Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 02 août 2005 à 06:22 (#3541) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Image IPB

que dite vous de celle la je me suis appliquer tres fort dessus

Posté mardi 02 août 2005 à 06:46 (#3542) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@NeurOnus: elle est très jolie mais sur fond noir, le découpage de la tête du perso et du drapeau est un vrai massacre

Edit: a oui c'est beaucoup mieux comme ça, il en reste encore un peu mais c'est beaucoup mieux........;pi j 'avais pas qu'à mettre un skin noir aussi :w00t:

Posté mardi 02 août 2005 à 09:27 (#3543) L'utilisateur est hors-ligne   NeurOnuS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

babylone, le 02/08/2005 à 06:46, dit :

@NeurOnus: elle est très jolie mais sur fond noir, le découpage de la tête du perso et du drapeau est un vrai massacre

Humm sa doit etre a cose de l'ombre , je vais la virez

Voilà j'ai edit ma signature (page précédente)

Posté mardi 02 août 2005 à 10:05 (#3544) L'utilisateur est hors-ligne   marsu974 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

[anima_belgae dit :

marco_releaze,02/08/2005 à 07:22]Image IPB

que dite vous de celle la je me suis appliquer tres fort dessus

Je la trouve très réussie aux premiers abords on pourrais citiquer l'écrasement (léger de la tete) mais en y regardant bien ca ne gene pas la globalité de la sign (du tout :w00t: )
Et pis bien joué pour les jeux de lumieres ;)

edit: Ma Sign en version V1.3 aprés moult modifs
Log *Dimensions de la sign vu à la baisse*
*Réintégration du marsupilami :blush: *
Image IPB
L'avenir De L'Internet se trouve dans les Logiciels Libres (Gratuits) et Open-Source.

Posté mardi 02 août 2005 à 13:26 (#3545) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

une nouvelle sign, avec comme à mon habitude par moment, un retour aux sources de mon pseudo^^

Image IPB
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 02 août 2005 à 13:58 (#3546) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

très jolie spike, j'adore les sign que tu fais, quand je les regarde, j'ai comme une impression de douceur peut être les persos, ou l'ambiance de la sign en tout cas moi j'adore :) , (juste peut être la police du pseudo que je ne trouve pas en accord avec le reste de la sign :crying: )
Image IPB

Posté mardi 02 août 2005 à 14:07 (#3547) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@marco:j'aime beaucoup,elle est assez réussie par rapport a tes precedentes ,bravo
@spike7:elle est jolie mais je trouve qu'elle ressemble trop a ton actuelle,on dirait que t'as juste changé de perso et c'est tout
@marsu974:je trouve ta signe bien originale,un peu trop haute mais vraiment pas mal,par contre j'aimerais vraiment que tu m'explique ce que fout le marsupilami las dedans il gache toute l'ambiance ...
Image IPB

Posté mardi 02 août 2005 à 17:03 (#3548) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

drake, le 02/08/2005 à 15:07, dit :

@marco:j'aime beaucoup,elle est assez réussie par rapport a tes precedentes ,bravo
@spike7:elle est jolie mais je trouve qu'elle ressemble trop a ton actuelle,on dirait que t'as juste changé de perso et c'est tout
@marsu974:je trouve ta signe bien originale,un peu trop haute mais vraiment pas mal,par contre j'aimerais vraiment que tu m'explique ce que fout le marsupilami las dedans il gache toute l'ambiance ...

Bah je quote Drake parce que je suis d'accord avec lui sauf pour un point...Moi je trouvais que le Marsupilami ca dechirait...Par contre la taille de ta sign est horrible...C'est quoi ce pavé énormé? Je préconise une coupure de la moitié de la taille de ta sign pour revenir a des dimensions acceptables
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 02 août 2005 à 21:29 (#3549) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Magnifique sign Spike! Rien a redire, elle est vraiment resplendissante!
C'est vrai qu'elle ressemble a ta précédente, mais tant mieux. Ton style est ce qu'il est, donc si tes sign se ressemble c'est normal.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 03 août 2005 à 14:19 (#3550) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Très jolie signature Spike, comme d'habitude je dirais...
J'adore le fond, vraiment superbe!

Marsu : J'aime bien la tienne, plutôt originale et assez bien fichue.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 04 août 2005 à 05:12 (#3551) L'utilisateur est hors-ligne   marsu974 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

@ Angelus: je te remercie pour ce ptit compliment ca fait zizir :crying:
Allez hop je retourne sous The Gimp pour préparer une nouvelle fournée!
Image IPB
L'avenir De L'Internet se trouve dans les Logiciels Libres (Gratuits) et Open-Source.

Posté jeudi 04 août 2005 à 10:03 (#3552) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Dite je suis new ici une fois qu'on a fait sa signature comment on fait pour la mettre en ligne on me demande l'adresse url ca veut dire qu'il faut que j'ééberge mon image sur le net ??

plz Help me !!
:unsure:
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté jeudi 04 août 2005 à 10:21 (#3553) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Citation

Dite je suis new ici une fois qu'on a fait sa signature comment on fait pour la mettre en ligne on me demande l'adresse url ca veut dire qu'il faut que j'ééberge mon image sur le net ??

Bien sur il faut héberger son image, t'as pas le choix... Perso j'utilise imageshack pour héberger mes images...
ImageShack

Sinon tu a aussi imagedream dans le même genre... C'est toi qui voit... :D

J'en profite pour saluer toutes les personnes qui intègrent une petite phrase à leurs signatures, parce que moi je suis en train d'essayer et j'ai du mal à trouver une phrase qui colle! :confet: :unsure:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté jeudi 04 août 2005 à 11:46 (#3554) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

allez nouvelle sign, je retourne à des tons sombres, même si les vacances approche :unsure:

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 04 août 2005 à 12:01 (#3555) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bof bof Plump...

J'aime pas le cadre.Original, mais pas top.
Et la qualité du fond et du perso est vraiment trop basse...
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • Dernière »