Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 13:21 (#3211) L'utilisateur est hors-ligne   Gouki 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Silfarion le 14/07/2005 à 23:47 dit :

Hmm, je la trouve un peu trop chargé au niveau du texte.
Le personnage et le fond ne collent pas assez ensemble à mon goût.
Puis ensuite la signature et l'avatar.

J'pense que ce serait mieux une sign avec cadre, et puis un petit centrage avec les balise
<center></center>

C'était mon humble avis. ;-) :lol:

Ok, je prends note...merçi pour les balises html, je ne savais pas comment faire pour la centrer.
Pour mon avatar, c'est vrai, je m'suis pas vraiment cassé la tete :P

Junta le 15/07/2005 à 06:23 dit :

Une idée : centrage, cadre, et modifier un peu la couleur du fond pour faire plus ressortir le personnage.

Je vais retravailler tout ça... ... ...après la sieste :huh:

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 15:52 (#3212) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

Voilà voilà la serie ... les cadres sont encore un peu à l'arrache mais tout devrait rentrer dans l'ordre que ce sera publié... donc...
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 16:03 (#3213) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

C'est bien mieux ainsi Gukumo...Reste a bien cadrer et tes persos et tes signs (a droite il manque un bout de cadre sur deux des signs...^^)Sinon j'aime bien le style...c'est sombre tout en restant relativement "clair" a lire.

Peut etre dégager le vieux sharemanga en tout petit qui fait tout pixelisé aussi mais sinon c'est du bon.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 17:36 (#3214) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

la première c'est la plus belle et j'aime pas du tout la dernière...

c'est probablement le pseudo en rouge que je trouve très vilain...mais comme je le dis, ta première je la trouve très jolie ;)

dans la 2e, me semble que la fille toute blanche a droite gache l'aspect plutôt sombre de ta série ;)

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 17:37 (#3215) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

pour une fois que je peux voir tes signs^^

wai, du bon travail gukumo, surtout pour le fond que j'aime bien meme si il y a quelques défaut

une préférence pour la première, car le pseudo sur la seconde fait un peu moche, et la troisième, la tache du milieu et le samourai sans tete s'accorde pas vraiment aux restes

voilà et continues comme ça
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 17:59 (#3216) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Bon, voila mes créations made in PAINT!!
Donc, vu l matos, c'est plutot sobre! :huh:
Mais bon, moi j'aime bien les trucs simple parfois!
Donc ici Eyeshield 21 (excusez la nullité du texte sur la ban, c'est moitié bouréque je l'ai ecrit... :sifle: )
Image IPB

Et pis la et ben c'est Lain, mais ze l'ai surtout pris pour la guitare!
Image IPB

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 18:13 (#3217) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah la Lain tu l'avais déjà montrée donc je reitere ce que j'ai dit a l'époque,belle sign mais trop haute...Le perso aurait été de meilleure qualité c'aurait pas été un mal non plus mais c'est plus qu'acceptable déjà...je suppose que c'est la texture d'origine de l'image.

Por celle sur Eyeshield 21 je la trouve trop surchargée en texte et le fond blanc est tout tristounet...Plus le perso trop pixélisé par endroits (exemple:la tête)
Sinon ca reste graphique et agréable a l'oeil...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 18:25 (#3218) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Wahou...euh en fait, c'étais plus pour rigoler qu'autre chose que je les avais mise, mais ça me fait plaisir, en fait, je suis obligé de faire le contour des persos a la gomme sur paint et vu que c'est pas précis, ya des endroits ou ya des grosses coupures toutes laides! mais bon, ça me fait passer le temps! Merci pour les compliments (parce qu'il y en avait un ou deux je crois :huh: )

Même quand t'es nul...tu peux ramasser des compliments :sifle:
;-) :o

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 18:46 (#3219) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Gukumo la seconde est splendide
Rock trés belle sign originale

sinon aprés une semaine de pose voilà mon troisième essais
Image IPB

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 18:48 (#3220) L'utilisateur est hors-ligne   Gouki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Rock le 15/07/2005 à 17:59 dit :

Et pis la et ben c'est Lain, mais ze l'ai surtout pris pour la guitare!

Je trouve le concept sympa (pas étonnant je suis un gratteux)
Les paroles de Radiohead (creep) colle bien avec le style du personnage choisi :sifle:

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 19:02 (#3221) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

gukumo, le 15/07/2005 à 04:00, dit :

Citation

Gokumo: est-tu capable de faire d'autres genres de police, autre que grafiti? Genre Japonais par exemple?
Je ne fais que du grafs japonais.... XD
Image IPB

et merci pour tous les commentaires... je m'empresse de modifier en fonction ^^

Non non tu te méprend. En fait j'aurais bien aimé te passer une commande pour mon pseudo :sifle:

Préviens moi si tu es d'accord s'il te plaît :huh:

ps: tu écris bien à l'aide d'une tablette graphique?

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 23:48 (#3222) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Que pensez vous de ma nouvelle signature ?

Image IPB

Kawaii desu ne ? Quoique peut être encore trop habillée :o m'enfin c'est dommage que vous ne puissiez pas voir le bas de l'image originale parce que là vous diriez qu'elle est pas assez habillée :huh:

------

Rock :sifle: change pas de sign celle que tu as actuellement est beaucoup mieux je trouve.

Gukumo t'as trop le style, elle sont vraiment extras tes signs. ;-)
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 16 juillet 2005 à 03:01 (#3223) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@boukroukee:il y a deux persos sur lequels je ne peux rien dire de mal,laharl et garfield....donc je ne dirais rien
@Rock:comme ashram,je dis que tu devrais garder ton actuelle elle est trés jolie,et vas bien avec ton pseudo
@Ashram:super belle,rien d'autre a ajouter ...^^
@Gokumo:je n'arrive toujours pas a voir tes signes ..
Image IPB

Posté samedi 16 juillet 2005 à 03:05 (#3224) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Gokumo c'est tres beau.

Ashram, je la trouve super kawai, mais sachant que tu enleves une Saint Seiya Babe pour mettre ca, je ne peux pas être d'accord ;)

Rock, ne change po ;p
Image IPB

Blah.

Posté samedi 16 juillet 2005 à 12:19 (#3225) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

La signature d'ashram est trés belle mais dommage que ça ne soit qu'un simple copié/collé. Pour bien faire j'aurais au moins fait mon propre fond.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • Dernière »