Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 25 juillet 2005 à 23:36 (#3466) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Merci pour les avis, j'ai fait quelques modifications (cadre et pseudo) qu'en pensez vous ?

Image IPB

Edit : Merci Raymi, je sens que je vais l'adopter celle là ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 26 juillet 2005 à 00:08 (#3467) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Angelus, le 26/07/2005 à 00:36, dit :

Merci pour les avis, j'ai fait quelques modifications (cadre et pseudo) qu'en pensez vous ?

Image IPB

J'adorrrreeee!!!Désolé pour Rappy et Zéphi qui ont fait de belles signs mais la je dis YES!

Bravo Angelus j'avais vu ton essai tout à l'heure mais la elle est bien mieux.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 26 juillet 2005 à 10:14 (#3468) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Elle est excellente cette signature angelus!
Yeah Yeah!

Sinon je suis en pleine recherche d'inspiration. Vous pouvez me passer d'autres sites d'images que naïmoka.
Merci

edit: merci babylone, bientôt vous pourrez admirer mes nouvelles créations! ^^
Image IPB

Posté mardi 26 juillet 2005 à 12:46 (#3469) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Essaie Ici et , pour les plus connus

Posté mardi 26 juillet 2005 à 14:03 (#3470) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bonjour tout le monde, j'ai fait une nouvelle bannière ( je sais pas pourquoi ).

J'ai copié sur toi Neo ( dsl) l'idée de la petite phrase. Je l'ai mise en anglais, mais je peux la mettre en français si ca dérange.

Je ne sais pas si mon anglais est correct, mais j'ai voulu traduire Eleve ton âme.

Image IPB

Edit : une petites modif', j'ai mis mon pseudo en haut à gauche, j'avais limite oublié que c'était une "signature" ^^ :sifle:

edit 2 : @Neuronus : tu mets une balise < center > au début de ton script et une balise < /center > à la fin. J'ai mis des espaces pour les >< sinon ca centrait mon message ;)
Image IPB

Posté mardi 26 juillet 2005 à 16:39 (#3471) L'utilisateur est hors-ligne   NeurOnuS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau sur ce forum et je tient a vous dire que j'adore vos signature, vous êtes vraiments douer :pervers:

Mais comment vous faites pour centrer votre signature ?

Si quelqun peu me donnez son avis sur ma signature ?
Image IPB

Posté mardi 26 juillet 2005 à 16:57 (#3472) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Zazoo-S, le 26/07/2005 à 15:03, dit :

J'ai copié sur toi Neo ( dsl) l'idée de la petite phrase. Je l'ai mise en anglais, mais je peux la mettre en français si ca dérange.

Certainement pas! :pervers:

Très jolie sign Zazoo , j'adore le style ^^
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 26 juillet 2005 à 17:10 (#3473) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Ohlala!!! Elle est trop bien ta sign RappyLover!! En plus le petit chien il est trop KAWAI!! (euh...je viens de dire quoi la...désolé)

Non, sérieusement, elle est super jolie et on dirait que si je continue, je vais parler comme une fille de 12 an, donc j'arrete, mais elle est vraiment trop mignonne!! :pervers:

Posté mardi 26 juillet 2005 à 17:56 (#3474) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

NeurOnuS, le 26/07/2005 à 17:39, dit :

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau sur ce forum et je tient a vous dire que j'adore vos signature, vous êtes vraiments douer :pervers:

Si quelqun peu me donnez son avis sur ma signature ?
Image IPB

Pas mal du tout mais bien trop grande!Redescend vers les 200/180 pixels en hauteur et ce sera bien mieux.

Sinon Zazoo je trouve que c'est une de tes plus belles signs celle ci...Bien plus lisible que d'habitude...Par contre si j'ai une chose a te reprocher c'est l'utilisation quasi systématique que tu fais de tes filtres...Passe a autre chose car ça devient redondant...

Edit @ Lesrode:Mais pas de problème cher ami ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mardi 26 juillet 2005 à 18:08.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 26 juillet 2005 à 17:59 (#3475) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

NeurOnuS, le 26/07/2005 à 17:39, dit :

<center>ici ton image</center>

ou
<div align=&#34;center&#34;>ici ton image</div>

Dites, y a pas un squatteur de ce topic qui veut mettre ça dans sa sign ;)

Posté mardi 26 juillet 2005 à 18:07 (#3476) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

bon je me mets aux couleurs de l'été

et le premier qui dit que ca fait pas été ... :lol: !!!!! (ben oui quoi, c'est l'été la nuit c'est tout)

et dites pas non plus que je fais du recyclage !! :pervers:
Image IPB

Posté mardi 26 juillet 2005 à 18:10 (#3477) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Aexipia, le 26/07/2005 à 19:07, dit :

bon je me mets aux couleurs de l'été

et le premier qui dit que ca fait pas été ... :lol: !!!!! (ben oui quoi, c'est l'été la nuit c'est tout)

et dites pas non plus que je fais du recyclage !! :pervers:

:D :lol: :P :D :lol: :P :D :lol: :P

Mais lol quoi ^^ Bah tu sais depuis longtemps ce que je pense de ta sign la miss donc je vais pas en rajouter des tonnes ^^ Juste te dire qu'elle est toujours aussi propre.
Image IPB

Don't click here!

Posté mardi 26 juillet 2005 à 18:38 (#3478) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Lesrode, le 26/07/2005 à 18:59, dit :

Dites, y a pas un squatteur de ce topic qui veut mettre ça dans sa sign ;)

Bon allez je me dévoue. C'est bien parce que c'est vous... :pervers:

@raymi : T'inquiète j'essaye, mais le résultat est pas vraiment au rendez-vous :cf.
Image IPB

Posté mardi 26 juillet 2005 à 18:59 (#3479) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Zazoo-S:trés jolie,malgré que les petites taches de peintures derangent legerment le tout ,je dois quand même avouer que je preferais ta precedente beaucoup plus "propre" a mon goût mais c'est un avis personnel....^^

@NeurOnuS;pas mal du tout le fond est joli et le cadre assez original,comme l'as dis raymi elle est un peu trop haute mais je suis sûr que tu pourrais regler ca rapidement....^^

@Aexipia:trés jolie je dirais même plus féerique...^^,mais j'ai une impression de deja vu ,c'est grave docteur ? :lol: :pervers: :lol: :lol:
Image IPB

Posté mardi 26 juillet 2005 à 19:12 (#3480) L'utilisateur est hors-ligne   NeurOnuS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Cette signature et fixe, je reduirais la taille de la hauteur pour ma prochaine signature. :pervers:

Merci pour les reponses a mes questions ;)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • Dernière »