Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 21:27 (#3496) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@ Raymi: tout d'abord merci à toi et Tsutau pour les compliments ;-)

Par contre je devrais m'acheter des yeux (ou tout simplement des lunettes) parce que j'ai du mal à voir le trait blanc dont tu parles...Toute façon j'essaierai de courriger demain mes erreurs de découpage

J'avoue que pour le fond, cruel manque d'imagination, alors pour me justifier on va dire que le fond quasi inexistant c'est fait exprés, pour souligner le regard du perso :)

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 22:08 (#3497) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

babylone, belle sign au niveau travail, style et bon placement du pseudo, mais pour le thème j'aime pas vraiment (je préfère voir une image joyeuse que mortuaire^^)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 22:40 (#3498) L'utilisateur est hors-ligne   sanakan41 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

babylone@ super la banniere c le style que j'aime

maintenant je suis plus tout seul a faire du mortuaire lol :pervers:
Image IPB

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 23:01 (#3499) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Voilà un truc tout simple, un peu de sanglant, en plus du mortuaire de sanakan41 et babylone (soit-dit en passant j'adore vos signs :pervers: :lol: )

Dites moi ce que vous en pensez :

Image IPB

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 23:53 (#3500) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Le fond est bien fait, c'est propre comme dirait raymi ^^. Mais une chose que je trouve pas terrible, c'est le personnage de droite qui n'a pas sa place sur la bannière. Enfin tu fais comme tu veux.
Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 01:31 (#3501) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Héhé.... ya u du passage didons, il suffit de s'absenter un peu pour qu'il y est pleins de nouvelles créations qui arrivent. lol
J'ai vu du très beau.
@Rappy: j'aime bcp la derniere sign que tu as fait, et il est vrai que des fois une belle image et un bon cadrage suffisent, pas besoins d'effets compliqués.

@babylone: j'adore, simple mais très efficace!! j'aime bcp les deux petites touches de rouges,( le pseudo et en dessous de l'oreille) elles attirent l'oeil alors qu'il se perd dans la dominante sombre de l'image.
Du très bon. :pervers:

Pour ma part, voici une nouvelles sign dans un esprit un peu sombre (pour changer :P , (je vais faire un petit recapitulatif pour ceux qui n'aurai pas vu mes dernieres créa un peu space... lol)

Edit @Drake: je compend, en meme tps je poste des crés pas mal zarbs et sombres en ce moment , :P et c vrais qu'elles ne sont pas forcement le plus dans l'esprit manga.
(je me rattraperai sur une prochaine pour l'esprit manga. lol)

Re edit: Bon je suis desolé pour le style pas vraiment manga, mais en meme tps (je m'en fou lol, nan je deconne :P .) mais j'aimerai quand meme bien avoir quelques avis.
Merci à vous. ( et je vais en faire une plus manga. :lol: )

RE RE Edit: @ Raymi: non, franchement je ne m'attendais pas a ce genre de critique venant de ta part. :(
En faite j'ai utilisé l'effet Contour Encré et apres j'ai rejouté d'autres effets que j'ai créé, pour faire une peau un peu zarbe. ( en faite c'est un regard, ce sont des yeux fermé) Bon c vrai que c'est un peu zarbe, je vous l'accorde, je vais revenir à quelque chose de plus conventionelle, pour la prochaine fois. :P

Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 01:41 (#3502) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@babylone:j'aime beaucoup,c'est dark et propore a souhait et ca n'as vraiment pas besoin de fond ,laisse le comme ca
@nightmare88:le fond est pas trop mal,mais pour le perso c'est vrai qu'il y a probleme,un agrandissement et un meilleur placement serait la bienvenue
@cypressk8:euh,je trouve ca assez zarb,c'est bien fait mais c'est vraiment pas mon truc ^^
Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 02:21 (#3503) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Cypress: je trouve ça trop agressif pour l'oeil :lol: (puis ça fait pas manga :pervers: )

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 10:42 (#3504) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Bon, j'ai changé le personnage pour qu'il colle un peu + à l'image, je l'ai un peu agrandi par rapport au dernier, mais j'ai gardé le même positionnement, parce que je sais pas trop où il pourrait aller sinon là où il est.
Voilà donc les modifications :

Image IPB

@cypressk8 : j'accroche pas trop, mais je trouve ta sign bien faite. C'est vrai que c'est un peu zarb ;) , mais c'est du bon boulot. :rolleyes:

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 10:58 (#3505) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Changement d'avatar et de signature. ^^
Le niveau ne cesse de s'améliorer ici!
Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 11:14 (#3506) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bon allons y dans le desordre...

@ Osmosis...Toujours le même défaut,une sign carrée qui n'attire pas l'oeil mais le repousse dommage parce que c'etait pas mal...

@ Agraian:Franchement c'est trop laid...Qu'est ce que t'as fait? Tu nous a habitués a bien mieux que ça...Surtout que la c'est du trifouillages de filtres et d'effets (je pense a photocopie et superposition par exemple ^^)Non franchement j'aime pas.

@ Nightmare88:Ton deuxieme perso passe mieux mais c'est pas encore ça de mon point de vue...Enfin l'important est que ca te plaise
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 11:35 (#3507) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Citation

Cypress: je trouve ça trop agressif pour l'oeil sad.gif (puis ça fait pas manga whistling.gif )

:rolleyes: B) :lol: :P :) :blink:
heu je dirais juste une chose: les sign sont sensés representer nos goûts pas être un défiler de mangas donc osef que se soit pas un manga representer
non?
@babylone superbe j'adore les sign sombre
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 14:15 (#3508) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Cypressk8 : je trouve ca pas mal, original.
Mais il ya deux choses que je n'aime pas du tout:
- les couleurs, je les trouve assez moches, dommage, tu aurais choisi d'autre couleur plus soft, à mon avis, ça aurait pû le faire.
- le côté gauche me dérange aussi, je le trouve trop sombre comparé au côté droit. Bon d'accord, je sais que l'uniformité n'est pas originale, mais là, le côté droit est plus clair, donc on voit mieux les traits graphiques.
Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 14:27 (#3509) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

bluerose, le 28/07/2005 à 06:35, dit :

Citation

Cypress: je trouve ça trop agressif pour l'oeil sad.gif (puis ça fait pas manga whistling.gif )

:crying: :unsure: :blink: :wacko: :huh: :o
heu je dirais juste une chose: les sign sont sensés representer nos goûts pas être un défiler de mangas donc osef que se soit pas un manga representer
non?

Et moi je rajouterais ceci: ce topic est fait pour que chacun donne son avis, son commentaire, sa critique. Mon message était donc tout à fait d'à propos, non? (dit-il sur un ton jouïssif)

Nightmare: je la trouve trés bien, elle est mieux avec ce personnage ;-)

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 19:38 (#3510) L'utilisateur est hors-ligne   DarkMatt45 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Voilà une sign, spécialement sur celle là j' y est passé plus de temps et c 'est sûrement celle dont je suis le plus fière ^^

Image IPB

par contre pas d' idées pour l' avatar :pervers:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • Dernière »