-
570 Pages
- « Première
- ←
- 216
- 217
- 218
- 219
- 220
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 13:30 (#3256)
@[anima_belgae]marco_releaze : Le fond est pas mal le cadre aussi, mais les persos sont ecraser! La police est pas très bien choisi ni leur couleur!! Mais y a du mieux!^^
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 13:39 (#3257)

Grichka
comme sa pour les perso cest mieu par contre je ne sais pas quoi mettre comm police qui pourrais bien coler
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 13:55 (#3258)
Mon avis rejoint celui d'Iznoggod pour la new sign de MVK...J'adore...
Pour les news signatureurs je dirai juste qu'il y a encore du taf mais que certaines créas sont relativement intéressantes
Pour Shinjyu c'est joli mais Yuna ne colle pas assez avec le fond,dommage car elle est bien lancée ta sign.
Sinon celle de Zazoo-S est speciale mais relativement tripante a regarder.
Bon va falloir que je me fasse une new sign moi du coup...^^

Pour les news signatureurs je dirai juste qu'il y a encore du taf mais que certaines créas sont relativement intéressantes
Pour Shinjyu c'est joli mais Yuna ne colle pas assez avec le fond,dommage car elle est bien lancée ta sign.
Sinon celle de Zazoo-S est speciale mais relativement tripante a regarder.
Bon va falloir que je me fasse une new sign moi du coup...^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 13:57 (#3259)
Ouai les persos c'est beaucoup mieux!!
Pour les polices va faire un tour la bas : dafont tu trouvera ton bonheur! N'oublie pas de mettre un contour sur le texte pour qu'il ressorte mieux! Mais un petit contour (1 pixel est suffisant) après a toi de voir si contour exterieur ou interieur rendent mieux! (faut dabord selectionné le calque de texte est ensuite aller dans calques, style de calque, contour).
Voila!
Pour les polices va faire un tour la bas : dafont tu trouvera ton bonheur! N'oublie pas de mettre un contour sur le texte pour qu'il ressorte mieux! Mais un petit contour (1 pixel est suffisant) après a toi de voir si contour exterieur ou interieur rendent mieux! (faut dabord selectionné le calque de texte est ensuite aller dans calques, style de calque, contour).
Voila!
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 14:02 (#3260)
bon suite a vos conseil, je les ai appliqués j'espere que cela passe mieux ;)

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 14:08 (#3261)
Ichigo -> oui car tu as rendu les proportions a shaka et pour moi shaka... c'est shaka quoi!!
Enfin sinon la police va déjà mieux mais finalment ta sign fait un peu vide je trouve, donc moi perso je pense qu'il te reste juste a diminué un peu la largeur, genre environ 500pi et là tu auras une sign plutôt jolie
Enfin sinon la police va déjà mieux mais finalment ta sign fait un peu vide je trouve, donc moi perso je pense qu'il te reste juste a diminué un peu la largeur, genre environ 500pi et là tu auras une sign plutôt jolie

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 17:39 (#3262)
Donc voilà c'est encore moi, toujours a présenté mes nouvelles sign, comme d'habitude donnez moi vos avis !!!

c'est la dernière promis !!!!!!!

c'est la dernière promis !!!!!!!

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 17:51 (#3263)
Ichigo, le 17/07/2005 à 18:39, dit :
Donc voilà c'est encore moi, toujours a présenté mes nouvelles sign, comme d'habitude donnez moi vos avis !!!

J'adore le ciel étoilé!! ^^
J'ai ajouté les cadres à mes signatures (voir p217). S'il y aurait autre chose à modifier, dites le moi.
edit: ce qui me gene le plus chez [anima_belgae]marco_releaze, se sont les couleurs. J'aime pas le fluo, mais c'est une question de gout, donc...

