Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 11 juillet 2005 à 13:37 (#3151) L'utilisateur est hors-ligne   sanakan41 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

allez une petite banniere version été , une , oups je crois que je me suis trompé :P

@gizmo : le mogwai , moi je le verrai bien sur le maillot de la fille de gauche ( en petit)
@cypressk8 : lol l'inspiration pour l'été t'es comme moi on dirait ( moi j'aime bien)
@tsutau: belle mise en scene de black rose ça change , ça fait du bien

Et pour la prochaine je vais essayer de penser vacances, histoire d'etre ds le coup, on verra bien ce que ça va donner :) Image IPB
Image IPB

Posté lundi 11 juillet 2005 à 14:22 (#3152) L'utilisateur est hors-ligne   Citrouille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2004

arf

en voyant tout sa...

et le fait que je viens juste d'avoir photoshop me donne bien envie de tester de me faire une sign :)

allez courage je peu le faire :P

Posté lundi 11 juillet 2005 à 15:33 (#3153) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ton gros probleme Sanakan c'est qu'a moins d'avoir toshop et de savoir s'en servir (bah oui ^^ ) ben ta sign est illisible...J'ai du l'eclaircir une fois ou deux pour pouvoir voir de quoi elle etait composée..

Ce qui tu avoueras est facheux pour quelque chose se trouvant en bas de chaque post...M'enfin les gouts et les couleurs (N'empeche j'adore les styles sombres mais la c'est plutôt un style d'aveugle pour moi XD)

Derniere petite chose :meme si elles sont pas de la meme couleur les deux maisons identiques au milieu ca fait pas tres style...(et viens pas dire qu'elles sont pas identiques car pas de la meme couleur ca marche pas ^^)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 11 juillet 2005 à 15:36 (#3154) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Perso, j'adore la tienne Sanakan très sombre ça change des filles en maillot...
En tout cas je ne la trouve aucunement illisible au contraire elle dégage une ambiance sinistre que j'aime beaucoup et l'éclaircir détruirai ça je pense...
Je vais ptet essayer de m'en faire une comme ça tiens, ça m'a donné envie...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 11 juillet 2005 à 16:52 (#3155) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

euh raymi edogawa tu es sur que tu as pas un probleme avec ton ecran ? :P

je la trouve pas trop sombre pour une sign "de nuit".

et c'est pas des maisons mais des caveaux ou mausolés (je sais pas exactement) :) et elles sont vraiment differente si tu regardes l ouverture centrale (l'espece de porte sans porte :confet:) tu peux voir que les gravures dans la pierre sont pas du tout les memes (meme la forme de l'ouverture est differente)

a moins que tu parles pas de la meme chose ou que sanakan41 ai deja modifie sa sign.

Posté lundi 11 juillet 2005 à 18:47 (#3156) L'utilisateur est hors-ligne   Citrouille 

• Membre
  • PipPip

alors voila comme promis ma toute premiere réalisation sur photoshop :lol:

Image IPB

bon bon ya encore beaucoup de travail et c'est pas vraiment manga.

mais vous en pensez quoi?

faut que je continue dans photshop

ou je ferais mieu de tout stoper ^^

Posté lundi 11 juillet 2005 à 18:56 (#3157) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

ben ecoute moi je dirais que tu peut continuer comme sa, ne lache pas ton photoshop!! :lol: Je là trouve dejà très bien et pour une premiere c'est deja super. :w00t: J'aime bien l'ambiance que tu as recréée et en plus tu ma donné une idée!! Merci :P

Posté lundi 11 juillet 2005 à 20:04 (#3158) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@ citrouille: vraiment pas mal pour une première sign, tu t'es débrouiller comme un chef.
Cependant, il faudrait un peu mieux intégrer ton pseudo au restant de la sign en appliquant quelques effets dessus par exemple (par contre je sais pas trop quoi, faut tester...). Agrandir aussi ton perso, chose qui ne sera pas facile étant donné qu'il faudra soit supprimer la citrouille du bas, soit celle du haut.
Enfin rajouter un tit cadre pour souligner le tout.

je crois que tu peux continuer dans Toshop :lol:

Posté lundi 11 juillet 2005 à 20:51 (#3159) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Raymi: à mons avis c ton écran qui est trop sombre car moi je la voit bien aussi. Certes elle est sombre mais beaucoup moins que celle de cypress par exemple (que j'aime pas d'ailleurs ;) ). Les trois maisons (des mausolées plutôt :lol: ) sont bien différentes ;-).

