Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 18 juillet 2005 à 11:05 (#3286) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Bon voila je me suis lancé dans les signs d'été... Alors voila :

Image IPB

Image IPB

Le truc c'est que là je me suis dit que les cerisier en fleurs c'était plutot le printemps alors j'en ai refait une autre...

Image IPB

Image IPB

Alors à votre avis laquelle?... Ou peut-être aucune des 2... :P
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté lundi 18 juillet 2005 à 11:28 (#3287) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Franchement Sin....

Aucune des deux!^^

la première comme la deuxieme me font penser a des travaux inachevés et ta sign actuelle est si belle que ce serait du gachis de la changer par une de ces deux la ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 18 juillet 2005 à 11:53 (#3288) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Moi c'est surtout tes girls qui me fascinent :P tu aurais un lien?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 18 juillet 2005 à 12:01 (#3289) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ouais tu as raison Raymi... Mais en fait je les ai faites sur un autres ordi avec un ecran lcd... Sur mon lcd ca rend bien mais sur mon écran normal c'est pas terrible...

Pour Taviox, bah le mec qui a dessiné ces furrys (c'est comme cela que ca s'apelle... :( )... Il s'appelle Dr.comet... Je vais voir si je retrouve son site...

Edit : Dr.Comet Kemono Island
Site interdit au moins de 18 ans... Car sur certaines image ces furrys sont plutot désabillées... :P :)
Image IPB

Drake dit :

Posté lundi 18 juillet 2005 à 12:02 (#3290) L'utilisateur est hors-ligne   Ichigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

apres tout ce qui a tee dit je peux seulement ajouté qu'entre les deux je prefere la 2eme si ca peux t'aider ...
Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 12:28 (#3291) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

salut j'ai changer de police sa devrais etre bon la :P

Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 12:32 (#3292) L'utilisateur est hors-ligne   Gouki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

MVK le 18/07/2005 à 01:21 dit :

une ptite gratuite comme ça pour m'occuper, sans souhait de la porter... celui qui la veut me dit et je changerai le pseudo.

Je suis interessé par ta proposition MVK, si personne ne la encore prise, en ce moment j'ai pas vraiment le temps d'en faire une moi-meme et j'ai de grosses lacunes en matiere de traitement d'image. :P

Posté lundi 18 juillet 2005 à 12:41 (#3293) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@[anima_belgae]marco_releaze : C'est mieux que l'ancienne, la police est bien plus lisible... Bon le contour des perso c'est pas encore tout à fait ça mais dans l'ensemble c'est pas mal... :P
Image IPB

Drake dit :

Posté lundi 18 juillet 2005 à 12:45 (#3294) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

question rapide concernant les signs pourquoi certains membres n'arrivent-ils pas à afficher les images qui sont postées... le problème vient-il de celui qui post ou ou de ceux qui affichent les images...?

@[anima_belgae]marco_releaze
ouais c'est bien mieux, je préfère la couleur...., quand à la police tu n'es pas obligé de mettre un effet (je sais pa lequel d'ailleurs) pour la faire resortir...
Vu le fond de la sign je mise plus sur une police simple et d'une couleur unie qui pourrait sceller les persos tout colorés par rapport au fond bien gris quand même...^^

MKV: belle sign.. j'aime beaucoup...

Posté lundi 18 juillet 2005 à 12:48 (#3295) L'utilisateur est hors-ligne   Indorae 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/04/2005

Moi j'ai décidé de changé d'avatar. Qu'en pensez vous ?

[edit] arf, mauvaise dimentions.. j'arrive, je corrige ca.
[edit2] hoplà, c'est fait ;)

Posté lundi 18 juillet 2005 à 13:00 (#3296) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

@[anima_belgae]marco_releaze: C'est déja autrement plus potable!!
A ce rythme la tu vas boientot nous pondre de bonnes petites signs sympas!
Bonne chance! lache pas l'affaire!!

Posté lundi 18 juillet 2005 à 13:59 (#3297) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Cadeau Gouki

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 14:39 (#3298) L'utilisateur est hors-ligne   Gouki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Chouette merci MVK ;)

Posté lundi 18 juillet 2005 à 14:55 (#3299) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

salut
pour améliorer ma signature est ce que quelqu'un pourait me dire comment mettre des images en arriére plan avec un aspest effacé ? comme le perso central de Grichka
merci

Posté lundi 18 juillet 2005 à 15:09 (#3300) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

boukroukee, le 18/07/2005 à 15:55, dit :

salut
pour améliorer ma signature est ce que quelqu'un pourait me dire comment mettre des images en arriére plan avec un aspest effacé ? comme le perso central de Grichka
merci

Tout bete sur photoshop tu colles ton image et apres tu descends les options de fond ou d'opacité a ta convenance...Options qui se revelent etre les deux barres au dessus de ta liste de calques.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • Dernière »