu
@Zazoo-S:bof bof,elle fait un peu vide,tu nous a habitué a mieux avec tes effets generalement trés réussis ^^
@Plump63:j'aime pas trop le fond et le tout fais un peu gris mai je crois que c'est voulu ^^
Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 19:29 (#3585) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Le cadre et les cheveux qui dépasse c'est un peu fait expres, c'est pour essayer de rendre aussi bien sur fond noir que blanc. Par contre je suis passé sur un autre écran en 1248*1024 et ca rend moins bien qu'en 1024*780 :crying: .
Sinon moi aussi j'aime bien ce perso, c'est ce qui m'a décider pour faire cette nouvelle sign, et puis ca faisait longtemps que j'essayai de l'utiliser, elle a meme failli etre sur une de mes ban été

@Plump: T'as essayé avec un léger effet bizeauté, histoire de faire un léger relief pour faire ressortir ta sign.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • Dernière »