Posté mercredi 27 juillet 2005 à 22:08 (#3497)
Spike7
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19/05/2003
babylone, belle sign au niveau travail, style et bon placement du pseudo, mais pour le thème j'aime pas vraiment (je préfère voir une image joyeuse que mortuaire^^)

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mercredi 27 juillet 2005 à 22:40 (#3498)
sanakan41
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
03/03/2005
babylone@ super la banniere c le style que j'aime
maintenant je suis plus tout seul a faire du mortuaire lol
Posté mercredi 27 juillet 2005 à 23:01 (#3499)
nightmare88
- Membre
-

-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
27/02/2005
Voilà un truc tout simple, un peu de sanglant, en plus du mortuaire de sanakan41 et babylone (soit-dit en passant j'adore vos signs

)
Dites moi ce que vous en pensez :
Posté mercredi 27 juillet 2005 à 23:53 (#3500)
Zazoo-S
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
10/07/2004
Le fond est bien fait, c'est propre comme dirait raymi ^^. Mais une chose que je trouve pas terrible, c'est le personnage de droite qui n'a pas sa place sur la bannière. Enfin tu fais comme tu veux.
Posté jeudi 28 juillet 2005 à 01:31 (#3501)
cypressk8
- Membre
-

-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
09/07/2004
Héhé.... ya u du passage didons, il suffit de s'absenter un peu pour qu'il y est pleins de nouvelles créations qui arrivent. lol
J'ai vu du très beau.
@Rappy: j'aime bcp la derniere sign que tu as fait, et il est vrai que des fois une belle image et un bon cadrage suffisent, pas besoins d'effets compliqués.
@babylone: j'adore, simple mais très efficace!! j'aime bcp les deux petites touches de rouges,( le pseudo et en dessous de l'oreille) elles attirent l'oeil alors qu'il se perd dans la dominante sombre de l'image.
Du très bon.
Pour ma part, voici une nouvelles sign dans un esprit un peu sombre (pour changer

, (je vais faire un petit recapitulatif pour ceux qui n'aurai pas vu mes dernieres créa un peu space... lol)
Edit @Drake: je compend, en meme tps je poste des crés pas mal zarbs et sombres en ce moment ,
et c vrais qu'elles ne sont pas forcement le plus dans l'esprit manga.
(je me rattraperai sur une prochaine pour l'esprit manga. lol)
Re edit: Bon je suis desolé pour le style pas vraiment manga, mais en meme tps (je m'en fou lol, nan je deconne
.) mais j'aimerai quand meme bien avoir quelques avis.
Merci à vous. ( et je vais en faire une plus manga.
)
RE RE Edit: @ Raymi: non, franchement je ne m'attendais pas a ce genre de critique venant de ta part.
En faite j'ai utilisé l'effet Contour Encré et apres j'ai rejouté d'autres effets que j'ai créé, pour faire une peau un peu zarbe. ( en faite c'est un regard, ce sont des yeux fermé) Bon c vrai que c'est un peu zarbe, je vous l'accorde, je vais revenir à quelque chose de plus conventionelle, pour la prochaine fois.
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17/01/2004
Cypress: je trouve ça trop agressif pour l'oeil

(puis ça fait pas manga

)
Posté jeudi 28 juillet 2005 à 10:42 (#3504)
nightmare88
- Membre
-

-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
27/02/2005
Bon, j'ai changé le personnage pour qu'il colle un peu + à l'image, je l'ai un peu agrandi par rapport au dernier, mais j'ai gardé le même positionnement, parce que je sais pas trop où il pourrait aller sinon là où il est.
Voilà donc les modifications :
@cypressk8 : j'accroche pas trop, mais je trouve ta sign bien faite. C'est vrai que c'est un peu zarb ;) , mais c'est du bon boulot.
Posté jeudi 28 juillet 2005 à 10:58 (#3505)
osmosis
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
08/04/2005
Changement d'avatar et de signature. ^^
Le niveau ne cesse de s'améliorer ici!
Posté jeudi 28 juillet 2005 à 11:14 (#3506)
raymi edogawa
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06/02/2004
Bon allons y dans le desordre...
@ Osmosis...Toujours le même défaut,une sign carrée qui n'attire pas l'oeil mais le repousse dommage parce que c'etait pas mal...
@ Agraian:Franchement c'est trop laid...Qu'est ce que t'as fait? Tu nous a habitués a bien mieux que ça...Surtout que la c'est du trifouillages de filtres et d'effets (je pense a photocopie et superposition par exemple ^^)Non franchement j'aime pas.
@ Nightmare88:Ton deuxieme perso passe mieux mais c'est pas encore ça de mon point de vue...Enfin l'important est que ca te plaise

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 28 juillet 2005 à 11:35 (#3507)
bluerose
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17/05/2005
Posté jeudi 28 juillet 2005 à 14:15 (#3508)
Zazoo-S
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
10/07/2004
Cypressk8 : je trouve ca pas mal, original.
Mais il ya deux choses que je n'aime pas du tout:
- les couleurs, je les trouve assez moches, dommage, tu aurais choisi d'autre couleur plus soft, à mon avis, ça aurait pû le faire.
- le côté gauche me dérange aussi, je le trouve trop sombre comparé au côté droit. Bon d'accord, je sais que l'uniformité n'est pas originale, mais là, le côté droit est plus clair, donc on voit mieux les traits graphiques.
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17/01/2004
bluerose, le 28/07/2005 à 06:35, dit :
Citation
Cypress: je trouve ça trop agressif pour l'oeil sad.gif (puis ça fait pas manga whistling.gif )
heu je dirais juste une chose: les sign sont sensés representer nos goûts pas être un défiler de mangas donc osef que se soit pas un manga representer
non?
Et moi je rajouterais ceci: ce topic est fait pour que chacun donne son avis, son commentaire, sa critique. Mon message était donc tout à fait d'à propos, non? (dit-il sur un ton jouïssif)
Nightmare: je la trouve trés bien, elle est mieux avec ce personnage
Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)