Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 12 juillet 2005 à 22:40 (#3196) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Nan, le fond na pas été zoomé je pense! C'est un fond orageux avec le filtre pastel ou pinceau sec je crois dessus!^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 23:25 (#3197) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

et le gagnant de ce soir est.... Grichka pour le ciel orageux avec un filtre "détrempé"

@ tsutau yo motto

Citation

la fille ne donne vraiment pas l'impression de se faire écraser par l'alien. A mons avis tu devrais seulement garder l'alien.

Citation

La rose est en trop

Citation

Parcontre moi la bordure rose ne me choque pas, ça met un brin de gaieté

Citation

Le fond n'est pas beau

mais du coup ça va me faire un alien sur fond blanc avec une bordure rose ? :)
NON ça va je plaisante :D je me relance dans cette sign avec tes conseils qui vont bien m'aider :)

edit le 13/07/05
ah la la avec tsutau c'est marche ou :) j'adore :wub: :lol: :lol: :lol:
Image IPB

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 00:13 (#3198) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Ben non, aprés c à toi de faire tout le reste :)

Vais pas tout te dire, non mais :lol: :)

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 12:02 (#3199) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

Y'a pas à dire , chaleureux accueil...  on se l'a raconte ici, bon je préfère m'effacer...

Il a eu de la chance que je sois pas dans le coin celui la...
T'inquiète... j'étais dans le coin et l'ai contacté en privé ;)

Sinon Taviox ta sign dynamique est sympa mais tu as toujours les meme défauts fonds vides (enormement vides) et decoupages a l'arrache suivant les parties (cadre par exemple ^^)

Bon après etant fan de Murata je ne peux qu'applaudir a deux mains ton initiative ^^

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 13 juillet 2005 à 13:08.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 16:47 (#3200) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

Etant complétement inspiré par Taviox sur sa série de sign... voici donc les premiers projets... le reste des sign devrait suivre et il devrait y avoir plusieurs modifs... mais le fond et l'idée reste la même...

mais voilà donc

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 17:49 (#3201) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

je préfère encore une fois celle que tu as présentement...même si les nouvelles sign que tu exposes sont tout de même jolies ;)

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 18:05 (#3202) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Elles sont sympas tes sign gukumo mais tu devrais la réduire un peu! En fait tu devrai mettre la même taille que celle que tu as en ce moment car autrement je trouve qu'elles font un peu vide!

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 22:17 (#3203) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Grichka, le 14/07/2005 à 19:05, dit :

Elles sont sympas tes sign gukumo mais tu devrais la réduire un peu! En fait tu devrai mettre la même taille que celle que tu as en ce moment car autrement je trouve qu'elles font un peu vide!

+1 rien a ajouter d'autre a part ton pseudo qui est pas terrible sur celle la...Le G surtout qui me semble très tremblant sur ce coup ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 23:31 (#3204) L'utilisateur est hors-ligne   Gouki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Salut,
je suis un newbie et c'est ma toute première signature,
En toute honneteté, j'ai pompé l'arriere plan.
elle casse pas des briques, Si vous avez des conseils... :sifle:

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 23:47 (#3205) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Hmm, je la trouve un peu trop chargé au niveau du texte.
Le personnage et le fond ne collent pas assez ensemble à mon goût.
Puis ensuite la signature et l'avatar.

J'pense que ce serait mieux une sign avec cadre, et puis un petit centrage avec les balises :
<center></center>

C'était mon humble avis. :( :sifle:

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 03:37 (#3206) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Gokumo: est-tu capable de faire d'autres genres de police, autre que grafiti? Genre Japonais par exemple? :sifle:

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 06:23 (#3207) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Silfarion, le 15/07/2005 à 00:47, dit :

Hmm, je la trouve un peu trop chargé au niveau du texte.
Le personnage et le fond ne collent pas assez ensemble à mon goût.

Chargée au niveau texte je te rejoins, par contre je trouve au contraire que le perso et le fond collent trop ensemble. :sifle: De couleurs un peu trop proches.
Une idée : centrage, cadre, et modifier un peu la couleur du fond pour faire plus ressortir le personnage.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 09:00 (#3208) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

Citation

Gokumo: est-tu capable de faire d'autres genres de police, autre que grafiti? Genre Japonais par exemple?
Je ne fais que du grafs japonais.... XD
Image IPB

et merci pour tous les commentaires... je m'empresse de modifier en fonction ^^

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 12:39 (#3209) L'utilisateur est hors-ligne   Ichigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Voici ma 3eme sign, je l'ai faite dans le butr de m'ameliorer, donc je voudrai savoir vos avis et la quelle vous prefere entre mon actuel et celle ci ? Merci !!
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 13:09 (#3210) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

@Ichigo: je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que ton perso fait "PLAT". J'ai pas, on dirait qu'il a pas de volumes. Sinon ton fond j'aime bien le style. Le cadre est simple et ca me va. Par contre, tu devrais mettre ton pseudo à la place de Sharemanga.com, police peut etre un peu plus lisible, mais c'est un bon début je trouve ;).

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • Dernière »