Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 02:48 (#3241) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

drake, le 16/07/2005 à 08:29, dit :

Citation

La signature d'ashram est trés belle mais dommage que ça ne soit qu'un simple copié/collé. Pour bien faire j'aurais au moins fait mon propre fond

si bien faire pour toi veut dire amocher l'image,je te comprend pas vraiment...^^

Moi j'ai enlevé les draps et j'ai fait mon propre fond (enfin ma compagne). Ait le culot de me dire que ma sign est amoché.

Le copié/collé ne me plaît pas et j'emmer%?$%$ les gens qui ne sont pas content avec ça. Arrêtez de tout le temps la ramener avec ça.
Relisez moi bien: j'ai juste dit qu'à ta place, Ashram, j'aurais fait mon propre fond et ça aurais était plus beau. ça en plus de l'autosatisfaction et ta sign aurais était amélioré.

Je t'ai donné mon avis et t'en fait ce que tu veux mais fout moi la paix. Enterre la hache et met toi dans la tête que je ne t'attaque pas, arrête de tout prendre mal. Merci.

:angry:

Edit: voilà, mon avis semble collé (lol désolé) avec celui de zazoo. Comme quoi...

:P

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 04:11 (#3242) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Citation

Le copié/collé ne me plaît pas et j'emmer%?$%$ les gens qui ne sont pas content avec ça. Arrêtez de tout le temps la ramener avec ça.

la j'avoue que je ne comprend pas,celui qui la ramene tout le temps avec ca c'est toi la,tu n'aime pas les copier/coller ,a mon avis tout le monde le sait ce n'est pas une raison pour nous le redire a chaque fois

Citation

Je t'ai donné mon avis et t'en fait ce que tu veux mais fout moi la paix. Enterre la hache et met toi dans la tête que je ne t'attaque pas, arrête de tout prendre mal. Merci.

c'est exactement ce que j'ai fais aussi dans mon premier post ,et celui qui le prend mal c'est toi parceque je parlais de la signe d'ashram pas de la tienne ,je suis intimement persuadé qu'aucun fond n'irait aussi bien avec le fille que celui ci et c'est pour ca que ton post ne m'as pas plu....^^

Citation

voilà, mon avis semble collé (lol désolé) avec celui de zazoo. Comme quoi...

voilà ,mon avis semble collé (lol desolé) avec celui de Aex. Comme quoi....
(ah mais Aex a gagné un concours..oh)

ps: je suis sûr que je risque gros dans ce post mais je m'en fous un peu...^^
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 04:27 (#3243) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Gagné un concours, lol méchante référence :P

Bon visiblement on est pas fait pour s'entendre et ta ptite guéguerre ne m'intéresse pas. Je ne sait pas ce que je vous ai fait et je m'en moque.

Fin.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ne pas faire un post vide je vais commenter les deux dernières signatures:

Aex: le fond est trés beau. Simple et efficace. Les couleurs s'agencent bien. Parcontre les deux traits perpendiculaires attirent trop l'oeil, pourtant ça n'est pas un détail important dans ta signature, c en trop. Je n'aime pas non plus ta grosse bande blanche derrière ton pseudo mais ça je pense que ça vient de mes goûts personnels car je ne sais pas me l'expliquer.

Anime marco chaisplusquoi: désolé mais je n'aime pas ton style, il est donc inutile que je commente :angry:

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 05:06 (#3244) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

MVK, le 17/07/2005 à 02:44, dit :

ma nouvelle création... trash... violente...

C'est beau comme une empreinte digitale de Lain faite avec son sang... :angry:
(tout le monde sait de quoi je parle, j'espère)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 10:43 (#3245) L'utilisateur est hors-ligne   Ichigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

voila une nouvelle sign je tourne en rond j'arrive pas a m'amelioré ;)
dites moi ce que vous en pensez et vos conseils et critiques sont les bienvenue, merci ^^

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 10:52 (#3246) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@ Ichigo : Je trouve que Ed à l'air un peu écrasé et que le fond ne se marie pas bien avec lui.

@ [anima_belgae]marco_releaze : Tu devrais utiliser une autre police d'après moi.

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 10:57 (#3247) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@Ichigo comme a dit Tidus. Pour cadrer c'est mieu de raitrécir que d'aplatir .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 11:04 (#3248) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voila 4 signatures (avec avatars) que j'ai faite. Aidez moi à m'améliorer!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

ps: je ferais les cadres plus tard... :)
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 11:24 (#3249) L'utilisateur est hors-ligne   Ichigo 

• Membre
  • PipPip

merci du conseil, entre temps j'ai décidé de conserver ma sign actuel, mais en lui redonnant un petit coup de punch, j'ai donc changer le fond , le cadre, l'ecriture et la police, vos avis ?? :)

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 12:05 (#3250) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je trouve que ton écriture ne va pas vraiment avec ta bannière, le jaune est un peu trop flasheur, ça pique les yeux ( bon là j'exagère un peu ) :) sinon ton chevalier d'or est trop écrasé tu devrais garder les proportions en cochant une petite case dans les paramètres de ton image du début.
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 12:08 (#3251) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Mise en place de l'avatar qui va avec ma nouvelle sign.

(le psychopathe au scalpel reviendra bientot... pour l'instant, c'est Une psychopathe qui occupe le terrain... restons fous)
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 12:34 (#3252) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

@ Osmosis : Elles sont pas mal surtout la 1er et la 3ème! Il manque quand même un cadre sur les 4 sign et les 3 avatar!
Un petit truc pour la 3ème : Quand tu fais un avatar et que tu decide de "Zoomé" une partie de la sign, fais le sur la partie la plus intéréssante! La à mon avis tu n'aurais pas du zommé sur l'oeil rouge mais plutôt le coin de la bouche en sang ou l'autre oeil!
Voila! ;)

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 12:44 (#3253) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

C beaucoup mieux ichigo, mais toujours un problème de police :)

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 12:57 (#3254) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

en voila une nouvelle jespere que celle la vous plaira

Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 13:10 (#3255) L'utilisateur est hors-ligne   Ichigo 

• Membre
  • PipPip

Merci "tsutau yo motto" je vais la retravaillé ce soir amélioré mon cadre reproportioné mon chevalier et trouver la police adéquate!!!! :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • Dernière »