Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 15:05 (#3361) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

[anima_belgae dit :

marco_releaze,21/07/2005 à 11:47] COUCOU vous en pensez quoi de celle la

Image IPB

B) Arrete toi là! Celle-ci est terrible!
... Oui c'est vrai que le pseudo en majuscule est un petit peu genant mais dans l'ensemble, très bien! :paf:

... Tant de progrès de ta part en quelques jours seulement... :( Impressionant... :)
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 16:02 (#3362) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Sin-Draco, le 21/07/2005 à 16:05, dit :

[anima_belgae dit :

Image IPB

... Oui c'est vrai que le pseudo en majuscule est un petit peu genant mais dans l'ensemble, très bien! :paf:

... Tant de progrès de ta part en quelques jours seulement... :( Impressionant... :)

+1
Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 16:23 (#3363) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

voila les retouches si c'est bon je la mets ce soir sur ma sign

Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 16:27 (#3364) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Plump63, le 21/07/2005 à 16:02, dit :

Sin-Draco, le 21/07/2005 à 16:05, dit :

[anima_belgae dit :

Image IPB

... Oui c'est vrai que le pseudo en majuscule est un petit peu genant mais dans l'ensemble, très bien! :)

... Tant de progrès de ta part en quelques jours seulement... :o Impressionant... :)

+1

-1 :P :P

Non sérieusement, je pense que celle que tu as faite sur hinata est la mieux réussi...

Je pense aussi que tu présente peut-etre trop de sign, qui sont globalement toutes du même niveau (enfin avis perso :) ).

Donc si j'étais toi, je travaillerai vraiment sur une seule que tu nous présenteras, au lieu de poster toute celle que tu fais.

Et donc conseil, tu devrai essayer d'améliorer l'intégration de ton pseudo

Autrement, n'y aurai t'il pas quelqu'un de level 10 (ou plus) sur minitokyo, car j'aimerai bcp récupérer des scans sur Gankutsuou, ou alors si quelqu'un les a déja chez lui, je serai heureux de les avoirs :P :( :paf: .
Indication, sa doit etre tirée d'un artbook nommé Gankutsuou Complete ...

Voila voila
Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 16:53 (#3365) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Citation

1 tongue.gif tongue.gif

Non sérieusement, je pense que celle que tu as faite sur hinata est la mieux réussi...

Je pense aussi que tu présente peut-etre trop de sign, qui sont globalement toutes du même niveau (enfin avis perso smile.gif ).

Donc si j'étais toi, je travaillerai vraiment sur une seule que tu nous présenteras, au lieu de poster toute celle que tu fais.

Et donc conseil, tu devrai essayer d'améliorer l'intégration de ton pseudo

Autrement, n'y aurai t'il pas quelqu'un de level 10 (ou plus) sur minitokyo, car j'aimerai bcp récupérer des scans sur Gankutsuou, ou alors si quelqu'un les a déja chez lui, je serai heureux de les avoirs tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif .
Indication, sa doit etre tirée d'un artbook nommé Gankutsuou Complete ...

Image IPB

c'est sur celle la que je veut un avis par sur l'ancienne car je pense la mettre si les critique sont favorable en new sign

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 16:59 (#3366) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

pour ma part le pseudo me plait un peu plus par contre l'écriture à droite ressort mal c'est peut être la couleur ou la police mais ça détonne trop
Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 17:02 (#3367) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

tiens au passage je demanderais bien un avis sur ma sign(je sais elle est floue mais imaginer quelle l'est pas:c'est juste pour voire si je peu faire des truc potable et j'avais que ça sous la main ) elle serais pas trop mal ou pas? si oui j'en referais une avec une image moins pourrie que celle la(bah oui elle était toute pixeliser^^)et avant de me juger essayer de vous rappelez de la derniere qui était vraiment moche^^(voila celle d'avant Image IPBcelle la etait vraiment nul
edit:merci raymi ca m'encourage a en refaire une plus soigner^^
re edit zazoo vient de me monter quelques une de ses sign je prend comme un compliment la comparaisons et j'espère pouvoir faire aussi bien que lui un jour(tres tres lointain je pense)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 17:44 (#3368) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ Marco releaze pas mal mais mon avis rejoint celui de Zéphiroth...Pour ma part je trouve pas tes signs terribles sauf celle de Yuna...Et encore celle ci est trop grande.

@ Bluerose...Ca change de ce que l'on voit régulierement (Non en fait ca fait penser a Zazoo-S et ses signs abstraites ^^) Bah pour les defauts tu les as énumérés toi même c'est flou et du coup je ne peux vraiment pas juger ton boulot...(sic)Le seul truc que je peux te dire c'est que par rapport a mes gouts persos t'as déjà pris une couleur qui me plait bien après bah reste a voir si tu comptes l'améliorer ou pas.

@ Zephiroth Je t'aurais bien filé les scans de Gankutsuou mais a l'heure actuelle mon fserv est mort...Si tu as la patience d'attendre les reparations bah je me ferai un plaisir de te les filer...Sinon bah désolé et bonne chasse aux images si tu tiens plus...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 17:50 (#3369) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Une nouvelle banière ( je sais j'enchaîne, mais bon celle sur naruto me dérangait un peu).

Voilà une bannière simple. Le logo du centre à été fait à l'aide du filtre plastique comme base.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 18:04 (#3370) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

C'est reparti, nouvelle sign et nouvel avatar pour moi aussi :blush:
Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 18:10 (#3371) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

MVK , Siteez, j'adore , beau boulot.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 18:18 (#3372) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@marco:encore une fois bravo,la derniére est vraiment pas mal,je crois que tu devrais faire un sondage car tes styles sont different les uns des autres et chacun a ses preferences...^^,mais sinon je rejoins l'avis de magetoolien,vas y mollo et fais nous une belle,la qualité c'est mieux que la quantité...^^

@bluerose:deja donné mon avis,pour moi c'est un joli fond de signe a qui a besoin d'un petit perso pour embellir le tout et d'une meilleure police,le flou aussi n'est aps trés agreable

@siteez:je crois pas qu'il y a grand chose a dire,elle est juste trés trés belle,j'adore..^^

@Zazoo-S:tu as dej a fais mieux,celle la est vraiment trop vide...

voilaaa c'est tout..^^
Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 18:25 (#3373) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@ Marco : Ben je te donnais mon avis, je pense que celle sur Yuna est moin bien que celle sur hinata... Sur celle de Yuna, ben je sais pas trop quoi dire. Ton pseudo est mieu, peu-etre encore ce qui concerne le sharemanga/team anima belgae qui n'est pas trés bien incrusté...

@ Blurose : Ben beaucoup mieu dis donc (et l'avatar est trés bien aussi )

@ Zazoo, celle la est bien mieu que celle de Naruto, trés abstraite comme le pense raymi, peut-etre un peu vide ...

@ Siteez : Sympa de ce baigner dans du sang. Tu fais un concour avec MVK :blush: :ph34r:

@ Raymi : Non pas de problème, je peux attendre les réparations ^^. Je passerai sur le chan de temps en temps
Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 18:35 (#3374) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Allez hop, j'suis de retour, et j'ramène avec moi une nouvelle sign et avatar.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 18:56 (#3375) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

NeoOoeN, le 21/07/2005 à 18:35, dit :

Allez hop, j'suis de retour, et j'ramène avec moi une nouvelle sign et avatar.

... mais avec le même status....
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • Dernière »