Juste comme ça: si quelqu'un a vue le nouvel avatar de Gre25, je le trouve d'une finesse a toute épreuve (je sais pas ou tu l'as trouvé, mais ma copine a hurlé au scandal en reconnaissant
[Voir le message caché (spoiler)]
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 228
- 229
- 230
- 231
- 232
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 24 juillet 2005 à 14:05 (#3438)
Ah enfin
Celle est trés bien réussi, le dégradé du bleu vers le gris avec les perso incrusté dedans rend trés bien, le pseudo s'accorde parfaitement a la sign ( car il est de la même couleur)...
Enfin bref bravo
, il reste plus que peu-etre a faire suivre l'avatar
Ps : Raymi, pm moi quand les réparations seront effectué

Celle est trés bien réussi, le dégradé du bleu vers le gris avec les perso incrusté dedans rend trés bien, le pseudo s'accorde parfaitement a la sign ( car il est de la même couleur)...
Enfin bref bravo

Ps : Raymi, pm moi quand les réparations seront effectué

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 14:53 (#3439)
Bon ben dans l'ensemble je suis du meme avis que Zéphiroth...Le seul défaut que je trouve a ta sign c'est que la qualité des images utilisées n'est pas la même (je pense surtout au couple Yuna Tidus qui est de qualité moindre aux autres Yuna et Tidus éparpillés sur ta sign.
Continue comme ça...Et ne floode pas trop ce topic,car ça commence à être lourd ^^(Le premier a faire une sign par jour et a la poster..(je prends pas en compte la qualité
))
PS @ Rock..Vi j'ai vu et ça le fait bien je trouve aussi ^^ Gre ca pète comme avatar ^^
Continue comme ça...Et ne floode pas trop ce topic,car ça commence à être lourd ^^(Le premier a faire une sign par jour et a la poster..(je prends pas en compte la qualité

PS @ Rock..Vi j'ai vu et ça le fait bien je trouve aussi ^^ Gre ca pète comme avatar ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 24 juillet 2005 à 19:58 (#3441)
Bon, je reviens avec mon super logiciel (Paint pour ceux qu'on pas suivient) et je vous propose une magnifique sign!!!
Bon, j'avoue, c'est un copier/coller du wall de NeoooeN qu'il a posté il y a pas longtemps...alors, je sais bien copier/coller??? Suis-je un dieu en la matiere (Autodérision 2nd degrès et demi)

Je les trouve vraiment belles (pour l'original, alez faire un tour sur le topic "Votre bureau"
Bon, j'avoue, c'est un copier/coller du wall de NeoooeN qu'il a posté il y a pas longtemps...alors, je sais bien copier/coller??? Suis-je un dieu en la matiere (Autodérision 2nd degrès et demi)

Je les trouve vraiment belles (pour l'original, alez faire un tour sur le topic "Votre bureau"
Posté dimanche 24 juillet 2005 à 20:06 (#3442)
Bien qu'ayant vu le wall de NeoOoeN et l'appréciant tout particulièrement, je trouve que ton coupage ne le met pas en valeur, de plus je veux bien que ca soit un copier/coller, mais tu aurais tout de même pu rajouter un cadre et discrétement ton pseudo
Pour finir, c'est ti pas un tout petit peu grand pour une signature????
Edit: lol Rock, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Haha, j'ai oublié de dire que par contre, l'angle de l'avatar est top

Pour finir, c'est ti pas un tout petit peu grand pour une signature????
Edit: lol Rock, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Haha, j'ai oublié de dire que par contre, l'angle de l'avatar est top

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 20:09 (#3443)
Mais, en fait, j'ai essayé plus petit, mais ça rendait moyen vu qu'avec paint ça finit direct en pixel, j'ai essayé avec les ecritures, j'ai pas trouvé la fonction "ecrire sur fond transparent...quand a mettre un cadre...je suis un manchot qui utilise un logiciel d'autiste lol, je m'en serait pas servie telle qu'elle je pense, cette image est assez belle pour que je la foutte en sign, mais pas faite par moi (la sign) tout ce que je pourrais faire c'est la pourrir avec mon vieux paint et ma vieille créativité, je l'ai juste mise comme ça pour voir si les parties que j'avais choisies étaient représentatives de l'ensemble du wall

