Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 23:05 (#3526) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Yeah nightmare88, elle est terrible celle là. Ca donne carrément plus de "dimension" à ta bannière, good job! ^^. Quant à MVK, c'est clair que le format est "moisi" mais elle reste agréable à regarder.

edit :Après une conversation sur IRC avec MVK, je me suis essayé aux fractales.

Celles que j'ai faites sont en 2d ( le 3 d viendra après 0:) ).
Voilà mon premier travail ( un peu vide mais bon)

Image IPB

Et sinon, un petit wallpaper ( bon je sais qu'ici c'est pour les bannières... ;) )
>> wallpaper fract1

Sinon, ta photo, ce ne serait pas un screen d' Old Boy? ou je suis complètement à côté de la plaque... :fouet:
Image IPB

Posté samedi 30 juillet 2005 à 11:40 (#3527) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Citation

nightmare88, je trouve qu'elle est mieux, ton perso est plus libre et non coincé comme il l'était avant

+1, elle est carrément mieux comme sa.

Sinon, voici ma dernière création (j'avous c'est un peu space :w00t: ):

Image IPB

Quand j'ai vu cette image je me suis dit celle là c'est obligé que j'en fasse quelque chose :P

Pour ma sign' précédente, je suis en pleine découpe du personnage :sifle: , mais je ne devrai pas tarder à la finir ^^ ;-)

@ Zazoo-S: ah non désolé, ce n'est pas un screen d'old boy :P (honte à moi si j'utilisais des screens :lol: :lol: )
Image IPB

Posté samedi 30 juillet 2005 à 17:03 (#3528) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Image IPB

Posté samedi 30 juillet 2005 à 17:30 (#3529) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ha ha Marco un scan du poster en tissu fourni avec le box de Wolf's Rain par Beez! :sifle: Bah ta sign est jolie mais y'a pas de travail a part le découpage de Kiba alors bon...

Edit:Arf pas vu celle de pikka ^^ Sympa comme tout mais je trouve que ca fait pas tres camera.(je dis ça a cause du REC en haut) Pourquoi n'essaierais tu^pas de conserver les tons mais de lui donner un aspect plus télé ou caméra en mettant des lignes horizontales qui rappelerait le défilement des lignes d'un écran normal?

@ Zazoo très joli faudra que je m'y mette aussi un de ces quatre ^^ Faudra qu'on se capte un jour pour en discuter. ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - samedi 30 juillet 2005 à 17:35.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 16:41 (#3530) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voilà ma première sign faites 100% sur Toshop (j'ai pas le choix, y'a pas Psp où je suis, grmbll).

@Nightmare: Jolie sign, c'est la folie du sang en ce moment ^^
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 17:03 (#3531) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

salut a tous quelqu'un serait il en mesure de me faire une belle incrustation de speudo sur ma ban car j'ai pas d'idee merci d'avance .

mon speudo c'est "marco-releaze"
Image IPB

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 18:15 (#3532) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

hé ben j'ai encore du boulot avant d'en faire une aussi chouette que celles que je vois sur le forum :lol:

vous passez combien de temps en moyenne pour en faire une ? :lol:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 18:16 (#3533) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Gaara21, le 31/07/2005 à 19:15, dit :

hé ben j'ai encore du boulot avant d'en faire une aussi chouette que celles que je vois sur le forum  :lol:

vous passez combien de temps en moyenne pour en faire une ? :lol:

Ca dépend...

Généralement 35min. Mais certaines peuvent me prendre BEAUCOUP plus de temps...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 18:18 (#3534) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

nightmare88, le 29/07/2005 à 17:37, dit :

raymi edogawa, le 29/07/2005 à 08:05

Citation

M'enfin un format imposé pareil le mec il est pas bien dans sa tete ^^

C'est clair, comment tu veux faire un truc de correct sur un format pareil? ;)
Mais c'est vraiment joli et agréable à regarder,pour moi c'est du bon boulot MVK. :lol:

Quand à moi j'ai remodifié un peu ma sign :

Image IPB

Pour vous celle d'avant est mieux ou pas? J'attends vos avis.

C'est beaucoup moins bien. Car maintenant ton bonhomme a trop d'importance comparé à ton bandeau qui na plus aucune utilité.

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 18:28 (#3535) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

arf 35 mins ?

ça fait .... euh, calculons calculons.......

environ 1/8 du temps que j'ai mis pour la mienne .... :D
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 18:35 (#3536) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

@ Garaa21: Personnellement, j'aime rarement les signs comportants plusieurs persos de plusieurs mangas differents, ensuite, rare sont les signs qui me plaisent lorsqu'elles mettent en scene un perso de manga hyper connu (les signs avec naruto manquent cruellement d'originalité) je pense qu'une sign faite a partir d'une image "type manga" mais n'étant pas connu est plus a meme de me plaire puisque l'auteur est statistiquement plus appliqué lorsqu'il a la maturité qui lui fait choisir une image belle plutot qu'une image extraite de sa série préférée qui est par ailleur la série préféré de quasiment 1/2 des forumeurs. Je ne dis pas que les gens qui ont des signs avec un perso d'anime connu sont moins mature ou je sais pas quoi, je ne saurais pas l'expliquer, je ne fais que constater ce que je vois depuis que je suis sur le forum...je ne fais pas de généralité, juste un recencement de ce que je vois! ^^

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 18:36 (#3537) L'utilisateur est hors-ligne   YOKOfan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

maj de ma sign.
Image IPB

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 19:44 (#3538) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Gaara21, le 31/07/2005 à 19:15, dit :

hé ben j'ai encore du boulot avant d'en faire une aussi chouette que celles que je vois sur le forum :confet:

vous passez combien de temps en moyenne pour en faire une ? :D

Les plus simples a faire me prennent une demi heure comme pour Néo...Après ca peut monter jusqu'à deux heures suivant le taf a fournir ^^

Sinon bah je suis pas tout a fait d'accord avec Rock vis a vis du choix des persos...Le choix des persos on s'en moque si ils vont bien ensemble ou s'ils sont bien mis en valeur par la sign...

Par contre la ou je suis d'accord avec lui c'est sur le mélange de différents persos...Y'a rien de plus moche a mon gout que trois persos qui se battent en duel sur la sign a cause de la taille.

@Yokofan:... :confet:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 02 août 2005 à 00:33 (#3539) L'utilisateur est hors-ligne   NeurOnuS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Je vient d'en faire une autre, j'aimerais votre avis, surtout sur le pseudo je trouve que il va pas trop :/ (la police peut etre ou la couleur ...)

J'ai suivi vos conseils, cette fois je l'ai faite un peu moins haute ^^

Image IPB

Posté mardi 02 août 2005 à 02:59 (#3540) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Elle est trés chouette.

Mais c quoi, il faut tous faire une signature à partir du même perso? :w00t:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 234
  • 235
  • 236