Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 18:58 (#3136) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Ouai pareil que rappy, la main et le dos de luffy sont coupés! :/ Si c'est l'image qui est comme ca et que tu veux la garder, mets la au moin collé au bord à droite (ou a gauche en faisait une symetrie) pour que ca ne choque pas! La texture est pas terrible, tu devrai la mettre uniquement sur l'arrière plan!
Il manque un cadre aussi! Un petit cadre noir (ou autre) rendra la sign plus "fini". Et un contour sur le texte (qui devrai etre plus gros) le fera plus resortir!!
Voili voilou!! :)

P.S : Vous pensez quoi de mon nouveau kit? :angry:

Ce message a été modifié par Grichka - dimanche 10 juillet 2005 à 19:00.

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 19:02 (#3137) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

je sais c'est pas encore çà mais voilà une modif

Image IPB

c'est ou pour le cadre et le contoutr de texte ?

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 19:16 (#3138) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

v'la pour ma part ma sign d'été^^

Image IPB

@tsutau yo motto: hum... j'va voir si j'trouve d'autres fille en bikini que les miennes...
ca serait bien que tu t'essaye a une sign d'été!! :)

@boukroukee: ta seconde sign est bien meilleur ;)
je ne peux cependant pas juger car je suis moi meme novice^^
(c'est ma 5eme sign... et j'ai commencer ya 2semaines)

@Grichka: ta sign est sympa... meme tres... en fait, j'kiff surtout ton avatar!! :angry:

++
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 19:17 (#3139) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Y a plusieur solution!
Une toutes simple, une fois que tu as fusionner tous les calques (calques>>fusionné tous les calques visibles), tu fais un ctrl+a (selectionner tous), puis ctrl+x (couper) et enfin un ctrl+v (coller). Ensuite tu vas dans calques>>styles de calque>>contour. Dans contour tu regles sur "interieur"; la dimension du calque et la couleur!

Pour le texte il faut que tu le fasse avant de fusionner tous les calques! Tu selectionnes ton calque texte et tu fais pareil pour un cadre normal!

Ce message a été modifié par Grichka - dimanche 10 juillet 2005 à 19:18.

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 19:28 (#3140) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@ Gizmo : lé très jolie celle-là, tes efforts portent leurs fruits. Un reproche cependant, on voit la coupure trop nette sur ta fille de gauche, surtout au niveau des pointes de cheveux

@ Tsutau yo motto: moi j'en ai si tu veux (ba oui, concours de bannière d'été oblige ^^)

@ Grichka: j'aime beaucoup le style de ton pseudo, ca fait marque de fringue :)

Edit: @ grishka : euh nan po encore, ils sont prêts et n'attendent que moa :angry:

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 19:30 (#3141) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip

çà y'est !

Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 19:33 (#3142) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

babylone, le 10/07/2005 à 20:28, dit :

@ Grichka: j'aime beaucoup le style de ton pseudo, ca fait marque de fringue :angry:

Bas c'est le logo de bleach tous simplement!^^
Tu l'as jamais vu?

@boukroukee : C'est déjà mieux! Le contour autour du texte est peut etre un peu gros (1pixel ou 2 aurait suffit! La sa doit etre 3 au moin je pense non?) mais c'est plutot pas mal pour une première fois!! :)

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 19:38 (#3143) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Boukroukee: trés belle, surtout pour tes premiers pas dans le graphisme. vraiment je le pense.
Quelques conseils: met ton Naruto à la même grandeur que Luffy. Colle le aussi sur le bord gauche de la même manière afin d'obtenir une certaine homogénéïté pour que ça soit plus agréable à l'oeil, qu'il y ai une certaine construction dans ta sign. Et enfin améliore le contour de ton luffy (en bas).

Gizmo: trés trés belle. Mais ta fille de gauche est en effet tronqué sur la gauche et il y a comme un voile opaque qui suit tout le contour des deux personnages. Je ne sais pas si tu la fait exprés mais ça fait bizarre, je trouve que ça les détache beaucoup trop de tond fond.

