Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 16:18 (#3346) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Ton perso est magnifique car très expressif

Ta sign est très bien sauf un ti truc qui me chifonne: si c'est le perso qui a écrit "Help me", comment a-t'il fait pour l'écrire étant donné que le texte est à l'opposé de sa main (euhhh ché pas si je suis très claire). Moi j'aurais plus vu un symétrie axiale du perso... mais bon c'est peut être que je me retourne trop la tête pour pas grand chose :ph34r:

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 16:19 (#3347) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

La tête du gars et l'écriture sont trop disssociées l'une de l'autre.
La typo est assez kitsh. L'idée de la main en sang est pas mal, mais faudrait que ce soit plus fin et moins "paté".

Perso, j'aime beaucoup ta sign actuelle. Elle est light/sobre mais travaillée, c'est groovy/pétillant et la forme globale est orignale.
Dur dur de te dépasser sur ce coup là. Ton pire ennemi c'est toi même ! :ph34r:

Au passage, j'aime bien la sign de silfarion. Elle est sympa.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 16:24 (#3348) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

babylone, le 20/07/2005 à 17:18, dit :

Ton perso est magnifique car très expressif

Ta sign est très bien sauf un ti truc qui me chifonne: si c'est le perso qui a écrit "Help me", comment a-t'il fait pour l'écrire étant donné que le texte est à l'opposé de sa main (euhhh ché pas si je suis très claire). Moi j'aurais plus vu un symétrie axiale du perso... mais bon c'est peut être que je me retourne trop la tête pour pas grand chose  :blink:

La sa main qui à du sang est la main GAUCHE et la trace de main est celle d'une main DROITE c'est pas bon non plus ....
Dans ce cas on peut dire que la main DROITE (cachée ) et aussi pleine de sang et la symétrie axiale est donc respectée en ce qui concerne le "help me " . :ph34r:

Enfin de toute façon je pence que je garde celle de maintenant .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 16:49 (#3349) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

hinhin nan je me vexe pas ^^
(par contre je constate que je reste le maitre du maniement du sang ^^)
Image IPB

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 17:54 (#3350) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Rappy nom de Dieu c'est du gachis...Arrete de faire des signs pixelisées alors que tu es bon...Ca gache a chaque fois tout ton taf car ca enlaidit terriblemment tes effets...La main ensanglantée est un véritable paté de pixels et je passe les autres defauts pixels...C'est trop dommage parce que sinon tu es l'une des personnes qui fait les plus belles signs et ca me tue de voir un si beau boulot ravagé par la compression en trente secondes...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 18:07 (#3351) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@rappy:étant donné que je suis fan du pérso et que je viens de commencer le mangas en quéstion je ne vois pas trop le rapport avec la main en sang mais faut dire que j'en suis encore qu' au debut

Citation

La tête du gars et l'écriture sont trop disssociées l'une de l'autre.
La typo est assez kitsh. L'idée de la main en sang est pas mal, mais faudrait que ce soit plus fin et moins "paté".

je suis du même avis que magetoolien sur la quéstion,et je pense qu'il y a d'autre facons plus interessantes d'exploiter ce perso ..^^
Image IPB

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 18:12 (#3352) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

drake, le 20/07/2005 à 19:07, dit :

@rappy:étant donné que je suis fan du pérso et que je viens de commencer le mangas en quéstion je ne vois pas trop le rapport avec la main en sang mais faut dire que j'en suis encore qu' au debut

Et C'est quoi ce manga ?

Sinon, c'est sûr Rappy tu fais mieux d'habitude je trouve mais bon, c'est pas non plus laid mais peut-être que le fond blanc est pas terrible.
Image IPB

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 18:37 (#3353) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

le manga c'est Death Note, moi aussi je suis fan de ce perso et malgré cela je préfère également ton actuelle Rappy
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 19:23 (#3354) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Une bannière pour dénoncer la médiocrité de la série Naruto ( scénario + animation ) qui s'amplifie depuis pas mal de temps. Et que les fans, viennent pas faire ch***.
Evite de les chercher alors... :fouet:

Image IPB

Le slogan en anglais, ça le fait mieux .... <_<

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 20 juillet 2005 à 21:10.

Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 11:47 (#3355) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

COUCOU vous en pensez quoi de celle la

Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 11:58 (#3356) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Très bien, j'aime beaucoup, sauf ton pseudo écrit tout en majuscule j'aime pas je trouve que ça rend mal avec des polices manuscrites mais de loin ta meilleure à mon avis et en plus tu as enfin réduit la taille de tes cadres ce qui rend bien mieux...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 12:04 (#3357) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Beaucoup mieux que tes premières réalisations, mais je les trouve toutes un poil trop grandes.
Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 12:33 (#3358) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

voila si celle la plais a tous cest elle que je vais mettre comme news sign sur le forum

Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 13:13 (#3359) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Celle de ff10 était sympa, reduit un peu sa taille et c'est bon.
Pour celle de hack, je la trouve applatit, mais c'est peut être qu'une impression. B)
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 13:36 (#3360) L'utilisateur est hors-ligne   Ichigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

j'aime bien egalement celle de FF X, l'autre fait un peu ecrasée on dirait prend celle que tu preferes, tant qu'elle te plaise ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • Dernière »