Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 23 juillet 2005 à 14:15 (#3421) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

[anima_belgae]marco_releaze ca fait très Zazoo ^^
Ca va j'aime bien. C'est pas top mais c'est loin d'être nul.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 23 juillet 2005 à 14:19 (#3422) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

marco:c'est joli c'est vrai,les effets sont réussis mais je vois pas trop ce que la forme a droite (qu'au passage j'arrive pas a distinguer ce que c'est ) vient faire ici,je pense que la signe serait mieux sans,un agrandissement du pseudo serais aussi le bienvenue...^^
Image IPB

Posté samedi 23 juillet 2005 à 14:30 (#3423) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Bouuuuuu, un gros burk a marco pour avoir osé gacher une illustration de notre vénéré range murata :(

Non, sans rire, trop d'effets tuent l'image...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 23 juillet 2005 à 14:49 (#3424) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

pikka, le 23/07/2005 à 14:21, dit :

si tu as une idée je suis preneuse. :(

Ouais, n'en mets pas. Enfin bon ça dépend après si t'arrives à gérer les effets apportés aux calques pour que ça "colle" un minimum
Image IPB

Posté samedi 23 juillet 2005 à 15:39 (#3425) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Taviox_sensei, le 23/07/2005 à 15:30, dit :

Bouuuuuu, un gros burk a marco pour avoir osé gacher une illustration de notre vénéré range murata :(

Non, sans rire, trop d'effets tuent l'image...

Je te mets un +1 Taviox car je suis du même avis que toi vis a vis de Range ^^ Bon sinon l'image en elle même a trop de texture sur elle Marco...Essaye d'en mettre moins histoire de voir ce que ca donnerait...(A mon avis même si ca reste une question de gouts ce sera déjà bien plus joli.) et enleve cet espèce de chose bizarre sur la gauche (+1 Drake)

Pour la police je trouve que c'est bien comme ça Mais que tu pourrais peut etre la fondre un peu dans le décor(très peu, je dirai pas moins de 75% en opacité )
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 23 juillet 2005 à 18:01 (#3426) L'utilisateur est hors-ligne   archange_mikael 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

vous l'aimez bien la mienne? :(

Posté samedi 23 juillet 2005 à 18:07 (#3427) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@archange_mikael:
J'aime bien la police, mais il manque un fond et c'est quoi cette espèce d'ombre noire épaisse comme pas possible sur la gauche des perso???

Posté samedi 23 juillet 2005 à 18:30 (#3428) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

babylone, le 23/07/2005 à 19:07, dit :

et c'est quoi cette espèce d'ombre noire épaisse comme pas possible sur la gauche des perso???

C'est assez original, mais ça aurait pû être pas mal si tu avais plus "arrondi" les bords ( ou même l'inverse, déchirer). Mais là on voit les pixels énormes qui ressortent, dommage.

@marco releaze, tu es une machine graphique ou quoi ?!! :(.
Image IPB

Posté samedi 23 juillet 2005 à 18:36 (#3429) L'utilisateur est hors-ligne   archange_mikael 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

-_____- ça se voit zut!! bon alors je vais la refaire!

j'adore les votres !! :(

Posté samedi 23 juillet 2005 à 19:00 (#3430) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je te conseillerais d'apprendre a découper tes persos car il y a plein de défauts de découpe sur ceux-ci...Les cheveux de celui de droite ainsi que son pull font mal au coeur tellement ils sont découpés en lignes droites...Et t'as carrément effacé le coude de celui de gauche(sans parler des cheveux)...Après bah les lignes noires sont pas belles du tout et un contour aurait été bien plus propre que de le faire comme ça a l'arrache au brush...
Et un fond un peu plus travaillé pourrait étre sympa et planquer certaines de tes erreurs de manière bien plus agréable a l'oeil que ces bandes noires.
Pour finir je te dirais que ton pseudo est très joli avec cette police...

En gros y'a encore du travail a fournir...Bon courage a toi Mika
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 23 juillet 2005 à 20:01 (#3431) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Image IPB
est celle la

Posté samedi 23 juillet 2005 à 20:12 (#3432) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

he bien dis donc tu ne chômes pas
L'écriture sur l'épée je trouve ça pas mal come idée, mais j'ai l'impression que l'image est trop étirée ( ou aplatie)

Posté samedi 23 juillet 2005 à 21:49 (#3433) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@[anima_belgae]marco_releaze: ta nouvelle donne l'effet d'être aplatie et un peu trop fouillie. L'idée du pseudo sur le sabre est assez bonne en soi, encore faut-il fondre ton pseudo dans celui-ci.
Avis totalement subjectif: je trouve les couleurs assez fades, ternes

Conclusion: ton actuelle est bien meilleure

Posté samedi 23 juillet 2005 à 22:23 (#3434) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je crois que c'est un fait récurent dans tes sign marco, tu n'a pas l'air de voir quand tu déforme les images... Il faut leur garder leur ratio largeur/hauteur sinon ça donne des trucs ps agréables a l'oeil
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 23 juillet 2005 à 22:37 (#3435) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

d'accord avec tout le monde l'image est applatit donc le rendu n'est pas top, par contre si je pouvais te donner un conseil qui est déjà passé je crois, tu devrais essayer d'en faire moin mais d'y passer plus de temps à chacune pour bien les finaliser (tout ça me fait penser que la mienne est là depuis trop longtemps j'en changerai entre deux parties de wow)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • Dernière »