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 20:13 (#3444)
Elle est énorme. Si tu es avec paint, il doit y avoir une case à cocher pour garder les proportions parce que là, c'est un peu grand quand même. Si y a pas, ba télécharge Toshop ou PSPro.
Sinon, pour l'angle de vue, je le trouve correcte, mais à la limite, tu aurais pû mettre un chouilla de plus en valeur la voiture.

Sinon, pour l'angle de vue, je le trouve correcte, mais à la limite, tu aurais pû mettre un chouilla de plus en valeur la voiture.

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 20:17 (#3445)
rock edit tes messages c'est pas la première fois que tu le fait le coup des postes qui se suive
sinon bah je te conseil de la réduire ton image(en fait a ta place je la garderais pas car c'est le travail d'un autre a tu au moins demander a neo si il est d'accord pour que tu utilise son wall?)
hey j'ai pas encore vus le nouvel avatar de gre faut que je vois ça (j'y vais de ce pas^^)
edit:mouhaha le hello kitty tentacle
sinon bah je te conseil de la réduire ton image(en fait a ta place je la garderais pas car c'est le travail d'un autre a tu au moins demander a neo si il est d'accord pour que tu utilise son wall?)
hey j'ai pas encore vus le nouvel avatar de gre faut que je vois ça (j'y vais de ce pas^^)
edit:mouhaha le hello kitty tentacle

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 25 juillet 2005 à 00:42 (#3446)
Citation (Rock @ 24/07/2005 Ã 12:53)
Juste comme ça: si quelqu'un a vue le nouvel avatar de Gre25, je le trouve d'une finesse a toute épreuve (je sais pas ou tu l'as trouvé, mais ma copine a hurlé au scandal en reconnaissant
ahah je vien de le voir trop fort gre25 ton avatar il est excellent

Posté lundi 25 juillet 2005 à 09:49 (#3447)
@ BlueRose: T'inquiete, je lui ai déja demandé
Il m'a pas répondu, mais c'est vrai qu'avec le recul avec Paint, j'ariverais a rien, voilou c'est tout, désolé pour les EDIT, je voyais des gens editer leur ancien post pour répondre a celui d'après, mais je savais pas si c'était toléré ou conseillé. Si c'est conseillé, je le ferais.
^^

Il m'a pas répondu, mais c'est vrai qu'avec le recul avec Paint, j'ariverais a rien, voilou c'est tout, désolé pour les EDIT, je voyais des gens editer leur ancien post pour répondre a celui d'après, mais je savais pas si c'était toléré ou conseillé. Si c'est conseillé, je le ferais.
^^
Posté lundi 25 juillet 2005 à 12:30 (#3448)
C'est conseillé Rock...Sinon je gueulerais pas après Marco_release qui poste trois signs par jour en séparé.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 25 juillet 2005 à 14:57 (#3449)
Voilà mon 3ème essaie sur Paint Shop Pro :

J'attends vos commentaires.
Edit : Voilà pour le pseudo.

J'attends vos commentaires.
Edit : Voilà pour le pseudo.

Posté lundi 25 juillet 2005 à 15:04 (#3450)
Très jolie Tidus. Les couleurs sont belles, chatoyantes, et l'image de bonne qualité.
Juste un truc: la police de ton pseudo me dérange un peu sur cette sign. Pour encore plus combler la simplicité, je te conseille de réduire la taille de ton pseudo.
Ps: Rock je t'ai répondu ;)
Juste un truc: la police de ton pseudo me dérange un peu sur cette sign. Pour encore plus combler la simplicité, je te conseille de réduire la taille de ton pseudo.
Ps: Rock je t'ai répondu ;)
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 228
- 229
- 230
- 231
- 232
- →