Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 10:59 (#3121) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

comme ca c'est mieux
Image IPB
:D
Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 11:26 (#3122) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

C'est bien mieux, très simple mais ça change des sign DBZ qui pêtent de partout...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 11:38 (#3123) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

tsutau yo motto, le 09/07/2005 à 22:20, dit :

Et moi je dirais plutôt "le bienvenue"  :w00t:
"le bienvenu", non? Si tu veux flooder pour corriger les autres, essaie au moins de le faire sans faute :w00t: ;)
Fatiguant de toujours sentir le gendarme derrière soit. Je floode si je veux et toi ferme là, je n'ai rien fait de mal donc tu na rien à dire. J'ai exprimé mon avis comme tous les autres. Pourquoi ressens-tu toujours le besoin de réprimander les gens? Un sentiment de jeunesse refoulé? Les gens tels que toi me puent au nez.
La prochaine fois ait au moins la décence de ne pas écrire dans mon propre message.

/mode modo hs on
Complètement hs, mais en tant que modo je ne peux pas laisser passer ça. Je laisse Lesrode décider d'une éventuelle sanction plus que méritée (ne serait-ce que pour le côté insultant de tes propos, sachant en plus que ce n'est pas la première fois que tu réagis de cette façon), mais je réagis quand même à mon tour (et pas la peine de m'insulter à mon tour, sauf si tu veux jouer au plus malin).
Non, tu ne floodes pas si tu veux ! Ici il y a des modos et la loi c'est eux, que tu sois content ou non c'est comme ça ; de même il peuvent éditer vos messages, et que ça vous plaise ou non c'est en leur pouvoir. Ça t'énerve de sentir les modos te surveiller ? Mais si vous saviez parfois mieux vous tenir nous aurions moins besoin de nous faire sentir. Il y a des règles et elle se respectent, point.
Voilà, j'arrête le hs.
/mode modo hs on

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 12:04 (#3124) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

je trouve aussi que toutes les signs de dbz se ressemblent celle la fait plus "été"
Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 12:17 (#3125) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Plop, nouvelle sign.
Désolé pour raymi qui préfère quand je fais du dark, mais là c'est plutot bisounours :/
Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 12:23 (#3126) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

siteez moi j'aime bien; juste une petite critique au niveau du trait au dessus de l'épaule gauche qui doit être du à la découp et limitte un tout petit peu trop de luminosité. Sinon le fond est pluôt joli et j'aime bien ta police.
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 13:16 (#3127) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Jolie sign Siteez!

j'adore les couleurs un peu psyché.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 13:18 (#3128) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'aime bien la tiene siteez mais un peu trop lumineuse
Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 13:22 (#3129) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

C'était simplement pour souligner que le message de Lesrode n'est également pas trés poli vis à vis de moi.
Vous me connaissez bien et vous savez que je ne suis pas un floodeur.
Si j'ai blessé quelqu'un je m'en exscuse mais je considére que mon message n'était pas du flood mais un simple amusement.

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 13:29 (#3130) L'utilisateur est hors-ligne   Ichigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Bonjour a tous, je suis de retour sur sharemanga apres une longue absence! Alors pour mon retour j'ai décidé de mettre une nouvele sign, j'attends vos commentaires et conseil, merci !! :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 13:47 (#3131) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Trés belle, j'aime beaucoup l'effet sur ton bonhomme. J'aurais peut-être juste mis ton fond-univers plus lumineux pour contraster avec les parties plus sombres d'avant plan.

:w00t:

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 16:44 (#3132) L'utilisateur est hors-ligne   Ichigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

j'ai essayer sur un autre ecran et effectivement ca fait plus sombre, donc j'ai essayer d'eclaircir le tout, ca pase mieux ? ;)
Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 16:55 (#3133) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Oui :angry:

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 18:21 (#3134) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

mon tout premier essais !
votre avis . Critique que je puisse m'améliorer!

Image IPB

et encore merci à raymi edogawa pour son tuto !

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 18:35 (#3135) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

La texture est inutile , la main du gars de one piece et coupée , et les écritures ne sont pas assez grosses .. a revoir je trouve.
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • Dernière »