Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 07:23 (#3391) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ha ha Siteez et Blame une belle histoire d'amour. ^^

Sinon la sign d'Angelus m'arrache les yeux,elle n'est pas moche mais le graphisme est vraiment special cette fois.

Edit;Ha ha Woodchuck comment t'es sans pitié ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 22 juillet 2005 à 10:51.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 09:32 (#3392) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

NeoOoen=> Je pense que tu devrais essayer de lui lécher les boules pendant 1 ou 2 mois et peut être qu'il aura pitié...
Un truc qui est sûr, c'est pas en essayer de jouer au plus con que tu vas y arriver parcequ'à ce jeu la il est imbattable. (boyfriend=>lover)
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 14:20 (#3393) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

raymi edogawa, le 22/07/2005 à 08:23, dit :

Sinon la sign d'Angelus m'arrache les yeux,elle n'est pas moche mais le graphisme est vraiment special cette fois.

Ouais, justement j'avais envie de changer un peu de style, et puis le personnage à un côté dérangeant qui me plait (je vous encourage d'ailleurs à jouer a American Mc Gee's Alice qui est un vieux jeu de plateformes où l'univers d'Alice au pays des merveilles est revu et transformé en un monde glauque et sinistre à souhait, un vrai plaisir).
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 18:04 (#3394) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

salut a tous je mennuyer cette aprem voila ce qui m'est passe par la tete

Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 18:09 (#3395) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:D .....aliazing (je sais pas comment sa s'écrit)
Le bords de tes persos sont completement bouffés.
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 19:54 (#3396) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

RappyLOvER, le 22/07/2005 à 19:09, dit :

^_^ .....aliazing (je sais pas comment sa s'écrit)
Le bords de tes persos sont completement bouffés.

+1. Trop pixellisé tout ca.

Beaucoup moins belle que celle prédedemment réalisées, notamment celle de FFX :D
Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 21:40 (#3397) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bon en voila une nouvelle (il manque encore mon nom dessus mais j'hésite a le mettre en fait j'en voit pas l'intérêt)mais bon je sent qu'elle va pas plaire mais c'est pas grave je me lance(y a qu'avec de bonnes critiques qu'on avance alors allez-y :D )

Image IPB
ps:(merci de ta patience avec moi drake tu m'a bien aider aujourd'hui)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 21:44 (#3398) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Jolie sign Bluerose.
Je réduirais juste la hauteur, et mettrais malgrès tout mon pseudo en bas a gauche, en petit.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 21:50 (#3399) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

bluerose : belle sign, du meme avis que NeoOoeN pour la hauteur, parce que du 600 x 243 ça fait un peu pavé^^
et pour ton pseudo le coté gauche serait le plus judicieux
voilà^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 22:27 (#3400) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ Bluerose:Yeah une sign avec Jean Grey en Dark Phoenix,ca le fait!^^
Quelques petits problemes de découpes je dirai mais dans l'ensemble c'est une sign très satisfaisante...Après mes remarques sont les mêmes que Néo et Spike..Sign moins haute et pseudo en bas a gauche(si tu decides de l'ajouter car ce n'est pas une obligation.^^

En passant bah je vous presente ma petite dernière...Longue a venir mais enfin là XD

Image IPB

Image IPB

Edit:Yep Néo,ce soir on s'envole... ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 22 juillet 2005 à 22:31.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 22:28 (#3401) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Très belle sign Raymi! Belles couleurs, jolie effet de calque sur le texte.
Tu me rejoint dans les cieux alors... :D
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 22:33 (#3402) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

19.99/20 pour cette sign Raymi. (0.01 c'est pour ceux qui sont jamais content )
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 22:39 (#3403) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

voila j'ai modifier la taille et le nom je prefere vraiment sans alors on garde sans^^
Image IPB

merci pour vos critiques(surtout raymi il tombe souvent juste je trouve et en plus si il aime bien jean grey de l'époque dark phoenix il a vraiment bon goûts....)
très belle sign raymi mais on discerne mal le nom (la partie sur le fond blanc)
a part ça rien a redire
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 23:02 (#3404) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Très belle Raymi j'aime beaucoup :D
Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 23:26 (#3405) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@bluerose:belle signe en effet,j'aurais rajouter un peu de blanc a droite pour y mettre le pseudo mais le tout reste nettment meilleur et assez joli
@raymi:j'aime bien,un peu courte a mon goût mais ca reste du grand art
@siteez:une seule chose a dire,sublime,j'ai toujours eu un faible pour ce genre d'effets noirs et blanc et la vraiment c'est juste sublimissime,bravo
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • Dernière »