Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 25 juillet 2005 à 15:35 (#3451) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Oui c'est bien, tous est dans le même ton, le seul reproche est peu-etre le trop grand vide a gauche de Tidus.

Sinon hop voila chagement de sign et d'avatar pour moi aussi

Donc comme d'habitude, avis, commentaires ??

edit : ben chez moi elle s'affiche normalement
un lien pour la voir (peu-etre il marchera)
Autrement je sais pas, faudra voir si d'autres on le même problème...
Image IPB

Posté lundi 25 juillet 2005 à 15:47 (#3452) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je sais pas si ça vient de mon pc, mais ta bannière est (comment dire ) représente sur mon écran des énormes pixels rouges, et j'ai dû mal à voir la forme ?! ;) :P
Enfin bon, j'arrive à discerner deux filles au cheveux rouges ! :)

Ba désolé, je peux pas faire de commentaires quand on voit une bannière floue. Un pots juste pour prévenir, ou alors c'est mon pc qui déconne. <_<

edit : non, c'est bon maintenant. Je sais pas comment ça se fait. autant pour moi ( expression que je comprends pas, mais que j'utilise <_< )
Image IPB

Posté lundi 25 juillet 2005 à 16:21 (#3453) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

chez moi la sign de sephiroth ne pixelise que au debut, au bout de 2 ou 3 seconde elle redevient normale.
@tidus yeah je te l'ai déjà dit mais celle ci est bien mieux les couleurs sont déjà plus chatoyantes .et les défauts les plus flagrant enlever ta sign ton perso est bien mieux mit en valeur(le jaune colle bien a tidus^^)
@sephiroth ta sign est pas mal mais je la trouve morte sans vie (oui vraiment je ressent rien devant, elle me parle pas quoi )et le coup du perso de face et de profil bof....
voila voila.
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 25 juillet 2005 à 16:46 (#3454) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Tidus : Très jolie mais un poil vide peut être, quoi que à vrai dire je ne saurai pas trop quoi rajouter donc c'est peut être pas plus mal ainsi...
Zephirot : Superbe, j'aime beaucoup sauf ton pseudo qui mériterait une police un petit peu plus grande à mon goût...

J'ai fait un nouvel essai aussi, qu'en pensez vous ?

Image IPB
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 25 juillet 2005 à 16:57 (#3455) L'utilisateur est hors-ligne   Gankutsuou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

J'aime bien aussi ta sign Zephiroth, le personnage est très jolie et le noir sur le coté (avec une pointe de rouge) rend vraiment bien.

Par contre, je suis d'accord avec Angelus, je trouve que ton pseudo est trop petit et ne tappe pas assez à l'oeil... !

Posté lundi 25 juillet 2005 à 18:20 (#3456) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Tidus:j'aime bien,simple et efficace ainsi que les couleurs biene choisies,elle fait un peu vide mais je crois que c'est voulu,en tous elle te vas bien...^^
@Zephiroth:j'aime pas trop,l'effet utilisé est pas trés agreable malgré que l'image soit belle,c'est un peu dommage
@Angelus:j'aime beaucoup,elle est sombre simple et homogéne,il lui manque un petit cadre et une legére amélioration de la police mais le tout est beau a voir..

voilaaa c'est tout :P
Image IPB

Posté lundi 25 juillet 2005 à 18:50 (#3457) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

gre25 j'ai l'impression que son nouvel avatar est une sorte de hentaï allégé <_<

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 25 juillet 2005 à 21:19 (#3458) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Zéphi comme d'habitude puissant tes signatures, par contre tu l'as prise où l'image de ton perso ça me dit vaguement quelque chose mais je me rappel pas :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 25 juillet 2005 à 21:48 (#3459) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hop voila le pseudo doit maintenant être nettemeent plus brillant...

Sinon pour l'image, aucune idée ou j'ai bien pu la récupérer (peut-etre deviantart ...)
En tout cas la voila : Tentation (c'est son petit nom ^^)

Sinon, bah pour bluerose ( et drake ne même temps ^^), ben comme c'est des avis perso qui porte pas sur un détail, mais sur l'ensemble, ben peu pas faire grand chose :rolleyes: :D , comme je l'aime bien, je changerai pas ^^ ...

Sinon @ Angelus, oui un cadre plus épais, passque celui tout petit rouge, on le voit pas beaucoup, autrement, c'est vrai qu'elle est trés sombre (trop ?)...

Voila voila
Image IPB

Posté lundi 25 juillet 2005 à 22:16 (#3460) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Une petit sign ! :D
Image IPB

Image IPB

Avant que l'on me le dise: "c'est exprès le fait que l'on ne vois pas fort le pseudo ."
Quelques avis me feraient plaisir ! :rolleyes:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 25 juillet 2005 à 22:22 (#3461) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

belle sign Rappy, un reproche on voit pas asez ton pseudo c'est fait exprès :rolleyes:
non , à vrai dire il est bien placé ce pseudo, discret mais visible
et de plus j'aime bien les gens qui dorment et le chien aussi^^
bref du bon boulot^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 25 juillet 2005 à 22:30 (#3462) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Tien je vien juste de lire ce qu'il y avait sur ta sign spike..... j'ai copier mvk et maintenant ta phare..:/ mais j'ai pas fait exprès.

Sinon pour le pseudo j'en avait assez de remplir le vide avec un pseudo taille XXL ; c'est pour ça qu'il est si discret.
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 25 juillet 2005 à 22:42 (#3463) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

rappy j'ai beau chercher des critiques a dire sur ta sign je peut pas le seul mots qui convient c'est magnifique
(j'adore le nom bien discret je te volerais l'idée très certainement^^)

@angelus tres bonne sign mais comme drake je la trouve un peu sombre
edit:effectivement j'ai mal lu drake mais je la trouve quand meme un peu sombre :rolleyes:
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 25 juillet 2005 à 22:57 (#3464) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Très jolie sign Rappy! Jolie cadre.

J'adore la taille qui remplis toute la page :rolleyes:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 25 juillet 2005 à 23:00 (#3465) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@rappylover:magnifique...oui c'est le premier qui me vient a l'esprit,il n'y a pas grand chose a dire,c'est vraiment du magnifique....

Citation

@angelus tres bonne sign mais comme drake je la trouve un peu sombre

sauf que moi je l'aime comme ca,je n'ai jamais dis qu'elle étais trop sombre,elle est bien comme ca,inutile d'en rajouter
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • Dernière »