Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 16 juillet 2005 à 12:49 (#3226) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Image IPB

quand pensez moi je les trouve magnifiques surtout celle de lain :ph34r:

Posté samedi 16 juillet 2005 à 12:55 (#3227) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Celle d'ashram est tres belle et connaissant l'image originale, je vous dit : le fond est de lui !!!
quoi c'est pas vrai? ouai et alors?
c'est tres bien comme ca je ne voit pas quel fond serait mieux allé avec ce perso !!!
(et désolée j'ai pa pu m'empecher de me la ramener)
:ph34r:
Image IPB

Posté samedi 16 juillet 2005 à 13:29 (#3228) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Aexipia, le 16/07/2005 à 12:55, dit :

c'est tres bien comme ca je ne voit pas quel fond serait mieux allé avec ce perso !!!
:ph34r:

mais +1 quoi,je ne vois pas non plus qu'elle fond irait mieux avec la fille et d'ailleurs je ne vois pas non plus pourquoi il se donnertait autant de mal ,la signe est trés belle comme ca

Citation

La signature d'ashram est trés belle mais dommage que ça ne soit qu'un simple copié/collé. Pour bien faire j'aurais au moins fait mon propre fond

si bien faire pour toi veut dire amocher l'image,je te comprend pas vraiment...^^
Image IPB

Posté samedi 16 juillet 2005 à 14:44 (#3229) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

bonjour tout le monde,

bon alors voila, je me suis mise à photoshop depuis peu de temps et j'aurai voulu un avis avisé de connaisseurs sur cette signe.

Image IPB

Est-ce que c'est bien ou plutôt pas terrible? Y-a-t-il quelque chose qui cloche et/ou que je pourrai améliorer?....
J'attends vos conseils ;)
Image IPB

Posté samedi 16 juillet 2005 à 15:42 (#3230) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@ pikka: il manque un ti cadre, l'écriture n'est pas terrible et il faudrait appliquer quelques effets sur le texte pour rendre la couleur moins lisse, fade.

Par contre j'aime bien le fond et les bandes où ta marqué "pokemon" ;-) , qu'il faudrait à mon sens continuer tout le long de la sign, en les faisant passer derrière le perso. ;)

Pour finir, si tu veux laisser ton perso de cette taille, fait ta sign plus petite, ou au contraire si tu veux conserver cette grandeur, augmente la taille du perso

Pour un début c'est pas mal du tout, bonne continuation à toi :(

PS: si le fond est de toi, j'aime beaucoup l'effet "explosion" :sifle:

PS2: ce qui me fait penser que ca fait 100 ans que j'ai pas changé ma sign :ph34r:

edit @ Shinjyu: elle est très belle, plus qu'à voir le pseudo :crying: ;)

Posté samedi 16 juillet 2005 à 16:15 (#3231) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Voila je me suis lancé dans une autre sign qui a pour thème Final Fantasy X-2 ^^

J'attent vos avis

Image IPB

PS : Par contre j'ai pas encore mi de pseudo dessu je n'arrive pas a trouver une bonne police... :ph34r:

PPS : Comme Drake je n'arrive pas a voir les sign de Gokumo...

Posté samedi 16 juillet 2005 à 17:06 (#3232) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

quand pensez vous

Image IPB

Posté samedi 16 juillet 2005 à 17:33 (#3233) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Le contour du texte est vraiment très moche et trop gros (sur les deux signs) tu devrai les diminuer (voir meme changer de couleur!) :P
Il manque un cadre autour des signs!
L'effet sur le photo n'est pas trop moche (j'ai vu/fais pire) même si j'accroche pas trop!
:angry:

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 16 juillet 2005 à 17:39 (#3234) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Après avoir suivi les conseils de Babylone, voila ce que sa donne :

Image IPB

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.... Car quand je vois le travail de certains, je me dis que j'ai encore un petit bout de chemin à faire :P (petit padawan je suis!!)

@ Shinjyu: superbe, rien à dire j'attends avec impatience le pseudo dessus

@ [anima_belgae]marco_releaze: je ne m'y connais pas trop trop encore et apparament ça à l'air d'être ta griffe mais, perso j'ai un peu de mal avec ta police... :angry:

edit: @ babylone le contour lumineux autours du perso était une erreur, j'avais mis la lueur externe en superposition au lieu d'incrustation :P
Image IPB

Posté samedi 16 juillet 2005 à 18:40 (#3235) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@ pikka: je trouve ca bien mieux, même si je ne suis toujours pas fan de l'écriture de "pokemon" et de l'effet de contour lumineux appliqué au perso

M'enfin,je prend en compte mes goûts personnels, et en étant objective, je dirais que ta sign ne comporte aucun défaut majeur et est vraiment très très bien pour une première. A toi de l'arranger selon tes propres goûts :angry:

Posté samedi 16 juillet 2005 à 19:46 (#3236) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Image IPB

et celle la qu'en pensez vous :angry:

Posté samedi 16 juillet 2005 à 22:07 (#3237) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Aexipia, le 16/07/2005 à 12:55, dit :

Celle d'ashram est tres belle et connaissant l'image originale, je vous dit : le fond est de lui !!!
quoi c'est pas vrai? ouai et alors?
:P

Oui :P c'est un simple copier coller comme les aprécie beaucoup tsutau yo motto. Et ouais c'est un minable copier coller comme la minable bannière qui a été choisie pour cet été (Connaissant les aptitudes photoshopiques de miaka, je peux garantir à 99% que le fond est sa propre création.), hein comme quoi le copier coller ça plait aux gens. Il y en a qui devraient méditer là dessus et je ne m'adresse pas uniquement à tsutau yo motto.

Je donne mon avis c'est tout, j'espère que ça ne fâchera personne ce que j'ai dit. :angry:

pikka : les retouches de ta signature ont beaucoup amélioré son aspect bravo à toi et à babylon pour ses conseils.

[anima_belgae]marco_releaze : dommage qu'onizuka à droite soit un peu écrasé, personnellement je trouve que tu devrais le mettre en plus gros plan quitte à lui couper une partie du corps (je parle de l'image évidemment :P )
Sinon à part ça je trouve que la signature est trop chargée en écriture en puis essaye de trouver une police plus originale.

PS : sérieux calintz ? la mer ? les vagues ? les aspérités du sable ? tout ça créé de toutes pièces ? :P

Ce message a été modifié par Ashram - samedi 16 juillet 2005 à 22:37.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 01:44 (#3238) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

ma nouvelle création... trash... violente...
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 01:55 (#3239) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

J'aime beaucoup MVK, très sanglante mais assez plaisante.

Il est tard, mais bon, je viens d'installer photoshop cs 2, alors bon autant en profiter

Ma dernière création :

Image IPB

Pour revenir dans le débat sur le copier/coller, celle de Ashram est sublime mis à part l'écriture qui me deplaît assez ( ça colle pas trop avec le fond mais bon c'est juste un détail), sinon c'est vrai que c'est assez étrange de demander des avis sur du copiage, mais bon il y a sûrement du boulot là dessus ( enfin j'espère pour toi Ashram .... :angry: :P )
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 02:45 (#3240) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Lu a tous bon ben je post mon premier essai sur Toshop.

Vite fait donc facile :

3 calques et franchement ......

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • Dernière »