Posté mardi 02 août 2005 à 13:26 (#3545)
Spike7
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19/05/2003
une nouvelle sign, avec comme à mon habitude par moment, un retour aux sources de mon pseudo^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mardi 02 août 2005 à 13:58 (#3546)
Plump63
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
31/12/2004
très jolie spike, j'adore les sign que tu fais, quand je les regarde, j'ai comme une impression de douceur peut être les persos, ou l'ambiance de la sign en tout cas moi j'adore

, (juste peut être la police du pseudo que je ne trouve pas en accord avec le reste de la sign

)
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06/02/2004
drake, le 02/08/2005 à 15:07, dit :
@marco:j'aime beaucoup,elle est assez réussie par rapport a tes precedentes ,bravo
@spike7:elle est jolie mais je trouve qu'elle ressemble trop a ton actuelle,on dirait que t'as juste changé de perso et c'est tout
@marsu974:je trouve ta signe bien originale,un peu trop haute mais vraiment pas mal,par contre j'aimerais vraiment que tu m'explique ce que fout le marsupilami las dedans il gache toute l'ambiance ...
Bah je quote Drake parce que je suis d'accord avec lui sauf pour un point...Moi je trouvais que le Marsupilami ca dechirait...Par contre la taille de ta sign est horrible...C'est quoi ce pavé énormé? Je préconise une coupure de la moitié de la taille de ta sign pour revenir a des dimensions acceptables

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 02 août 2005 à 21:29 (#3549)
NeoOoeN
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
26/03/2004
Magnifique sign Spike! Rien a redire, elle est vraiment resplendissante!
C'est vrai qu'elle ressemble a ta précédente, mais tant mieux. Ton style est ce qu'il est, donc si tes sign se ressemble c'est normal.

๏̯͡๏)
Posté mercredi 03 août 2005 à 14:19 (#3550)
Angelus
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
13/09/2003
Très jolie signature Spike, comme d'habitude je dirais...
J'adore le fond, vraiment superbe!
Marsu : J'aime bien la tienne, plutôt originale et assez bien fichue.

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 04 août 2005 à 05:12 (#3551)
marsu974
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
23/06/2004
@ Angelus: je te remercie pour ce ptit compliment ca fait zizir
Allez hop je retourne sous The Gimp pour préparer une nouvelle fournée!

L'avenir De L'Internet se trouve dans les Logiciels Libres (Gratuits) et Open-Source.
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
03/08/2005
Dite je suis new ici une fois qu'on a fait sa signature comment on fait pour la mettre en ligne on me demande l'adresse url ca veut dire qu'il faut que j'ééberge mon image sur le net ??
plz Help me !!

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...
Posté jeudi 04 août 2005 à 10:21 (#3553)
Sin-Draco
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
28/04/2004
Citation
Dite je suis new ici une fois qu'on a fait sa signature comment on fait pour la mettre en ligne on me demande l'adresse url ca veut dire qu'il faut que j'ééberge mon image sur le net ??
Bien sur il faut héberger son image, t'as pas le choix... Perso j'utilise imageshack pour héberger mes images...
ImageShack
Sinon tu a aussi imagedream dans le même genre... C'est toi qui voit...
J'en profite pour saluer toutes les personnes qui intègrent une petite phrase à leurs signatures, parce que moi je suis en train d'essayer et j'ai du mal à trouver une phrase qui colle!
Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté jeudi 04 août 2005 à 11:46 (#3554)
Plump63
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
31/12/2004
allez nouvelle sign, je retourne à des tons sombres, même si les vacances approche
Posté jeudi 04 août 2005 à 12:01 (#3555)
NeoOoeN
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
26/03/2004
Bof bof Plump...
J'aime pas le cadre.Original, mais pas top.
Et la qualité du fond et du perso est vraiment trop basse...

๏̯͡๏)
Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)