Citrouille: ta sign fait trop halloween. Ok ton pseudo c Citrouille mais en mettre pleins dans ta sign afin de te représenter, bof, bof :w00t: Mais bon si tu aimes ça ;-)
Moi à ta place j'aurais simplement laissé le personnage avec les deux grosses citrouilles et ça aurait amplement suffit. Tu aurais juste à faire un beau fond pour aller avec et je suis persuadé que ta sign serais super belle.
Autre chose: le noir que tu as mis sur la gauche me donne l'impression que tu na pas sut quoi mettre à la place :P

Sinon pour ma sign c Blackrose qui a tout fait, mais selon mes indications sur certains points ;-)

Posté lundi 11 juillet 2005 à 21:22 (#3160) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Juste pour dire que vos signatures sombres peuvent effectivement trop le paraître (sombre) sur un écran TFT. C'est mon cas, et il faut par exemple que je les regarde bien de face pour les voir telles qu'elles sont vraiment...
Mais une fois que c'est fait, je dois dire que j'aime beaucoup celle de sanakan (j'aurais peut-être juste mis le pseudo sur la droite pour équilibrer avec le pendu...)

Et pour Citrouille, je dirais comme babylone, essaie de travailler le pseudo...

(Bon, comme d'hab, je critique je critique, mais je suis loin d'avoir votre talent, donc relativisez ce que je dis :lol:)

Posté lundi 11 juillet 2005 à 22:17 (#3161) L'utilisateur est hors-ligne   Citrouille 

• Membre
  • PipPip

non mais tsutau yo motto elle n'est pas faite pour ici ni pour quelque part c'etait juste pour voir comment sa se faisait

merci de vos commentaire je vais essayé de la reprendre pour modifier un peu tout cela .

j'ai testé d'en faire une plus manga

Image IPB

jtrouve que le nom est pas assez lisible mais le dégradé est jolie probleme cornélien ^^

Posté lundi 11 juillet 2005 à 22:29 (#3162) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Ha ok :lol:

Ben tu vois c déjà nettement meilleur. (et il y a même un cadre :P )

Bravo :w00t:

Posté lundi 11 juillet 2005 à 23:16 (#3163) L'utilisateur est hors-ligne   sanakan41 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

lol les avis sont partagés

raymi edogawa@: d'un cote je suis d'accord avec toi, quand tu dis que la sign est un peu trop sombre ( mais c l'effet voulu, sinon ça donne rien ) peut etre un probleme d'ecran si tu vois rien ou besoin de lentilles ?

Citation

Derniere petite chose :meme si elles sont pas de la meme couleur les deux maisons identiques au milieu ca fait pas tres style...(et viens pas dire qu'elles sont pas identiques car pas de la meme couleur ca marche pas ^^)

a mon avis c un probleme d'ecran lol il n'y aucun des mausolées qui soient identiques et c loin d'etre une histoire de couleur lol :w00t:

tsutau yo motto@et Nash@ merci pour votre opinion sur le coup je croyais que j'etais le seul a voir quelque chose lol
Citrouille @ continue il y a du bon ;-)
Angelus@ j'ai rien contre les filles en maillot :P mais des fois ça fait du bien de changer :lol:
Lesrode@ merci et je suis d'accord avec toi pour le pseudo

encore merci pour vos opinions, la prochaine sera en maillot lol ;-)
Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 04:11 (#3164) L'utilisateur est hors-ligne   marsu974 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

sanakan41, le 12/07/2005 à 00:16, dit :

encore merci pour vos opinions, la prochaine sera en maillot lol  0:)

^^ Préssé de voir ca dis donc! :P moi pervers! jamais au grand jamais ;-)
@sanakan41 j'aime bien l'ambiance qui se degage de ta sign
Sinon que pensez vous de ma nouvelle sign?
Image IPB
J'ai misé dans un style épuré mais en restant efficace (enfin je l'espere).
Image IPB
L'avenir De L'Internet se trouve dans les Logiciels Libres (Gratuits) et Open-Source.

Posté mardi 12 juillet 2005 à 05:54 (#3165) L'utilisateur est hors-ligne   Ashka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Superbes! ;-)

@ Marsu974: Tout en simplicité, j'aime beaucoup! Par contre "Le Marsu" ressort un peu trop par rapport aux autres traits de ta sign qui sont plutôt adoucis...

Je suis en train (bon ça va faire quelques mois que je suis dessus mais bon) d'apprendre à utiliser Photoshop, et je ne connais pas encore toute les fonctions (je ne sais pas notamment comment fondre des images entre elles :P Pour le moment j'en suis à ça (cf dessous) C'est un peu petit par rapport à vos grandes signatures, mais j'aime bien comme c'est... ^^

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • Dernière »