-
570 Pages
- « Première
- ←
- 233
- 234
- 235
- 236
- 237
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 28 juillet 2005 à 19:44 (#3512)
tsutau yo motto Ecrit le 28/07/2005 à 20:41 dit :
Trés belle et vraiment originale. Bravo 

Rien à dire de plus, donc +1

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 19:44 (#3513)
tsutau yo motto, le 28/07/2005 à 20:41, dit :
Trés belle et vraiment originale. Bravo 

+2 (grillé par tidus) tout pareil elle est très apprèciable à regarder par contre je modifierai la taille à peine moins haute et un peu plus large enfin c'est que je les préfére en longueur sinon très bien bravo

EDIT:@babylone: moi je pense que la position des bras peut être faites mets toi à la place du perso et tu verras ça se fait très bien

ReEDIT:@Nash: ahah, j'y pensais y'a un nouveau wallpaper poster dans la section qui bien cadré ferait une très bonne sign
Ce message a été modifié par Plump63 - jeudi 28 juillet 2005 à 19:52.

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 19:46 (#3514)
Très jolie, mais décidément je dois avoir un problème à me représenter dans l'espace les bras, comment le perso peut-il avoir ses bras disposés de la sorte????
j'adore le papillon incrusté dans le cadre, ca ferait joli un avatar avec un papillon d'ailleurs....
j'adore le papillon incrusté dans le cadre, ca ferait joli un avatar avec un papillon d'ailleurs....
Posté jeudi 28 juillet 2005 à 19:49 (#3515)
cypressk8 garde ta sign et continue 
sinon on va bientot tous se retrouver avec des signatures avec des filles pectoralement assez developpee et tres peu vetues

sinon on va bientot tous se retrouver avec des signatures avec des filles pectoralement assez developpee et tres peu vetues

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 20:18 (#3516)
Darkmatt franchement je trouve que ca te fait beaucoup de bien de passer du temps sur ta sign...Continue comme ça! ;)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 28 juillet 2005 à 20:35 (#3517)
raymi edogawa, le 28/07/2005 à 12:14, dit :
Bon allons y dans le desordre...
@ Osmosis...Toujours le même défaut,une sign carrée qui n'attire pas l'oeil mais le repousse dommage parce que c'etait pas mal...
@ Osmosis...Toujours le même défaut,une sign carrée qui n'attire pas l'oeil mais le repousse dommage parce que c'etait pas mal...
Tu as raison, je savais plus qu'elle était aussi "carré".
Je change donc.

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 21:25 (#3518)
Nouveau style pour un copain, pas énormément de travail derriere cependant le résulat est pas moche... jugez...

(taille imposée par la personne, donc j'ai fait avec les moyens du bord)
(inspiration piquée à un poster d'une nébuleuse encadré dans ma chambre)
edit @Plump63 : un sattelite futuriste, on voit juste un panneau solaire et l'une des extremité

(taille imposée par la personne, donc j'ai fait avec les moyens du bord)
(inspiration piquée à un poster d'une nébuleuse encadré dans ma chambre)
edit @Plump63 : un sattelite futuriste, on voit juste un panneau solaire et l'une des extremité

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 21:35 (#3519)
très sympa le format, on dirait une espèce de carte postale ça rend plutôt bien, à une exception prête, c'est quoi le truc en bas à gauche de la sign une navette spatiale?? je vois pas bien 
Edit: ok merci pour la précision, je me disais que je reconnaissai pas trop le truc, enfin moi je la trouve bien

Edit: ok merci pour la précision, je me disais que je reconnaissai pas trop le truc, enfin moi je la trouve bien

Ce message a été modifié par Plump63 - jeudi 28 juillet 2005 à 21:39.

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 22:19 (#3520)
darkmatt ta dernière est vraiment mieux que les autre (le violet et une belle couleur pour une signe^^) peut être encore légèrement vide a gauche et encore c'est pas choquant
@mvk:j'aime bien ca fait un peu affiche de film je trouve ca très sympa
tsutau:c'était plus une question mon" non? "a la fin étais pas ironique je me poser vraiment la question^^
@mvk:j'aime bien ca fait un peu affiche de film je trouve ca très sympa
tsutau:c'était plus une question mon" non? "a la fin étais pas ironique je me poser vraiment la question^^

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 22:59 (#3521)
Merci à tous pour les compliments
@MVK: moi, j' aime beaucoup, juste un petit truc: en surlignant la sign j' ai vu qu' il y avait des étoiles, dommage qu' on ne les voit ( pour ne pas dire pas du tout ^^ ) quasiment plus.
Mais c' est qu' un avis personnel

@MVK: moi, j' aime beaucoup, juste un petit truc: en surlignant la sign j' ai vu qu' il y avait des étoiles, dommage qu' on ne les voit ( pour ne pas dire pas du tout ^^ ) quasiment plus.
Mais c' est qu' un avis personnel

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 07:05 (#3523)
tsutau yo motto, le 29/07/2005 à 02:19, dit :
Moi je trouve qu'on voit trop rien 

Pareil...au niveau couleur c'est joli mais a part ça la lisibilité n'est pas au rendez-vous.M'enfin un format imposé pareil le mec il est pas bien dans sa tete ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 29 juillet 2005 à 22:37 (#3524)
raymi edogawa, le 29/07/2005 à 08:05
C'est clair, comment tu veux faire un truc de correct sur un format pareil? ;)
Mais c'est vraiment joli et agréable à regarder,pour moi c'est du bon boulot MVK.
Quand à moi j'ai remodifié un peu ma sign :

Pour vous celle d'avant est mieux ou pas? J'attends vos avis.
Citation
M'enfin un format imposé pareil le mec il est pas bien dans sa tete ^^
C'est clair, comment tu veux faire un truc de correct sur un format pareil? ;)
Mais c'est vraiment joli et agréable à regarder,pour moi c'est du bon boulot MVK.

Quand à moi j'ai remodifié un peu ma sign :

Pour vous celle d'avant est mieux ou pas? J'attends vos avis.
Posté vendredi 29 juillet 2005 à 22:41 (#3525)
nightmare88, je trouve qu'elle est mieux, ton perso est plus libre et non coincé comme il l'était avant.
voilà^^
voilà^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 233
- 234
- 235
- 236