Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 18 juillet 2005 à 15:17 (#3301) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

merci bien raymi edogawa !! :D

edit : ok çà marche

Posté lundi 18 juillet 2005 à 15:24 (#3302) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bon je poste parce que je peux pas editer ton post dans cette section mais pense a editer tes posts plutot que de reposter quand c'est comme ça Boukroukee...Sinon content d'avoir pu t'aider...

Pareil si t'as des questions sur toshop tu les poses en partie tutorial ^^

Et pour Mvk c'est gentil d'offrir des signs mais penses tu être sur la bonne partie du forum pour cela ? XD (J'ai envie de t'embeter aujourd'hui ^^)

Edit:Bien sur que c'est pas grave je voulais juste t'embeter ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 18 juillet 2005 à 16:54.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 18 juillet 2005 à 15:34 (#3303) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Rhooo vilain. Bin nan je suis pas dans la bonne section, mais l'autre post c'est pour les sign et avatar à la demande ^^ (la on m'a rien demandé, j'ai juste fait mumuse avec toshop, et j'ai mis a disposition mon zinzin ^^)

(bref spa graaââave)
Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 16:45 (#3304) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon un pti message pour signaler que j'aime beaucoup la sign de MKV :D
Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 17:11 (#3305) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

encore une j'espere que cette fois sa va etre bon et que sa vous plaira

Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 17:24 (#3306) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

@[anima_belgae]marco_releaze

t'es une vrai machine à sign toi ^^
celle-ci est très bien (apart le cadre que je n'aime pas au niveau de la couleur...) et la police qui pourrait être plus discrete...
mais l'essentiel etant que ça TE plaise....

beau travail...^^

Posté lundi 18 juillet 2005 à 17:29 (#3307) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

bon j'ai décidé de faire une autre sign

Image IPB

si il manque un bout du cadre en bas à droite c'est normal (je le remettrais peut-etre en fonction des avis^^)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 18 juillet 2005 à 17:31 (#3308) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

@[anima_belgae]marco_releaze: Put*** bah ça va, t'apprends vite! Ya encore 2 jours, tu nous faisais des horreures...ça t'arrives de manger?? Dormir??
Plus sérieusement, celle la est bien! mais je ne peux que mettre un gros "+1" dans le sens de Gukumo: le cadre un un peu déplacé mais l'important est l'autosatisfaction! Continue continue a ce rythme ret tu gagnes le prochain concours, t'as jusqu'a l'automne! ;)

Posté lundi 18 juillet 2005 à 17:50 (#3309) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Gukumo dit :

t'es une vrai machine à sign toi ^^
celle-ci est très bien (apart le cadre que je n'aime pas au niveau de la couleur...) et la police qui pourrait être plus discrete...
mais l'essentiel etant que ça TE plaise....

+1

Spike7 tres jolie sign! Pour le cadre en bas a droite bah je trouve que ca rend bien sans... Par contre les coins arondis de ta sign me semblent un peu flou... Mais dans l'ensemble elle est très bien. :D
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté lundi 18 juillet 2005 à 17:55 (#3310) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@marco_releaze:bien sympa,la signe est assez jolie mais je rejoins l'avis des autres sur le choix de la police,une plus discrete serais la bienvenue
@spike7:j'aime beaucoup,les coins arrondis rendent bien,et le petit bout de cadre vide aussi,par contre sa serait mieux que tu agrandisse un peu le pseudo (dont la police est trés belle) pour remplir un peu le vide....mais sinon ca reste du joli....^^
Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 18:23 (#3311) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Image IPB

je suis motiver d'apprendre en se moment et rock ne te fait pas de souci je mange je dort et meme je bosse mais c'est la nuit :D

Posté lundi 18 juillet 2005 à 18:35 (#3312) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

spike7 -> j'aime pas trop les coins arrondis, mais j'adore la police de ton pseudo; l'un compensant l'autre j'aime bien ta sign... :D

[anima_belgae]marco_releaze -> et bas au vu des 2 dernières tu as plutôt bien progresser même si perso je mettrai des cadres un peu plus fin (1-2 pi)
Mais franchement sinon ça vient.
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté lundi 18 juillet 2005 à 19:23 (#3313) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Juste 1 petit post pour dire que je plussoie Sin-draco sur la sign de spike7 qui est magnifique :blush:

et j'aime bcp l'effet sur le coin en bas à droite :D
Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 19:58 (#3314) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

une petite derniere pour la fin de la journee

Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 20:10 (#3315) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

@[anima_belgae]marco_releaze : je trouve que l'image utilisée est de trop mauvaise qualité (sans doute trop petite à l'origine). Et cette pauvre Armitage a l'air capturée dans l'image (est-ce qu'elle est pas un peu applatie d'ailleurs?)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • Dernière »