Gizmo et Babylone: merci à vous deux mais voici ma sign de l'été :angry:

Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 20:12 (#3144) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip

merci à RappyLOvER, Grichka, tsutau yo motto à raymi edogawa pour son tuto !

je vais appliquer vos conseil !

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 21:39 (#3145) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Ah lala, j'ai morflé!!^^
-D'une j'ai par erreur effacé ma sign lors de la creation de mon avatar
(j'ai fait "enregistré" au lieu d'"enregistré sous")
Donc impossible de mettre les jeunes filles ailleurs...

-De deux, bah la brune est coupé ainsi sur l'image de base...
j'ai donc du faire ca coiffure et des ajouts/suppressions de pixel ameme le jpeg!!

Tout ca pour dire "soyez indulgent" j'en ai vraiment bavé car c'est une premiere pour moi!! :P

v'la la new:
Image IPB

PS: Hum, apres prévisialisation du post... j'trouve que j'me defend pas mal au "point par point"... :angry:
J'suis asser fier de moi!! :)
(enfin... faut pas etre trop pointilleux quand meme^^)

Edit: Ah ah, j'ai repondu sur un autre sujet justement a ta question Tsutau!! :D

Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 21:55 (#3146) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Et que pense tu de la mienne Gizmo? :angry:

Edit: merci, c l'oeuvre de Blackrose :)

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 22:36 (#3147) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bon je vais faire bref car apres ma legere absence y'a eu pas mal de sign et j'ai pas le courage d'argumenter sachant que certains l'ont déjà fait.

Pour Tidus ca s'ameliore
Pour Gizmo je trouve que le Mogwai est de trop dans sa sign été
Pour Néo elle est simple et efficace
Pour Rappy elle est encore trop pixelisée(tu vas finir par y arriver XD)
Pour Spike:Naruto....Je ne peux rien dire...XD
Pour Siteez y'a rien a redire...Sur ce coup tu m'a fait craquer elle est trop bien
Pour Tsutau:Pareil je trouve que BlackRose a bien assuré sa présentation...
Pour Bouroukree:Pas mal mais c'est pas encore ça

Bon bah je crois que j'ai fait le tour...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 23:32 (#3148) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Je vois qu'il y a u de la production et de qualité en plus. :P
@Gismo: je la trouve bien ta nouvelle signe , je dirai que c'est comme pour celle de Tsutau, c'est un style qui marche toujours! Mais elles sont très réussies.(peut etre le petit Gizmo qui attire un peu l'oeil, mais bon, ou alors en plus petit.) 0:)
@Rappy:j'adore!! je trouve l'image super belle, mais c'est vrais que c'est dommage que l'image manque un peu de résolution. Mais je là trouve super. :P
@Neo: ben j'aime bien, comme souvent. :blink:

Mois j'ai continuer dans mon tripes de mes dernieres sign, sa fait pas très été mais bon j'ai dejà ma sign pour çà. :D

Edit: @Drake: Trop fouillis! c'est une critique çà trop fouillis!! :P et le pseudo c'étais voulu de l'intégrer discrètement comme çà à la sphère.

Image IPB

Posté lundi 11 juillet 2005 à 04:40 (#3149) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Gizmo :comme raymi le mogwai fait bien tache,je te conseillrai de le mettre dans ton avatar si tu tiens tellement a le mettre
@Tsutau:euh t'es sûr que c'est black rose qui l'as fait?....c'est digne de taviox cette signe...(c'est un compliment..:blink:)
@Grichka:j'aime beaucoup l'avatar,mais la signe ne suit pas trop,les persos ne collent pas assez au fond
@cypressk8:trop fouillis pour moi,et le pseudo est presque illisible

voilaaa c'est tout...^^
Image IPB

Posté lundi 11 juillet 2005 à 13:17 (#3150) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

drake, le 11/07/2005 à 04:40, dit :

@Tsutau:euh t'es sûr que c'est black rose qui l'as fait?....c'est digne de taviox cette signe...(c'est un compliment..:P)

Lol, faut bien quelque fois faire abstraction de son jugement personnelle pour faire une belle sign... :)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • Dernière »