Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 12 juillet 2005 à 19:15 (#3181) L'utilisateur est hors-ligne   Citrouille 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/07/2004

a tien

une autre question

vous faite comment pour que votre sign soit centré et pas comme pour moi tout a gauche.

et sinon ma derniere vous en pensez quoi? B)

Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 19:20 (#3182) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Je trouve que les petits papillons derrières ne sont pas vraiment dans le style de ton perso, d'autre part perso j'aime pas trop l'écriture verticale (et même si j'aimais je trouve que ta police ne s'y prete pas). Par contre j'aime bien le perso, juste que tu as coupé les cables sur la gauche mais je pense que c'était pour ton pseudo.
Pour centrer il faut que tu mettes ces balises autour du lien vers ton image:
<center>image</center>

Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mardi 12 juillet 2005 à 19:29 (#3183) L'utilisateur est hors-ligne   Citrouille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2004

merci bien :box:

jtrouve aussi que les papillon c'est bof

est l'écriture moyen surtout qu'elle est pas tres lisible ^^ par contre je l'ai ecris à la vertical pasque je n'avais pas de place pour la mettre horizontal ^^

jvais essayer de modifier tout sa B)

Posté mardi 12 juillet 2005 à 20:34 (#3184) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Toujours dans un style simpliste, une sign dynamique axée sur les illustrations de Range Murata qui jongle entre ces 6 versions

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Edit : en les revoyant là je vois qu'il y en a 2 où les bordures sont pas purement noires, faut que je les modifie
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 12 juillet 2005 à 20:37 (#3185) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

J'aime bien la 3 et la 4! Les autres sont sympa mais font un peu vide!

P.S : Y a un tout petit défault sur le cadre de la 6ème! Un haut vers la droite y un truc qui dépasse et qui devrait pas! enfin je crois!

P.S.S : Le font gris fait quand même un peu tristounnet! Alors que tous les persos ne le sont pas forcément!

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 20:48 (#3186) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@ Taviox_Sensei : Simple mais efficace B) ! En tout cas j'aime beacoup.

Posté mardi 12 juillet 2005 à 20:51 (#3187) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Grichka, le 12/07/2005 à 20:37, dit :

J'aime bien la 3 et la 4! Les autres sont sympa mais font un peu vide!

P.S : Y a un tout petit défault sur le cadre de la 6ème! Un haut vers la droite y un truc qui dépasse et qui devrait pas! enfin je crois!

P.S.S : Le font gris fait quand même un peu tristounnet! Alors que tous les persos ne le sont pas forcément!

Merci pour les remarques ^^

pour le petit défaut c'est une des meches de cheveux qui remonte mais si ça gène je peux la retirer

par contre le fond gris j'aime bien car justement ça fait ressortir les persos, c'est eux avant tout que je veux mettre en avant

Posté mardi 12 juillet 2005 à 20:58 (#3188) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Bien moi qui suis sur un theme a fond noir du forum (j'sais pu le nom)
j'vois pas mal de default sur la 3eme...
sur la bordure superieur pour etre exact... elle apparait irréguliere chez moi!!

et si je n'me trompe pas, ya aussi un default dans l'oeil gauche de la jeune fille de cette meme sign!!^^

Sans quoi pour ce qui est des models... j'ai rien a redire c'est tres jolie... et le fond les mets en valeur...
(meme si cela peut semblé asser "fade" effectivement...)

Edit:@Taviox...no problemo, prend ton temps...^^
c'est un plaisir de m'etre rendu utile!! ;)
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mardi 12 juillet 2005 à 21:06 (#3189) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

En effet, j'ai passé le forum en dark et il y a un pb avec les signs qui dépassent (la 3 et la 6) à cause de cette saleté de format gif qui n'accepte qu'un niveau de transparence...

C'est aussi le pb de l'oeil qui a une partie de la couleur de la transparence :-P

v revoir tout ça aussi mais pour ce soir c'est un peu tard...

Posté mardi 12 juillet 2005 à 21:43 (#3190) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Citation

pour le petit défaut c'est une des meches de cheveux qui remonte mais si ça gène je peux la retirer

Je m'en suis douté après quand j'ai mieux regardé la sign! Tu devrai soit descendre le perso ou le monté pour qu'on voit mieux cette mèche et qu'elle ne tombe pas en plein sur le cadre!! voila! B)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 21:48 (#3191) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

yes taviox... j'adore (très belle inspiration et bien joué pour l'uniformité des sign dynamiques...).... B)

Posté mardi 12 juillet 2005 à 22:17 (#3192) L'utilisateur est hors-ligne   sanakan41 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

nickel Taviox_sensei j'adore la 3 et la 5

et j'ai juste une petite question : tu fais comment pour que ton perso depasse du cadre ça rend ta sign bien plus dynamique B)
Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 22:18 (#3193) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Son pourtour de signature est transparent.

Posté mardi 12 juillet 2005 à 22:27 (#3194) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

merci à Grichka dont j'adore le style que j'ai pu admirer B) dans la section signatures et avatars à la demande :P pour les conseils constructifs et utiles , pour la bordure je pensais mettre une couleur plus clair pour casser un peu toutes ces couleurs sombres et mettre en valeur le fond mais je vais essayer avec une bordure plus en rapport avec le reste !!!

@Nicolpijon alors pour la rose c'est un caprice (j'suis bien une fille sur ce coup là !!)et ça évite aussi un grand vide juste barré par mon pseudo mais je vais éssayer de voir ce que je peux faire pour remplir plus "intelligement" cet espace sinon c'est vraiment choquant la différence fille alien ? parce qu'au départ c'était l'éffet voulu que l'alien écrase la fille mais bon c'est peut être pas ce que ça donne à la fin !!! :box:

@ Taviox sensei les n° 3 et 5 sont mes préférées sinon la 1 je trouve qu'elle est toute tristounette et la 2 me donne l'impression de voir du hentai :D (ça doit être sûrement à cause du bonnet -_-
Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 22:36 (#3195) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Image IPB

Hinata: la fille ne donne vraiment pas l'impression de se faire écraser par l'alien. A mons avis tu devrais seulement garder l'alien.
La rose est en trop.
Parcontre moi la bordure rose ne me choque pas, ça met un brin de gaieté.
Le fond n'est pas beau, il est trés pixelisé. J'ai l'impression que tu as pris une image de ciel orageux sur google et qu'ensuite tu as zoomé x fois dessus. Ais-je raison?

Je te conseillerais de travailler sur cette signature afin de t'améliorer avant d'en commencer une autre et de commettre les mêmes erreurs :box: A moins que finalement elle ne te plaise vraiment pas, car c pas mieux de bloquer et de tourner en rond non plus B)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • Dernière »