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 17:57 (#3264)
changement de police rectif du cadre alors cest mieu la ou pas

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 18:22 (#3265)
encore une dite moi je veut de bon conseille pour pouvoir devenir meilleur

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 18:30 (#3266)
@ Ichigo: la dernière est de loins la meilleure, il n'y a rien qui cloche, bravo à toi
@ [anima_belgae]marco_releaze: désolée mais je me demande d'où tu peux bien tirer tes polices, je sais pas si ca vient de moi mais je les trouve vraiment pas belles
, ta essayé d'aller voir ici? et nan le cadre n'est pas mieux

@ [anima_belgae]marco_releaze: désolée mais je me demande d'où tu peux bien tirer tes polices, je sais pas si ca vient de moi mais je les trouve vraiment pas belles

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 18:32 (#3267)
Bon, je ne suis pas un pro en signs...t'as qu'a aller voir celles que j'ai faites a la page précédentes...(encore merci pour ma sign actuelle Rappy Lover!), cela ditautant je trouve les miennes sobres, autant, celle avec Kenshin est vraiment pire que surchargée, un mélange entre délire psychédélique, champi hallucinogènes, et une écriture trop...comment dire, en fait, dis toi juste que parfois, les choses les plus simples sont les plus réussies (prends une chanson des Beatles: c'est con mais hallucinant de beauté!).
Pour la seconde, l'image est bien, le fond avec les espèces de touches est bien, sinon, l'écriture fais toujours une sorte de grosse tache pas très esthétique et les impacts de balles sont réussis mais hors sujets, ajoute aussi un cadre.
T'inquietes pas! ça va rentrer a force, pour l'instant, tu m'as l'air de bien maitriser photoshop, le reste est peut-etre un probleme de gouts??
Allez, bonne chance et toi aussi tu feras des signatures qui gagnent des concours! (moi avec Paint, je peux toujours me brosser!)
Pour la seconde, l'image est bien, le fond avec les espèces de touches est bien, sinon, l'écriture fais toujours une sorte de grosse tache pas très esthétique et les impacts de balles sont réussis mais hors sujets, ajoute aussi un cadre.
T'inquietes pas! ça va rentrer a force, pour l'instant, tu m'as l'air de bien maitriser photoshop, le reste est peut-etre un probleme de gouts??
Allez, bonne chance et toi aussi tu feras des signatures qui gagnent des concours! (moi avec Paint, je peux toujours me brosser!)
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 18:33 (#3268)
Change de police et arrête de rajouter des effets bidons a tes polices et ca devrait aller mieux déjà....
Apres bah c'est du basique avec juste des trucs de base de toshop mélangés et ca fait bof bof...Filtre trop connus et pas forcément bien ensemble d'ailleurs
Mon conseil a moi serait le suivant entraine toi encore un bon moment,Prends l'habitude d'utiliser tes brushs et essaye de marier convenablement les couleurs.
Edit:Elle est pas encore la mais Bravo a Shinjyu qui vient de réussir sa premiere vraie sign ^^
Apres bah c'est du basique avec juste des trucs de base de toshop mélangés et ca fait bof bof...Filtre trop connus et pas forcément bien ensemble d'ailleurs
Mon conseil a moi serait le suivant entraine toi encore un bon moment,Prends l'habitude d'utiliser tes brushs et essaye de marier convenablement les couleurs.
Edit:Elle est pas encore la mais Bravo a Shinjyu qui vient de réussir sa premiere vraie sign ^^
Ce message a été modifié par raymi edogawa - dimanche 17 juillet 2005 à 18:37.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 18:37 (#3269)

L'avatar ^^
Voila la sign modifié avec le pseudo ^^
J'attend vos avis ^^
EDIT : Merci Raymi

EDIT 2 : Mon compte FTP a l'air de déconné...

Mon compte FTP est de retour ^^

Ce message a été modifié par Shinjyu - dimanche 17 juillet 2005 à 21:22.
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 18:50 (#3270)
Merci a tous pour vos compliments ca fait plaisir apres m'etre donné du mal pour essayer d'avoir une sign presque aussi belle que la votre ^^
!!
Bien joué Shynjiu

Bien joué Shynjiu

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 216
- 217
- 218
- 219