Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 23:48 (#3406) L'utilisateur est hors-ligne   DarkMatt45 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Salut salut, vous vous souvenez de moi ? non ? tant pis ^^

je post pas moi j' observe beaucoup, vous faite faite vraiment tous de mangnifique bann !!!

voilà je passe en coup de vent pour vous demendez votre avis sur cette assortiment:

Image IPB

Image IPB

voilà a+

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 23:58 (#3407) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Oui je me souviens de toi Dark Matt ^^ C'est toi qui m'avait filé le code pour faire défiler ma sign ^^

Bon passons a ta sign...Premier point elle est originale

Deuxieme point elle est commune

Oui c'est contradictoire mais je m'explique:Primo ce que j'ai kiffé de suite c'est les trois photos avec le titre de l'anime...A garder ainsi que le montage des persos(quoique j'aurais peut etre positionné un peu différemment les persos de l'arrière plan mais bon...)

Par contre la ou je vais etre sevère c'est le fond qui ne rend pas bien avec les photos et avec les persos...Je sais pas je trouve qu'avec les photos ca passe mais dès que je m'attarde sur une des deux Lain de l'arrière fond bah je les trouve moches...(sic)

Je te conseillerai de tester un fond fait a la main ou alors un autre filtre que celui la pour faire ton fond...Fais attention a tes découpages aussi car la Lain de droite a des petits problèmes de cheveux maintenant(oui bon la je suis vraiment sévère ^^)

En dernier lieu je te parlerai de tes cadrages...Celui de ton nick est bien foutu et ressort bien.Celui de dérrière je me demande si il ressortirai pas mieux en rajoutant un cadre complet de 1px a ta sign.

Bon bah voila encore un long post mais bon...Comme t'avais pas pointé le bout de ton nez ici depuis un moment tu l'as mérité Darkmatt45
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 23 juillet 2005 à 00:12 (#3408) L'utilisateur est hors-ligne   DarkMatt45 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Bah, merci pour tes conseilles je vais essayé de retrailler tout ca ( heureusement j' ai gardé le .psd )

Pour le découpage de la Lain de droite j' avoue que je ne suis pas très fière moi non plus pour le découpage, c' est la chose ( pour moi ) qui me gène le plus dans ma sign. Mais bon sa viendra un jour, plus j' en ferais et plus je m' amèliorais.

A vrai dire ca faisait lontemps que j' avais pas touché a toshop pour faire des sign ^^
( manque de belles images et sûrtout d' inspiration :( )

Voilà voilà ^^

Posté samedi 23 juillet 2005 à 08:38 (#3409) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bon une micro modification j'ai mis le symboles que je met quand je dessine(sur papier)) sur ma sign (symbole tout simplement composer de mes initiales) et oui mettre un nom ca me dit vraiment pas je met juste ce logo pour marquer ma création (le bien grand mot)
et je sais plus qui me parler de la découpe (sûrement parlais t-il des cheveux)bah effectivement j'ai eu des soucis a ce niveau pas faciles des cheveux roux a différencier des flammes qu'il y avais dans l'image originel
Image IPB
hmm j'ai quand même l'impression que sans le logo elle est mieux enfin donner votre avis car je suis indécis(et surtout trop fatiguer pour être vraiment objective)

darkmatt j'aime pas: le fond est trop terne et sans expressions a mon goût (la laine toute bleu derrière les photo elle y aurais gagner a garder ses couleurs d'origines mais j'aime bien l'idée des trois photos (comme raymi pour la troisième il faut que tu corrige ce problème de avec ses cheveux)je serais toi je garderais que les photo et recommencerais le reste(m'enfin je me demande qui je suis pour donner ce genre de conseils avec mes 3 sign fait a ce jours^^)

heu raymi je me répète mais le blanc sur blanc fait que je voit pas la fin de ton nom(je voit que raymi edog... XD)
edit:qu'il creve en enfer mon logo je prefere sans na :( logo degage tu suxx
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 23 juillet 2005 à 08:58 (#3410) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@ Bluerose : Très belle sign. Par contre je pense que ton petit logo serait mieux en bas à gauche, comme te le conseillait raymi et NeoOoeN.

