Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 26 juillet 2005 à 21:32 (#3481) L'utilisateur est hors-ligne   DarkMatt45 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Voilà nouvelle signature/avatar

( c' est plutot une signature test car je viens de passer de toshop 5 à toshop CS 8.0.1, ca fait un choc ^^ )

voilà donc vos impression ?

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 26 juillet 2005 à 21:50 (#3482) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

@DarkMatt45 beaucoup plus jolie que la dernière les couleurs sont sympa le fond tien la route le nom qui se fond quasiment sur le fond me plais bien aussi le seul petit bémol c'est ta neige qui tombe de façon non continue (enfin c'est un très léger détail :( )
@zazoo yeah ta sign elle a la classe
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 09:18 (#3483) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

La meme que Bluerose pour ta sign Darkmatt...Encore que moi je trouve ton pseudo quasi illisible parce qu'il est mal placé mets le un peu plus haut et ce sera mieux.

Sinon bah pour la neige ou la pluie qui tombe comme ça c'est sympa mais sans plus..D'une parce que c'est pas continu et de deux parce que le fond est plutot grunge alors qu'avec ce genre d'effets il vaut mieux travailler de manière réaliste...Enfin c'est mon humble point de vue.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 09:25 (#3484) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

raymi edogawa, le 27/07/2005 à 10:18, dit :

La meme que Bluerose pour ta sign Darkmatt...Encore que moi je trouve ton pseudo quasi illisible parce qu'il est mal placé mets le un peu plus haut et ce sera mieux.

Sinon bah pour la neige ou la pluie qui tombe comme ça c'est sympa mais sans plus..D'une parce que c'est pas continu et de deux parce que le fond est plutot grunge alors qu'avec ce genre d'effets il vaut mieux travailler de manière réaliste...Enfin c'est mon humble point de vue.

+1 comme il dit exctement pareil. Juste une chose ... une sign d'hiver en été c'est simpa moi j'aime bien ça . :(

Edit: J'en profite . J'ai fait une sign pour le fun. Je la trouve pas moche mais comme je vien a peine de changer la miene je la donna a qui la veut.
Elle est compléter bien évidement.
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 14:10 (#3485) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

RappyLOvER, le 27/07/2005 à 09:25, dit :

+1 aussi... Et de plus 1200ko la sign... Pense a nos pauvres amis du 56k! :)
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 14:26 (#3486) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

RappyLOvER, le 27/07/2005 à 10:25, dit :

+1 comme il dit exctement pareil. Juste une chose ... une sign d'hiver en été c'est simpa moi j'aime bien ça . :P

Edit: J'en profite . J'ai fait une sign pour le fun. Je la trouve pas moche mais comme je vien a peine de changer la miene je la donna a qui la veut.
Elle est compléter bien évidement.
Image IPB

haha eh ben ça tombe bien ça, ça fait longtemps que je n'ai pas changé de sign et je n'ai pas le temps d'en faire une boulot d'été tous ça quoi :) , alors je veux bien la prendre si tu es d'accord :(
Image IPB

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 15:48 (#3487) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Han un copier/coller :( :amour: :D

M'en vais prévenir des personnes qui n'aiment pas du tout sa ... :( :P :P :P

Sinon, ben on peu dire qu'elle est parfaitement cadrée :)

Et sinon (bis), j'aime beaucoup les cadres que tu met sur chacune de tes signes, sa rend vraiment trés bien. Si je m'en souvient, j'essayerai de faire la même sur une prochaine sign...
Image IPB

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 17:48 (#3488) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Hann un *censuré*

Sympa ta sign Raymi, elle se démarque vraiment de toutes les autres ;-)

Celle d'Angelus aussi claque bien, j'adore :)

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 18:27 (#3489) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

C'est vrai que celle de rappy ira bien avec le son "plump" ^^

Par contre rappy on peu avoir l'image intégrale?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 18:37 (#3490) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Taviox_sensei, le 27/07/2005 à 19:27, dit :

Par contre rappy on peu avoir l'image intégrale?

:) Impossible de changer not' sensei !! ;-)

Sinon, c'est clair rappy, elle est pas mal, mais bon t'as largement fait mieux. Sinon, dommage qu'on ne voit pas son petit joli minoi, mais bon c'est un peu restreint dans les dimensions d'une bannière.. ;)
Image IPB

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 19:26 (#3491) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Copiage/collage oui, mais cadré sur le + important! :)
Serieusement je vais pas m'amuser a trafiquer une joli image pour la surcharger alors que le theme est explicite. ;-) :ph34r: :pervers:
(les nuages bien sur... :sifle: tres beau dans le fond, superbe ton pastel )

Si ca ne va pas voila l'image de base :
Image IPB

Citation

haha eh ben ça tombe bien ça, ça fait longtemps que je n'ai pas changé de sign et je n'ai pas le temps d'en faire une boulot d'été tous ça quoi :lol: , alors je veux bien la prendre si tu es d'accord ;-)

Ok, pour le pseudo je te laisse faire?
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 21:11 (#3492) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Nouvelle sign, pas vraiment formidable vu le manque d'inspiration, d'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse :)

Image IPB

Edit: merci Tsutau , mais il y est mon pseudo ;)
Edit 2: vala pseudo moins discret, assorti à la boucle d'oreille de la madame ;-)

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 21:13 (#3493) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Taviox_sensei, le 27/07/2005 à 19:27, dit :

C'est vrai que celle de rappy ira bien avec le son "plump" ^^

lol ;-)

@rappy oui c'est bon je devrai y arriver merci rappy :ph34r: (je m'occupe de ça demain par ce que fatigué là très dur journée :) )
Image IPB

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 21:15 (#3494) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Trés belle Babylone, mais tu devrais y insérer ton pseudo pour qu'elle soit plus compléte :)

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 21:19 (#3495) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Yop la!^^

Tout d'abord merci a Tsutau pour ses compliments du post précédent!

Pour Babylone bah je te dirai la meme chose que Tsutau plus je rajoute une chose...

Sur le coté droit du visage (oui la joue droite et pas en inversé XD) on voit un trait blanc qui marque la séparation des cheveux...Tu devrais le gommer car ca fait très laid ...Sinon bah je trouve ca interessant comme sign meme si mes gouts persos te diraient bah alors il est ou le fond travaillé? XD

Edit;Lol Le pseudo planqué de Babylone!Effectivemment il est en bas a gauche de la sign mais quasi indiscernable ^^ Mon conseil fond le un peu moins dans le décor parce que sinon personne ne le verra a moins d'etre les yeux collés (littéralemment XD) sur l'écran. ;)

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 27 juillet 2005 à 21:23.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • Dernière »