Posté samedi 23 juillet 2005 à 09:22 (#3411) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Bon voila, je me suis mise à faire une nouvelle sign' (faut bien avoir quelques projets pour améliorer sa manipulation sur toshop ;) )

Mais voila, j'ai un petit soucis, je trouve pas de perso qui pourrait aller dessus alors je me suis dit pourquoi pas demander aux graphistes en herbe de sharemanga.... :(

Alors si vous avez une idée ou quelques sites pour trouver des personnages, je suis preneuses. :lol:

voila le fond (je précise qu'il n'est pas encore tout à fait terminé, je compte rajouter quelques effets)

Image IPB

Personnellement, j'aurai bien vu le perso de la bannière de babylonne pour le concours de cet été (le petit garçon qui mange sa glace)
Image IPB

Posté samedi 23 juillet 2005 à 09:37 (#3412) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Pikka, ton fond est très réussi, à mon avis pas la peine de rajouter des effets

pour le perso, il faudrait qu'il ait des couleurs qui s'incorporent bien avec le bleu (genre orange, jaune), donc le perso de la ban de babylone irait assez bien (j'ai essayé pour voir^^)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 23 juillet 2005 à 10:36 (#3413) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Bon, je vous présente ma deuxième création avec Paint Shop Pro :

L'avatar :

Image IPB

La signature :

Image IPB

Posté samedi 23 juillet 2005 à 11:02 (#3414) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

tidus je comprend quand tu me disais que tu avais pas d'idée pour le fond et bien il est pas si mal mais il lui manque quelque chose(en fait ta sign est encore vide sur la gauche la ou je trouve ça passais bien sur l'ancienne ici bah on a terriblement l'oeil attirer par le manque rajoute quelque chose ou raccourcis ta signe )ah et il y les pointes de cheveux de tidus qui sont bleu
moi pour l'instant je reste sur ton ancienne qui est très belle une derniere chose les rayures vertical sur le fond sans ça serais mieux
mais je sent qu'il te manque pas grand chose on verra la prochaine.ou celle ci retravailler
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 23 juillet 2005 à 11:49 (#3415) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Juste en passant, je trouve que "rogner" le bord de la sign pour en faire un cadre c'est un peu bof sauf si c'est vraiment bien fait (suivez mon regard --> Neo et Rappy).
Tu devrais d'abord t'essayer à faire des cadres classiques plutot, surtout que tu t'es un peu raté sur le côté droit :/
Mais sinon trouve quelquechose à mettre à gauche et ça devrait être pas mal, le fond est sympa.

(au passage merci à Drake pour son compliment :()

Ce message a été modifié par siteez - samedi 23 juillet 2005 à 11:55.

Image IPB

Posté samedi 23 juillet 2005 à 11:52 (#3416) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@pikka:j'aime beaucoup,le fond est trés réussi,a toi maintenant de trouver un perso qui va avec
@tidus:j'ai envie de dire un petit truc méchant,tidus est de retour :( ,oui car encore une fois le fond est assez vide et le perso ne prend pas assez de place mais a mon avis ca vas s'ameliorer...^^
@DarkMatt45:même avis que les autres,bonne idée mais le fond ne suit pas,a toi d'essayer de la transformer en une meilleur ....^^
Image IPB

Posté samedi 23 juillet 2005 à 13:03 (#3417) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

@ Pikka : je trouve ta signe assez bien réussi avec l'effet de perspective dans les lettres de ton pseudo, mais je trouve la partie de droite un peu vide. Peut-être que si tu diminuais un peu les dimensions de ta bannière, ce serait mieux.

@Tidus : J'ai du mal à accrocher, le contraste entre fond et perso est trop important et les couleurs sont peut-être trop flashantes ( mais ça c'est vraiment trop subjectif de ma part ) :(
Image IPB

Posté samedi 23 juillet 2005 à 13:18 (#3418) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Citation

pikka Ecrit le 23/07/2005 à 09:22

Personnellement, j'aurai bien vu le perso de la bannière de babylonne pour le concours de cet été (le petit garçon qui mange sa glace)

Alors je t'ai cherché l'image originale parce qu'il y a quelques détails que j'avais enlevé pour le concours (cf la libellule par exemple),par contre j'ai plus la version découpée (hormis sur la ban), alors bon courage :(

Image IPB

Posté samedi 23 juillet 2005 à 13:21 (#3419) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

@zazoo-s: la partie droite est libre car je cherche un perso et je ne trouves.... :amour: , relis mon post un peu plus haut et si tu as une idée je suis preneuse. :(

@tidus: c'est vrai que ta sign' fait un peu vide sur la gauche

@bluerose: moi personellement je préfère sans ton petit symbole ;)

@babylone: merci merci et merci encore :confet: , je me mets au découpage tout de suite :confet2:
Image IPB

Posté samedi 23 juillet 2005 à 14:12 (#3420) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Image IPB

je suis de retour avec cette sign quand pensez vous

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 226
  • 227
  • 228